AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Flash Forward] Do you wanna dance and break ? (feat Elysia A. Hughes)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

[Flash Forward] Do you wanna dance and break ? (feat Elysia A. Hughes) Empty
MessageSujet: [Flash Forward] Do you wanna dance and break ? (feat Elysia A. Hughes)   [Flash Forward] Do you wanna dance and break ? (feat Elysia A. Hughes) EmptyVen 26 Avr - 0:58



Do you wanna dance and break ?
FLASH FORWARD - AVRIL 2040

Recycle area, tard dans la soirée. Planquée dans une ruelle délabrée, Erykah attendait, plongée dans ses pensées. Son maillet la démangeait. Un besoin saisissant de casser de l'androïde ce soir ? Les ordres de Keith étaient clairs. Profiter de leur recueil et les choper par surprise. Rien de plus simple pour le chef de l'Opposition ! Pour l'homme qui préférait se taper des jolies filles plutôt que de se mouiller... Serait-elle en colère ? Oui en effet. La blonde lui en voulait un peu. Leur dernière partie de jambes en l'air remontait à quand ? Plusieurs semaines ? Loin d'elle l'idée de venir quémander ses faveurs sexuelles, même en se mettant à genou. Mais il pourrait faire un effort et se montrer un peu plus régulier. Alors oui, elle rechignait à lui obéir depuis, espérant qu'il se lasse de sa dernière conquête.

Et Phoenicia alors ? Un vulgaire coup d'un soir ? Elle ne dirait pas ça. Leur relation était, comment dire... passionnelle. Comme deux aimants attirés l'un à l'autre. Son sublime cul lui donnait envie de la revoir à chaque instant. Mais pas ce soir. Elle avait soif, certes... Mais de sang bleu. Et à en juger par son visage déformé par la rage et sa dévotion envers son groupuscule, elle ne comptait pas se contenter d'un vulgaire déviant. Il lui en fallait plus, bien plus !

Mais alors... qu'est-ce qu'elle foutait là dans le noir ? Elle attendait une coéquipière. Une nouvelle recrue en l'occurrence. Son nom de code ? Artémis. Elle ne l'avait pas encore vue, mais sa haine envers les androïdes valait le détour. Et puis Keith... oh, sale con prétentieux... il avait cru bon de lui mettre dans les pattes. Pourquoi faire au juste ? Lui expliquer les ficelles de leur coalition. Riche idée ! La sulfureuse refusait de se lier d'amitié avec ces gens-là, au cas où ils viendraient à la trahir. Mais puisque Monsieur en avait donné l'ordre...

Blondie passa sa dernière demi-heure à entretenir son coup de maillet, customisé d'un sourire sur l'un des bords. De la peinture ? Non, du sang humain. Affublée de sa tenue fétiche, Erykah avait laissé place à Genesis, cette psychopathe démunie d'empathie et prête à taper sur tout ce qui bouge. Cela lui faisait un bien fou ! De sortir un jeudi soir très tard dans l'espoir de se retrouver tâchée de bleu. Il est vrai qu'elle avait pris un peu d'avance, au cas où son homologue serait de la partie plus vite. Elle regardait sa montre toutes les cinq minutes, sentant son impatience se manifester un peu trop vite.

Jusqu'à ce qu'enfin, un peu plus loin dans la brume... une silhouette se dessinait à vue d’œil. Un corps svelte, de longs cheveux bruns et un sourire ravageur... Serait-ce elle ? Peut-être bien. Erykah partit à sa rencontre, gardant une certaine allure sur elle. Les deux femmes se firent face, se dévisageant sans vergogne, tentant de déterminer si l'autre était bien celle recherchée. La blonde déposa son maillet sur son épaule droite, entortillant une mèche de sa couette bleue.

• Salut toi.

Erykah ne se le cacha pas. Si la demoiselle était bien la petite nouvelle, alors elle allait devoir faire face à un problème. Une sensualité pareille méritait d'y jeter un petit coup d’œil ! Tant que la Phénicie ne le sache pas, elle pouvait se permettre un tel écart. Que Diable Erykah Mersch ! L'heure n'était pas au sexe... mais à la violence.

• Artémis c'est bien ça ? J'suis Genesis.

Genesis ainsi dévoilée, elle lui fit sa plus belle révérence, lâchant un rire moqueur. Elle n'avait plus toute sa tête, ne l'oubliez pas ! Et puis, si Artémis devait la suivre dans ses pas, autant qu'elle aperçoive sa folie. Elle ne pourrait jamais la toucher du doigt c'est fatal, mais au moins tenter de décrypter cette déesse rebelle et vulgaire qu'était Erykah.

• Prête à casser du déviant ?
© PAN


Dernière édition par Erykah Mersch le Sam 10 Aoû - 20:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

[Flash Forward] Do you wanna dance and break ? (feat Elysia A. Hughes) Empty
MessageSujet: Re: [Flash Forward] Do you wanna dance and break ? (feat Elysia A. Hughes)   [Flash Forward] Do you wanna dance and break ? (feat Elysia A. Hughes) EmptyVen 26 Avr - 22:44

do you wanna dance and break ?


Recycle area. Une zone bien triste pour tous ces pros androïde. Une simple zone de recyclage pour les autres. La municipalité avait fini par en faire une zone commémorative du massacre des androïdes pendant la révolte. On commémorait la destruction de machines. Est-ce qu'on mettait des fleurs sur la tombe d'une machine à laver également ? Elle secoue la tête, dédaigneuse. Tout ceci était stupide. Ils n'avaient pas leur place dans ce monde, pas de cette manière en tout cas. La jeune femme regarde un dernier instant la zone éclairée avant de finalement se décider à rejoindre le point de rendez-vous. On ne lui en avait pas dit plus et elle avançait à l'aveuglette. La seule chose qu'elle savait c'est que son contact était Genesis. De quoi bien l'avancer en fait.

Elysia avait la tête rentrée dans les épaules et marchait le dos voûté. Elle n'avait guère fait attention à ses habits. De toute façon, pour aller casser du déviant, ça ne servait à rien de se mettre sur son trente et un. Quoi que, ça pourrait donner un petit effet dramatique. Elle rit. Un rire limpide et léger qui s'élève dans l'obscurité de la ville.
Mains dans les poches, elle avance à son rythme, se fichant bien de faire attendre son contact. Pourtant, elle était du genre ponctuelle d'ordinaire mais pas ce soir. Elle était particulièrement de mauvaise humeur. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle en voulait au monde.

Ou si. C'était peut-être à cause de cette "mission". Elle était fraiche de la veille et il fallait déjà qu'on la bizute. La brunette soupire doucement et serre le pistolet dans sa poche. Elle n'était guère bien équipée pour ce casse. De toute façon, les déviants n'étaient pas dangereux. Ils étaient juste des erreurs, des bugs dans la matrice. Sa nonchalance fini par se faire remarquer. Une malotrue coiffée comme un chewing-gum la fixait avec un regard bien étrange. Elle s'arrêta pour fixer à son tour cette étrange personne ressemblant plus à un clown qu'à quelqu'un de net. Mais peut-être que c'était elle, Genesis ?

Le silence fut roi pendant un moment avant que la barbe à papa ne le brise d'une salutation familière. Elysia leva un sourcil à l'entente de ce surnom dont elle avait été affublée à son entrée dans l'opposition. Elle fait un pas, puis deux, se rapprochant de la blonde à la teinture râtée. En effet, c'était bien Genesis. Et il fallait dire qu'elle s'attendait à quelque chose de plus... à autre chose. Elle lâche un soupire en constatant que sa coéquipière n'avait visiblement plus toute sa tête.

Artemis, en effet...
lâche-t-elle d'un ton peu avenant. Avant de parler de casser, il faudrait m'expliquer la situation. Parce que c'est pas les hautes instances qui ont eut la présence de m'expliquer pourquoi ils m'envoyaient dans cet endroit ridicule.

Elle soupira de nouveau tout en posant son regard agacé sur la blondinette dérangée. Elle remarqua son gros marteau et la première réflexion qu'elle se fit c'est que la demoiselle avait quelque chose à compenser.

T'es du genre à aller déposer des fleurs sur la tombe de ta machine à laver, toi ?
lance-t-elle de but en blanc sans aucun contexte.


(c) Capou
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

[Flash Forward] Do you wanna dance and break ? (feat Elysia A. Hughes) Empty
MessageSujet: Re: [Flash Forward] Do you wanna dance and break ? (feat Elysia A. Hughes)   [Flash Forward] Do you wanna dance and break ? (feat Elysia A. Hughes) EmptyLun 6 Mai - 1:37



Do you wanna dance and break ?
Artémis. La brune qui lui faisait face avait tout d'une sublime femme. Cependant, elle ne put s'empêcher de tirer une moue dans son esprit. Elle n'était pas très enclin à faire sa connaissance ce soir, visiblement agacée de se retrouver là aussitôt arrivée dans l'Opposition. Erykah ne pouvait que la comprendre, elle-même ayant eu droit à ce genre de bizutage chiant à mourir. Mais l’ordre venait de ce gros radin de Keith. Pouvait-elle vraiment aller contre sa volonté ?

Tant de questions émanant de ses lippes... Pourquoi prospecter dans Recycle Area ? Quels étaient les consignes préétablies ? Quelle était la cible ? Genesis souriait, finalement enjouée par sa naïveté. Elle n'avait aucune réponse à lui fournir. En fait, dès qu'on lui ordonnait d'aller fracasser une machine elle y allait, sans insister sur le moindre détail. La torture et l'appel du sang étaient maîtres dans son esprit malade. Tant qu'elle pouvait assouvir son besoin primaire, elle était prête à tout. Se rendre à l'autre bout de la ville à pied, gambader dans les rues de Détroit pendant des heures... et même se saper comme une prostituée s'il le fallait. Au diable les hautes instances ! Elle s'en foutait bien.

• J'te rassure ! J'en sais pas plus que toi !

Artémis lâcha un profond soupir, observant d'un peu plus près la masse fétiche de Blondie qui lui servirait de bourreau pour cette fois. Bonne réponse mademoiselle l'insatisfaite ! Mais tu t'y feras. Un rire moqueur s'extirpa des lèvres de Genesis, tandis que son acolyte lui balança la plus absurde des réflexions en plein visage, sans transition. Pourtant...

• Ça dépend. Elle faisait le café en plus de laver ton linge ?

C'était à prévoir. Elle ne pouvait pas se permettre de lui répondre sans sarcasme. Une machine à laver qui fait du café ? Et même si l'option le permettait, qu'est-ce qu'elle en avait à carrer ? Des circuits imprimés et du métal ne méritaient pas un tel engouement. Non... la nouvelle recrue allait devoir être briefée rapidement.

N'écoutant que d'une oreille distraite les propos de la brune, Genesis se retourna et indiqua la voie à suivre à l'aide de son maillet fétiche. N'était-ce pas le lieu de recueil de tous ces déviants juste là, au détour de ces ruelles sombres et délabrées ?

• Okay ! Tu vois la rangée de lampadaires là-bas ? Bah faut y aller.

Autre point non-négligeable, mais Erykah n'était pas du genre à se comporter en leader. Ça la faisait chier d'une part, et puis... elle ne voulait pas ressembler à Keith, ni à tous ces bureaucrates insensibles et dépourvus de neurones. Son terrain de prédilection lui tendait les bras. Elle n'aspirait qu'à la liberté putain ! La liberté de taper sur tout ce qui bouge et d'en tirer une jouissance aussi proche que le sexe. Prête à en découdre, la blonde se tourna vers la brune et lui lança un signe de tête incitant à la suivre.

• Tu comptes rester là à me regarder ?
© PAN


Dernière édition par Erykah Mersch le Mer 15 Mai - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

[Flash Forward] Do you wanna dance and break ? (feat Elysia A. Hughes) Empty
MessageSujet: Re: [Flash Forward] Do you wanna dance and break ? (feat Elysia A. Hughes)   [Flash Forward] Do you wanna dance and break ? (feat Elysia A. Hughes) EmptyLun 13 Mai - 23:47

do you wanna dance and break ?


Inutile, agaçante, que demander de plus pour cette première mission ? Elysia pose un regard peu avenant sur sa partenaire avant de soupirer puis de hausser les épaules. Le sarcasme était une chose qu'elle pratiquait avec aisance, quand elle le souhaitait. Hors le contexte actuel ne s'y prêtait pas du tout. Enfin bon, qui se souciait vraiment du contexte ?
Elle pose ses prunelles brunes sur la rangée de lampadaires indiquée par Genesis. Qu'elle bonne idée que d'aller s'engouffrer en pleine lumière. Quoi de mieux pour se faire remarquer. Par ailleurs, elles n'avaient rien pour dissimuler leur visage. Parfait ! Première mission, déjà des conneries de débutant.

Cependant, la demoiselle ne relève pas vraiment et se contente de suivre la blonde. Après tout, à visage couvert ou découvert, si elles se font attraper, ils auront leur identité. Cela fit monter en elle une émotion qu'elle identifia comme étant de l'excitation. Car oui, c'était excitant de faire des choses interdites et plus encore d'aller casser du déviant. Elle laisse un sourire naitre sur son visage d'ange si doux. Douceur qui contraste avec la lueur qui flotte dans ses prunelles, une lueur carnassière. A l'instar de sa collègue, elle avait envie de se défouler un peu et détruire des machines était tout ce qu'il lui fallait. Pas de regrets, pas de sentiments pour ces choses faites de plastique et de fer.
La pique de Genesis lui passa par dessus la tête. Par ailleurs, sa colère avait presque disparue au profit de l'impatience et de l'excitation. Elle souriait comme une idiote, les yeux luisant d'envie.

Elle sort le pistolet qui nichait dans sa poche et vérifie que la cartouche est pleine et que la sécurité est désactivée. Elle n'avait pas beaucoup de chargeurs mais il y avait de quoi se faire une arme de fortune ici, entre les débris et les futurs cadavres. Elle trouverait bien de quoi frapper sur un déviant. Elle fait mine de cracher au sol son dédain pour ces choses qui n'avaient pas leur place ici.

Et bien, ils sont où ? demande-t-elle, très clairement impatiente. Mais sans qu'elle n'eut le temps de dire quoi que ce soit d'autre, on leur sauta dessus. Les déviants n'étaient pas stupides, bien que la plupart étaient pacifistes, ils avaient quand même une police pour les protéger et même une milice. Enfin, c'est ce qu'elle pensait. Attention ! hurle-t-elle en direction de la blonde, les yeux écarquillés de s'être faite ainsi surprendre.

(c) Capou
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

[Flash Forward] Do you wanna dance and break ? (feat Elysia A. Hughes) Empty
MessageSujet: Re: [Flash Forward] Do you wanna dance and break ? (feat Elysia A. Hughes)   [Flash Forward] Do you wanna dance and break ? (feat Elysia A. Hughes) EmptyVen 17 Mai - 19:24



Do you wanna dance and break ?
Artémis souriait à pleines dents, manifestement excitée d'aller casser la figure des machines ce soir. Elle ne prit pas la peine de répondre quoi que ce soit, préférant entamer sa marche auprès de Genesis. Les deux femmes tenaient bien fermement leurs jouets, batte dans une main et pistolet dans l'autre, gardant une allure soutenue dans leurs pas. Le feu des lampadaires leur donnait la voie à suivre. Erykah ignorait tout de la mission pour laquelle elles avaient été mandatées, si ce n'est un seul mot d'ordre : détruire. Pas besoin d'un chaperon pour lui donner la main lors de ses virées petites nocturnes. Mais le sort en avait décidé autrement et ça... la blonde ne parvenait pas à le digérer.

Plaçant sa batte contre son épaule, elle accéléra le tempo, entraînant la brune dans sa démarche. Elle crut entendre du bruit provenir de la rue principale, ou n'était-ce là que son imagination ?  Arrivant sur les lieux presque à la course, on pouvait lire sur son visage une certaine déception. Son subconscient lui criait qu'il y avait des déviants, mais ses yeux ne repéraient rien du tout. Artémis s'étonnait aussi de ne pas les apercevoir, rendant la situation quelque peu pesante.

• Mais qu'est-ce que c'est qu'ce délire ?

Quelle plaie ! La frustration submergeait ses cellules. Mais la seconde suivante... c'était l'insurrection. Un vulgaire piège grossier où les deux femmes étaient tombées sans s'en douter. C'était à prévoir... Comment Erykah avait pu passer outre ces ouï-dire ? Parce que les déviants se protégeaient depuis les actes jugés inqualifiables de l'Opposition à leur encontre. Et à en croire par ce qui se passait autour d'elles, ils n'étaient pas moins d'une dizaine à les encercler, menaçant de leur faire passer un sale quart d'heure. Hors de question...

• Ah ! Sans déconner !

Pardon ? Genesis... acculée ? Face à une poignée de machines prêtes à tout pour se mêler à leur petite fête ? Jamais de la vie ! L'ordre pré-établi reste le même. Et puisque ces choses refusent de coopérer, la sulfureuse se fera une joie non dissimulée de les achever et d'en faire des débris. Ses iris fixèrent les déviants dans son champ de vision. Elle cherchait leur leader. Il y en avait forcément un dans le tas. Même s'ils se sentaient libres, ils ne savaient pas prendre leurs propres décisions. Erykah n'en démordrait pas. Les androïdes sont faibles... tous autant qu'ils sont, et elle comptait bien leur prouver.

• Enfoirés ! J'vais vous montrer c'que c'est d'oser nous défier !

Poussant un cri de guerre, Genesis se jeta à corps perdu sur les corps factices et joua de son maillet directement sur leurs visages. Elle ne se soucia pas d'Artémis, trop occupée à se faire plaisir de son côté. L'odeur du sang montait à la tête de la blonde. Quoi qu'il advienne, les deux femmes allaient s'amuser à les éclater.
© PAN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Flash Forward] Do you wanna dance and break ? (feat Elysia A. Hughes) Empty
MessageSujet: Re: [Flash Forward] Do you wanna dance and break ? (feat Elysia A. Hughes)   [Flash Forward] Do you wanna dance and break ? (feat Elysia A. Hughes) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flash Forward] Do you wanna dance and break ? (feat Elysia A. Hughes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Flash Forward ]So... what are we doing ? (feat Phoenicia Collart)
» [Flash Forward ]Art of Destroying (feat Zhayn J. Blackwell)
» [Flash Forward] But I have no desire to gonna be mad (feat Phoenicia Collart)
» [Flash Forward] The Taste of Betrayal (feat Leilani Richardson)
» [Flash Forward] Recognize me, dirty asshole ? (feat Keith O'Neill)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: 
Divertissements
 :: Archives
-
Sauter vers: