AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elysia, I'm not an androïd

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Elysia, I'm not an androïd Empty
MessageSujet: Elysia, I'm not an androïd   Elysia, I'm not an androïd EmptyMer 24 Avr - 18:13


“ Elysia Amelia Hughes „
Amelia R. Blaire


○ PRÉNOM : Nan
○ PSEUDO : Capouccino ou Capou
○ ÂGE : Damned, j'ai déjà 21 ans '-'
○ PV, INVENTÉ OU SCÉNARIO : Inventé
○ COMMENT TU AS DÉCOUVERT LE FORUM : C'est le seul forum Detroit qui existe :'( Du coup je l'ai cherché :)
○ TES PREMIÈRES IMPRESSIONS : Très beau forum ! J'ai cependant des remarques : il faudrait une section questions et suggestions pour les membres :)
○ CE QUE TU PENSES DU JEU DBH : Je ne l'ai pas fais, j'ai seulement vu les let's play de Bryan et je le trouve pas mal. J'attends cependant de le faire pour me forger une réel avis
○ FRÉQUENCE DE CONNEXION : Aucune idée
○ UN MOT POUR LA FIN : Laissez moi jouer RK900 :'(
Bonjour. Je suis l'androïde Elysia, je fais partie de la série TRACI (WR400) et mon nom de famille est Hughes . J'ai vu le jour, vers Octobre 2035 à Detroit. J'ai été fabriqué dans le but de servir dans une maison close mais j'ai été rachetée par un particulier. Côté coeur, je suis célibataire. J'adore les chats et la red ice, et je déteste les androïdes. J'ai quelques signes particuliers, qui sont : une absence de LED sur ma tempe ainsi que de toujours trimbaler qu'un jouet pour chat. Celui de mon chat en l'occurrence : Kumkwat.. Et pour finir, je me vois bien chez les déviants. Merci, bonne journée à vous.
Caractère du personnage : La mémoire est quelque chose de fascinant. Elle peut jouer des tours, garder ou effacer des souvenirs, tout ceci sans qu'on en ai le moindre contrôle. Elysia ne se rappelle plus de qui elle est vraiment. Par ailleurs, elle ne sait même plus qu'elle est une androïde. Et tant mieux, car elle leur voue une certaine rancoeur inexpliquée. Une rancoeur qui a, semble-t-il, toujours été là. La jeune femme ne comprend pas qu'un androïde puisse être élevé au même niveau qu'un être humain. Les androïdes sont des machines au même titre que la machine à café. Ils ne peuvent pas ressentir des émotions et encore moins avoir une conscience, une âme. Ils n'auraient jamais dû gagner cette pseudo liberté ridicule. Par ailleurs, elle trouve que tout ce qui attrait à considérer les androïdes comme une race à part entière est stupide. C'est comme demander à sa machine à laver si ça ne la dérange pas qu'on lui fourre du linge sale dans la bouche. Aucun intérêt voire cohérence.

Elysia considère que les androïdes devraient retourner à leur place et elle n'hésitera pas à leur jeter des regards hautains. Sa force de caractère lui permet d'avancer dans le monde cruel. Elle est assez têtue et parfois même téméraire. Mais la demoiselle ne possède pas qu'une rancoeur envers les androïdes. Elle est également capable de ressentir de l'amour et de l'affection. Plus particulièrement pour son chat : Kumkwat. Un chat noir qu'elle a récupéré dans la rue. Ce dernier est assez espiègle et joueur, rendant la vie de la jeune femme moins fade.

Comme je vous l'ai déjà dit, la mémoire est quelque chose qui fait défaut à notre androïde. Elle ne sait plus qu'elle a été l'objet sexuel d'un homme qui haïssait plus que tout les androïdes. Elle ne sait même plus qu'elle fait partie de cette race qu'elle exècre tant. Elle nie même cet appétit qui lui manque et cette addiction à la red ice qui la revigore sans pour autant la défoncer. Elysia est dans le déni le plus total.
Cependant, bien qu'elle exècre les androïdes, elle n'ira pas jusqu'à vouloir les tuer. Elle est bien incapable de tuer quoi que ce soit d'ailleurs. Les haïr et les éviter lui suffit. Seuls ses regards haineux et ses paroles acerbes envers les androïdes pourront trahir sa pensée profonde.

“ This is our story „
Elle a été créée dans le but d'assouvir les désirs sexuels. Achetée au début de sa mise en service, elle n'a connu que cet homme et ses déboires. Puis il y a eut cette révolte, cette marche pour la liberté de son peuple. Effrayé, il l'a abandonnée, laissée pour morte, enfin, si l'on peut réellement dire qu'un androïde peut mourir. C'est un terme réservé aux êtres vivants. Les androïdes ne vivent pas, ils fonctionnent. Puis ils l'ont récupérée et réparée, lui donnant une seconde chance de fonctionner et de vivre. C'est à cette époque qu'elle a perdu sa LED, enlevée par leurs soins pour éviter qu'elle ne soit prise en chasse. Elle a aussi changé de nom. Elle n'était plus un numéro de série mais bien un être à part entière doté d'un prénom et d'un nom. Elle était désormais : Amelia WR400.
Ils avaient fait d'elle une déviante, lui faisant prendre conscience de ce qu'était réellement vivre et être. Elle n'était plus une simple machine programmée pour servir l'Homme, elle était désormais programmée pour vivre. Elle avait pleinement conscience d'elle même et, au fond de son être, elle avait l'impression d'avoir quelque chose en plus. Cette chose qui brillait dans ses yeux et faisait d'elle quelqu'un. Certains appelaient ça une âme. Elle ne lui a jamais donné de nom. Pour elle, c'était juste "la chose qui me fait vivre."

Puis un jour, tout bascula. Les humains peuvent avoir des dysfonctionnements psychiques, on appelle ça une maladie mentale. Pour les androïdes, on appelle ça un bug. Et ce jour là, elle bugga. Personne ne sut réellement ce qu'il se passa. quoi qu'il en soit, sa mémoire se mélangea, fusionna pour donner quelque chose de nouveau. Puis d'autres souvenirs disparurent, rayés à jamais de ce composant électronique qui constituait sa mémoire.

Ce jour là, elle se réveilla persuadée d'être humaine. Persuadée d'être Elysia Amelia Hughes, descendant d'une famille sûrement aisée dont les parents étaient décédés. Elle se réveilla avec la conviction que les androïdes n'étaient pas à leur place et qu'ils ne pouvaient pas vivre, seulement fonctionner comme les machines qu'ils sont. Elle se réveilla comme si hier avait existé et les vingt cinq années passées également. Elle se leva de ce lit qu'elle pensait connaitre et alla nourrir ce chat qu'elle pensait avoir récupéré dans la rue. Personne ne vint jamais lui demander des comptes pour cet appartement qu'elle occupait.

L'androïde TRACI modèle #687 900 312-42 avait disparu lors de la révolte des androïdes. La déviante Amelia WR400 était morte peu de temps avant les massacres de l'Opposition. Ses souvenirs avaient été volés, souillés, trafiqués par un bug inexpliqué et elle renaissait Elysia Amelia Hughes le 22 novembre 2039 sans que personne ne sache qui elle était réellement.
Mue par de nouveaux souvenirs et persuadée d'être de la race humaine, race qu'elle appelait légitime, elle poursuivit cette nouvelle vie factice et emplie de mensonges sans jamais se demander pourquoi elle ne ressentait pas la faim, pourquoi elle ne buvait jamais et pourquoi la red ice la revigorait plus qu'elle ne la défonçait..
Elle fit de sa haine inexpliquée des androïdes une conviction, une vérité. Ils n'étaient que des machines, ils n'avaient pas le droit de vivre. Secrètement, elle admirait les actions de l'Opposition, sachant pertinemment que jamais, au grand jamais, elle ne pourrait tuer quelqu'un. Même si ce quelqu'un était quelque chose, une machine. Le simple fait d'ôter la vie ou de faire cesser de fonctionner la rebutait. Encore une fois, sans qu'elle sache pourquoi. Elle vivait et avançait tout en laissant de nombreuses questions sans réponses. Mais de nombreuses questions qu'elle ne se posait pas et dont elle ne voulait sûrement pas la réponse.

La jeune femme ignorait qu'elle avançait contre son propre peuple. La jeune femme ignorait qu'elle haïssait qui elle était vraiment. Mais heureux est celui qui ignore, n'est-ce pas ? Alors elle vivait en étant persuadée d'avoir toujours été humaine, elle vivait en croyant dur comme fer ce mensonge qui faisait désormais partie de sa vie, de son existence. Mais peut-on réellement lui en vouloir ?

Secrets expliqués:



○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.


Dernière édition par Elysia A. Hughes le Ven 18 Oct - 22:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyan AX400

Elyan AX400
You can't kill me. I'm not alive
Elysia, I'm not an androïd Euvv
Copyright : Tumblr (gifs)
Date d'inscription : 26/01/2019
Messages : 3266
Âge : Fin vingtaine, début trentaine, en apparence ♪
Emploi : ?

Elysia, I'm not an androïd Empty
MessageSujet: Re: Elysia, I'm not an androïd   Elysia, I'm not an androïd EmptyMer 24 Avr - 18:22

Bienvenue ! Elysia, I'm not an androïd 1069228600
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Elysia, I'm not an androïd Empty
MessageSujet: Re: Elysia, I'm not an androïd   Elysia, I'm not an androïd EmptyMer 24 Avr - 18:31

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Elysia, I'm not an androïd Empty
MessageSujet: Re: Elysia, I'm not an androïd   Elysia, I'm not an androïd EmptyMer 24 Avr - 18:33

Welcome again ! Elysia, I'm not an androïd 1599287926
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Elysia, I'm not an androïd Empty
MessageSujet: Re: Elysia, I'm not an androïd   Elysia, I'm not an androïd EmptyMer 24 Avr - 18:33

Welcome

Comme je te l'ai déjà dis j'ai hâte de voir ton perso en action. Super idée meme si rk900 c'était bad ass aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ellie C. Kamski

Ellie C. Kamski
Elysia, I'm not an androïd 84ae97ebc60c88fa13b996211d5c2b4dfd0a3768
Copyright : ♡ KoalaVolant ♡
Date d'inscription : 12/03/2019
Messages : 3951
Âge : Fabriquer en 2021
Emploi : Réceptionniste

Elysia, I'm not an androïd Empty
MessageSujet: Re: Elysia, I'm not an androïd   Elysia, I'm not an androïd EmptyMer 24 Avr - 18:34

Re-bienvenue à toi ! Elysia, I'm not an androïd 4151515349
Amelia est la plus jolie Elysia, I'm not an androïd 4270896781

Ton acharnement pour jouer Nines me donne des idées pour des futurs sketchs Elysia, I'm not an androïd 3722042244
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Elysia, I'm not an androïd Empty
MessageSujet: Re: Elysia, I'm not an androïd   Elysia, I'm not an androïd EmptyMer 24 Avr - 19:23

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la fiche Elysia, I'm not an androïd 1599287926
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Elysia, I'm not an androïd Empty
MessageSujet: Re: Elysia, I'm not an androïd   Elysia, I'm not an androïd EmptyMer 24 Avr - 19:23

Merci à vous tous ♥ Vous êtes adorables ♥

@Jay Winchester : Maiiiis XD T'en fais pas, je vais réussir à le jouer ! J'm'en fou è.é
Viii, Amelia c'est ma chérie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Elysia, I'm not an androïd Empty
MessageSujet: Re: Elysia, I'm not an androïd   Elysia, I'm not an androïd EmptyMer 24 Avr - 21:42

Bienvenue sur le forum Elysia Elysia, I'm not an androïd 1069228600
J'espère que tu te plairas parmi nous Elysia, I'm not an androïd 1530260149
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Elysia, I'm not an androïd Empty
MessageSujet: Re: Elysia, I'm not an androïd   Elysia, I'm not an androïd EmptyJeu 25 Avr - 0:02

Merciiii Elysia, I'm not an androïd 2883653510
Tant que je peux cracher sur des androïdes... XD
Revenir en haut Aller en bas
Connor Anderson

Connor Anderson
administrateur _ « i like dogs »
Elysia, I'm not an androïd Tumblr_p9xthmw79m1xvji4fo3_500
Copyright : CORVIDAE, beylin
Date d'inscription : 22/06/2018
Messages : 1077
Âge : En apparence il a une trentaine d'années
Emploi : Membre de la BPAP et détective à la Police de Détroit

Elysia, I'm not an androïd Empty
MessageSujet: Re: Elysia, I'm not an androïd   Elysia, I'm not an androïd EmptyJeu 25 Avr - 14:41

Bienvenue sur le forum, avec la belle Amelia Elysia, I'm not an androïd 1621687151
Au plaisir de te croiser en rp (:
Revenir en haut Aller en bas
Cristina Warren

Cristina Warren
Elysia, I'm not an androïd 181011034910240588
Copyright : TWISTY.RAIN avatar, signature et gifs .laufeyson
Date d'inscription : 22/06/2018
Messages : 282
Âge : 53 ans
Emploi : Présidente des États-Unis

Elysia, I'm not an androïd Empty
MessageSujet: Re: Elysia, I'm not an androïd   Elysia, I'm not an androïd EmptyJeu 25 Avr - 14:59


“ Félicitations! Tu es validé(e) ! „


“ Elysia A. Hughes „

Bienvenue dans la #DetroitFamily !
De l'avis général du staff, c'est tellement bien amené qu'on adore! Beau style d'écriture et, personnellement, la petite touche entre déni et folie d'Elysia est géniale! Hâte d'être à la partie où la réalité va méchamment lui éclater à la figure  Elysia, I'm not an androïd 61885276 Ouaiiis! L'admin est sadique mais on assume complètement! Phoenicia va avoir du boulot, je le sens!

Avant toute chose, n'oublie pas d'aller faire ta fiche de lien, faire une demande de RP, recenser ton métier - parce qu'il faut bien payer les factures - et faire ta demande de logement -parce que c'est mieux d'avoir un toit au-dessus de sa tête!
Tu peux aussi aller créer un scénario si tu veux.  Elysia, I'm not an androïd 1392004608

Hâte de te croiser en rp  Elysia, I'm not an androïd 3382452910 Bon jeu parmi nous  Elysia, I'm not an androïd 3722042244  
○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
https://detroitbecomehuman.forumactif.com
Invité

Anonymous
Invité

Elysia, I'm not an androïd Empty
MessageSujet: Re: Elysia, I'm not an androïd   Elysia, I'm not an androïd EmptyJeu 25 Avr - 20:36

Merci à vous ! ♥

@Connor Anderson : Ah ah, on va finir par se croiser x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Elysia, I'm not an androïd Empty
MessageSujet: Re: Elysia, I'm not an androïd   Elysia, I'm not an androïd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elysia, I'm not an androïd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jay Winchester; A story about a guy and an android
» Jay W. ○ Yeah, I kinda like my android a lot...
» Absence d'Elysia
» Erykah Mersch - The Android's Breaker ♡
» Elysia, des liens déchirés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: Autres-
Sauter vers: