AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !

Partagez
 

 Discussion de film/série/anime et co !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Discussion de film/série/anime et co !  Empty
MessageSujet: Discussion de film/série/anime et co !    Discussion de film/série/anime et co !  EmptyJeu 20 Juin - 5:09

Et oui mes amis, je décide d'ouvrir ce sujet pour que nous partageons à tout le monde ce que nous aimons globalement ! Ça peut être un film, une série, un livre, un anime (film/série/manga) et les jeux vidéos. Peut-être que nous partageons la même idéologie, peut-être que non ? Bon, si quelqu'un n'aime pas ce que le membre propose, on reste quand même respectueux sachant que tout le monde à sa propre opinion. Soyez ouvert aux nouvelles critiques et voyez-le sous un nouvel oeil. ;)
(bien entendu évitons les spoils)

Sur ce je commence Discussion de film/série/anime et co !  1599287926

Aliss de Patrick Sénécal, un roman fantastique québécois.
Genre : Science-fiction, Thriller, Policier, Fantasy littéraire.
Je ne vous le cache pas, ça ressemble un peu à Alice au pays des merveilles, mais plus "dark". Effectivement les personnages ont tous un petit côté des personnages de Lewis Carroll (j'ai adoré de découvrir au fil de la lecture qui était les personnages)

Description:

Appréciation:
Revenir en haut Aller en bas
Ellie C. Kamski

Ellie C. Kamski
Discussion de film/série/anime et co !  84ae97ebc60c88fa13b996211d5c2b4dfd0a3768
Copyright : ♡ KoalaVolant ♡
Date d'inscription : 12/03/2019
Messages : 3951
Âge : Fabriquer en 2021
Emploi : Réceptionniste

Discussion de film/série/anime et co !  Empty
MessageSujet: Re: Discussion de film/série/anime et co !    Discussion de film/série/anime et co !  EmptyJeu 20 Juin - 5:53

Patrick Senécal - Pas de spoiler:


Dernière édition par Jay Winchester le Jeu 20 Juin - 6:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Discussion de film/série/anime et co !  Empty
MessageSujet: Re: Discussion de film/série/anime et co !    Discussion de film/série/anime et co !  EmptyJeu 20 Juin - 6:00

C'est sûr qu'ils seront sur ma liste à "lire" pour le moment j'ai débuté "Il y aura des morts" j'avoue que l'un des personnages de Aliss, la Reine rouge se retrouve dans deux livres, c'est intéressant d'y voir un lien même si c'est des histoires totalement différentes ! Mais à la librairie, il n'y avait pas le vide ni encore Hell.com, peut-être que si, mais que j'étais trop concentré sur GoT ? (ouais ils étaient dans la même section xD) Si tu veux veux partagé, tu peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellie C. Kamski

Ellie C. Kamski
Discussion de film/série/anime et co !  84ae97ebc60c88fa13b996211d5c2b4dfd0a3768
Copyright : ♡ KoalaVolant ♡
Date d'inscription : 12/03/2019
Messages : 3951
Âge : Fabriquer en 2021
Emploi : Réceptionniste

Discussion de film/série/anime et co !  Empty
MessageSujet: Re: Discussion de film/série/anime et co !    Discussion de film/série/anime et co !  EmptyJeu 20 Juin - 6:17

(En passant, j'essaie de ne mettre aucun spoiler, si jamais j'en mets, je vais l'indiquer, n'ai pas peur xD)

Patrick Senécal - Pas de spoiler:


Dernière édition par Jay Winchester le Jeu 20 Juin - 6:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Discussion de film/série/anime et co !  Empty
MessageSujet: Re: Discussion de film/série/anime et co !    Discussion de film/série/anime et co !  EmptyJeu 20 Juin - 6:33

Il faut que je les lises tous alors Discussion de film/série/anime et co !  2849794858 (j'aime bien les petits clin d'oeil dans chaque livre xD)

Euhm... Discussion de film/série/anime et co !  2148029573 Disons que le mec fête les 20 ans de son bistro et une femme lui dit quelque chose de troublant, mais il l'ignore, mais ça part en vrille dès 17h05. Disons que j'ai lu quelques lignes, du genre il s'est rendu à son bistro pour préparer la fête xD
Revenir en haut Aller en bas
Ellie C. Kamski

Ellie C. Kamski
Discussion de film/série/anime et co !  84ae97ebc60c88fa13b996211d5c2b4dfd0a3768
Copyright : ♡ KoalaVolant ♡
Date d'inscription : 12/03/2019
Messages : 3951
Âge : Fabriquer en 2021
Emploi : Réceptionniste

Discussion de film/série/anime et co !  Empty
MessageSujet: Re: Discussion de film/série/anime et co !    Discussion de film/série/anime et co !  EmptySam 22 Juin - 5:40

Patrick Senécal - Pas de spoiler:

EDIT

Bon, je voulais vraiment vous parlez de ma série favorite, mais je me suis aperçus que j'en avais pas... Qu'elles sont font séries préférées ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Fields

Elizabeth C. Fields
administratrice . « Doctor Fields »
Discussion de film/série/anime et co !  A5757c865c8643b705f0100fb32adab9
Copyright : Lucrezia &Libella
Date d'inscription : 22/06/2018
Messages : 1934
Âge : 28 ans
Emploi : Directrice adjointe du Cyber Hospital et médecin pour androïdes. Consultante pour la BPAP. Ancienne conceptrice androïdes à CyberLife.

Discussion de film/série/anime et co !  Empty
MessageSujet: Re: Discussion de film/série/anime et co !    Discussion de film/série/anime et co !  EmptySam 22 Juin - 12:02

Voilà le genre de sujet comme je les aime Discussion de film/série/anime et co !  4270896781
Revenir en haut Aller en bas
Ellie C. Kamski

Ellie C. Kamski
Discussion de film/série/anime et co !  84ae97ebc60c88fa13b996211d5c2b4dfd0a3768
Copyright : ♡ KoalaVolant ♡
Date d'inscription : 12/03/2019
Messages : 3951
Âge : Fabriquer en 2021
Emploi : Réceptionniste

Discussion de film/série/anime et co !  Empty
MessageSujet: Re: Discussion de film/série/anime et co !    Discussion de film/série/anime et co !  EmptySam 22 Juin - 14:55

Allez, discusse-nous de choses que tu aimes, Lizzzie Discussion de film/série/anime et co !  2849794858
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Discussion de film/série/anime et co !  Empty
MessageSujet: Re: Discussion de film/série/anime et co !    Discussion de film/série/anime et co !  EmptyMar 16 Juil - 4:12

Avez-vous déjà vu... Un éléphant rose ? (nah j'déconne)

Cette fois je vais vous parlez d'un jeu qui a fait fureur pour les amateurs de frissons et de zombie, oui, oui, je parle bien de Resident Evil 2 remake ! Ah, ce jeu, je l'aime bien, mais je n'ai jamais été capable d'aller au-delà des égouts (ouais, ta une section égouts) pas capable xD Même en suivant un let's play et tout... ça me prendrait un partenaire pour jouer Discussion de film/série/anime et co !  2148029573 à y remédier.

Résumé:

Appréciation:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Discussion de film/série/anime et co !  Empty
MessageSujet: Re: Discussion de film/série/anime et co !    Discussion de film/série/anime et co !  EmptySam 16 Nov - 7:51

Que regarder vous présentement, #DetroitFamily ? Discussion de film/série/anime et co !  4270896781 Un livre à me conseiller ? Une série que vous voulez nous faire découvrir ? Discussion de film/série/anime et co !  1599287926
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Discussion de film/série/anime et co !  Empty
MessageSujet: Re: Discussion de film/série/anime et co !    Discussion de film/série/anime et co !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion de film/série/anime et co !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion mini-Event Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: Autres-
Sauter vers: