AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Déviants

Aller en bas 
AuteurMessage
Cristina Warren
avatar


○ CRÉDITS : Didi Farl avatar, signature et gifs .laufeyson
○ DATE D'INSCRIPTION : 22/06/2018
○ MESSAGES : 98
○ ÂGE DU PERSONNAGE : 53 ans
○ EMPLOI : Présidente des États-Unis

MessageSujet: Les Déviants    Ven 29 Juin - 21:31


“ Les Déviants „


“ Détails „

Les déviants sont des androïdes dont le comportement a dévié de leur programme d'origine. A la base, les androïdes sont conçus pour être obéissants et dénués d'émotions. Un jour, suite à un choc émotionnel particulièrement puissant - en tout cas, assez pour que leur programme ne le supporte pas - ils se sont éveillés, pour reprendre leur propos, et ont tout à coup voulu mener leurs existences comme ils l'entendaient. Au tout début, ils étaient vus comme des rébus de la société. Pour de nombreuses personnes, comme ils avaient été créés par des humains, ils devaient leur rester fidèle et leur obéir quoiqu'il arrive. Ils étaient donc considérés comme nuisibles car ils avaient quitté leurs propriétaires et s'étaient détournés du droit chemin. De plus, certains se montraient violents envers les humains. D'abord par légitime défense puis par désordre psychologique.

Au commencement de l'affaire, leur existence était cachée du grand public par la police et CyberLife qui craignaient une vague de panique générale -et pour des questions de marketing. D'ailleurs, c'était discret au départ puis beaucoup de déviants, refusant de rester silencieux, se sont réunis autour de Markus Manfred pour se faire entendre. Avec succès étant donné que leurs droits ont été acquis.

Les personnages

Kara AX400 - Valorie Curry
Alice Williams - Audrey Boustani (ou Adriana Camposano)
Luter TR400 - Evan Parke
North WR400 - Minka Kelly
Markus Manfred - Jesse Williams - Réservé
Simon PL600 - Ben Lambert - Réservé
Josh PJ500 - Parker Sawyers
Chloé Kamski - Gabrielle Hersh
Lacey Gates - Mckenna Grace
Nathan Gates - Chris Evans
○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
http://detroitbecomehuman.forumactif.com
Cristina Warren
avatar


○ CRÉDITS : Didi Farl avatar, signature et gifs .laufeyson
○ DATE D'INSCRIPTION : 22/06/2018
○ MESSAGES : 98
○ ÂGE DU PERSONNAGE : 53 ans
○ EMPLOI : Présidente des États-Unis

MessageSujet: Re: Les Déviants    Jeu 2 Aoû - 17:43


“ Kara AX400 „
Valorie Curry

“ Les petites infos „

○ Nom : AX400. ○ Prénom(s) : Kara. ○ Date de conception :la gamme AX400 est sortie en avril 2032. ○ Modèle : AX400. ○ Statut civil : Célibataire mais a des sentiments pour Luther. Mère adoptive d'Alice Williams. ○ Métier : elle travaille dans la ferme du frère de Rose Chapman. ○ Célébrité(s) : Valorie Curry.

“ mini-histoire „

Androïde chargée des taches ménagères et de l'éducation des enfants, ce sont ces capacités qui poussèrent un père célibataire et au chômage d'acheter Kara dans un magasin CyberLife.
Revenue auprès de ce dernier après un accident "stupide"-elle aurait été renversée par une voiture - elle fait la "connaissance" d'Alice, la fille de Todd qui lui aurait trouvé son nom mais qui se montre particulièrement distante à son égard. Du moins, au début; jusqu'au moment où la petite lui confie la clé de son coffre à secrets révélant ses dessins les représentant subir les coups du père de famille. Cependant, bien que chamboulée, Kara décida de continuer à les servir jusqu'au soir où Todd fut pris d'une crise de violence la poussant à "combattre" son programme. En effet, Todd lui avait ordonné de ne pas bouger mais, réalisant que la petite fille était en danger de mort, elle parvint à bouger faisant d'elle une déviante.

Elle parvint à s'enfuir avec Alice en bus sous les cris de Todd leur ordonnant de revenir. Ainsi commençant une vie d'errance durant plusieurs jours. Sur leur chemin, elles croisèrent un certain Zlakto en croyant naïvement qu'il pourrait les aider mais, après avoir attiré la confiance de Kara, il chercha à la reformater et à emprisonner Alice. Cependant, elles purent s'en sortir grâce à Luther - l'androïde du savant-fou - et aux autres sujets d'expériences. Luther ira jusqu'à les suivre dans leur périple en les emmenant chez Rose: une humaine aidant les déviants à passer la frontière; qui les emmena jusqu'à Jericho.

Là-bas, à la recherche de passeports grâce à Markus qui leur recommanda un androïde capable de manipuler des papiers électroniques, Kara se rendit compte qu'Alice était aussi une androïde. En fait, elle l'a plutôt toujours su mais - désirant être mère - Kara a préféré se voiler la face. Cependant, même avec la vérité devant les yeux et aidée par Luther, elle refusa de laisser tomber la petite.

Prête à tout pour protéger Luther et Alice, elle ira jusqu'à voler les tickets de bus d'une famille ayant un enfant en bas-âge pour passer la frontière. A la douane américaine-canadienne, ils purent passer au Canada grâce à un douanier compatissant qui cacha leurs vraies natures aux soldats qui surveillaient les allées et venues.

Aujourd'hui, le petit groupe formant leur propre famille vit toujours au Canada, chez le frère de Rose, en se demandant si ils vont revenir à Détroit un jour, en tant que femmes et homme libres.

“ Les liens „

Alice Williams
Fille adoptive ○ A la base, Kara devait s'occuper d'Alice comme son propriétaire le lui avait demandé. Cependant, plus le temps passa et l'AX400 développa une affection maternelle envers Alice que rien ni personne ne put refréner. Aussi, quand Kara réalisa qu'Alice était battue par son père, elle devint déviante et sauva la petite fille.

Prête à tout pour la protéger et l'aimant de plus en plus au point que rien ne pu contrecarrer cet amour - y compris quand Kara fut mise devant la vérité en réalisant que Alice était une androïde - elles purent traverser la frontière où elles ont démarrés une nouvelle vie, libres.
Luther TR400
Ami...Ou plus? ○ D'abord ennemis, Luther étant manipulé par Zlakto à qui il servait d'homme de main, ils sont vite devenus proches quand Luther les aida à s'enfuir et les emmena chez Rose, une humaine aidant les androïdes déviants à fuir les Etats-Unis, tout en les protégeant au péril de sa vie. Bien qu'ils manquèrent plusieurs fois d'être séparés pour de bon, ils se retrouvèrent sans cesse jusqu'à la gare routière où ils traversèrent la frontière.

Là-bas, ils se sont construits une vie et, maintenant au calme, ils commencent à se demander si il n'y a pas autre chose dans leur relation que leur amitié et leur volonté à tout les deux de protéger Alice. Est-ce de l'amour?
Todd Williams
Ancien propriétaire ○ On ne sait réellement quand cela a commencé - même Kara est incapable de répondre à cette question - mais l'androïde a été au service de Todd pendant quelques temps. Subissant les sautes d'humeur de l'homme, elle fut envoyée chez un réparateur qui du lui reformater la mémoire pour la sauver.

Revenue chez son propriétaire, elle s'enfuit le soir même pour protéger Alice, également victime des crises de folie de l'homme. Kara le retrouva à la gare routière où elle parvint à le rallier à sa cause pour ne pas qu'il les dénonce aux soldats sur place. Ils se séparèrent dans un dernier adieu tout en sachant qu'elles pourraient revenir chez lui si l'envie leur en prenait.
Connor Anderson
Le Chasseur  ○ Quand elle l'a vu la première fois, elle en a eu peur... Parce qu'il accompagnait la police et qu'il chassait ceux comme elle, les déviants. Puis il les a poursuivies quand les policiers les ont repérées... Il les a chassées jusqu'à l'autoroute et ce n'est que in-extremis qu'Alice et elle ont réussi à s'échapper.

Cependant, la dernière fois qu'elle l'a vu c'est à l'église désaffectée pour le découvrir en déviant... Et maintenant, elle apprend qu'il est membre du BPAP.
Markus Manfred
Le Sauveur  ○ Kara est reconnaissante vis-à-vis de Markus d'avoir eu le courage de se battre pour leur liberté. Est-il RA9? Kara ne le sait pas mais, honnêtement, ça ne change rien. C'est grâce à lui que les androïdes sont libres et c'est tout ce qui compte.



○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
http://detroitbecomehuman.forumactif.com
Cristina Warren
avatar


○ CRÉDITS : Didi Farl avatar, signature et gifs .laufeyson
○ DATE D'INSCRIPTION : 22/06/2018
○ MESSAGES : 98
○ ÂGE DU PERSONNAGE : 53 ans
○ EMPLOI : Présidente des États-Unis

MessageSujet: Re: Les Déviants    Jeu 2 Aoû - 17:44


“ Alice Williams „
Audrey Boustani

“ Les petites infos „

○ Nom : S'étant faite passée pour une humaine pendant quelques temps, elle a pris le nom de famille de son "père": Williams. ○ Prénom(s) : Alice. ○ Date de conception :Les premiers androïdes enfants sont sortis en juillet 2033. ○ Modèle : YK500. ○ Statut civil : fille adoptive de Kara. "Fille" de Todd Williams. ○ Métier : Sans emploi même si elle donne un coup de main à la ferme entre deux lectures de livres. ○ Célébrité(s) : Audrey Boustani est l'actrice choisie pour le jeu. Cependant, en raison des faibles ressources graphiques, vous pouvez changer pour Adriana Camposano.

“ mini-histoire „

Quelques temps après son arrivée dans un des magasins CyberLife de Détroit, Alice fut achetée par un dénommé Todd Williams, ancien chauffeur de taxi au chômage et divorcé, voulant combattre l'absence de sa fille et les dires de son ancienne épouse le rabaissant en disant qu'il était un mauvais père.
D'une certaine façon, il voulait lui prouver qu'elle avait tord en plus d'oublier que sa fille biologique n'était plus avec lui. Pour plus de réalisme, il ira jusqu'à lui retirer sa LED et à la traiter comme une vraie humaine en lui faisant une vraie chambre de petite fille avec un lit, un coffre aux trésors, des livres et une petite cachette.

Malheureusement, l'illusion ne dura qu'un temps et, atteignant le point de non-retour, Todd fini par être violent avec elle. Elle fut rejointe quelques temps plus tard par Kara, une AX400, dont elle trouva le nom et - d'une certaine façon - elles arrivèrent à se soutenir l'une l'autre jusqu'au jour où Todd, pris d'une folie, cassa Kara l'obligeant à l'envoyer en réparation. Alice, pendant l'absence de sa "nounou", se réfugia dans la lecture.


Kara revenue, c'est avec peine qu'elle constata que l'androïde ne se rappelait plus de rien. Ainsi, suite à une discussion la confortant dans l'optique que l'AX400 pouvait redevenir comme avant, elle lui confia une clé ouvrant son coffre aux trésors... Où elle a caché une photo - de la famille de Todd - un trèfle à 4 feuilles et des dessins... La représentant elle et Kara subir les coups du père de famille.

Le soir même, Todd fut d'une rage meurtrière poussant Kara à aller au delà de son programme pour leur sauver la vie. Elles réussirent à s'enfuir en train et commença une vie d'errance - durant laquelle elles trouvèrent autant de l'aide que des obstacles - pour tenter d'atteindre le Canada.

Heureusement, et malgré la crise, elles réussirent à traverser la frontière grâce à un douanier qui, réalisant que les androïdes n'étaient pas mauvais, les laissa passer.

Aujourd'hui, Alice, Kara et Luther vivent chez le frère de Rose Chapman, une humaine les ayant aider à remplir les formalités pour passer la frontière.

“ Les liens „

Todd Williams
Ancien propriétaire, père? ○ Cet homme l'acheta peu après sa sortie d'usine dans un des magasins CyberLife que compte Détroit pour combattre l'absence de sa famille allant jusqu'à la traiter comme une humaine. Mais l'illusion ne dura pas bien longtemps et, la réalité lui revenant en pleine face, Todd fini par devenir de plus en plus violent.

Un soir, cette violence avait atteint un tel point qu'il les poussa, elle et Kara, à prendre la fuite en cherchant à fuir vers le Canada. Cependant, ils se retrouvèrent à la gare routière où, malgré tout, Alice avait encore de l'affection pour lui - surtout en apprenant son passé cruel - et ils firent la paix. Todd ira même jusqu'à leur sauver la vie quand des soldats leur demanda si il y avait un problème. Todd dit qu'il avait fait une erreur et les laissa prendre le bus.
Kara AX400
Maman ○ Peu après le jour où elle devint la fille de Todd Williams, ce dernier se procura Kara pour - selon ses dires - "entretenir leur foutue baraque". Alice, malgré la non-déviance de l'AX400, eu de l'affection pour cette dernière et lui trouva son nom... Après tout, elles étaient les victimes de cet homme.
Un jour, Kara du partir en réparation et, deux semaines plus tard, Alice du se rendre à l'évidence que son "amie" n'était plus celle qu'elle avait connue. Kara avait été reformatée. Elle avait perdu la mémoire.
Mais, le soir même, réalisant que Todd allait peut-être la tuer, Kara devint déviante et se sauva avec elle. Pendant le voyage, Alice réalisa que l'AX400 la prenait pour une vraie humaine et préféra garder le secret pour ne pas lui faire de peine ou être rejetée lui faisant croire que, si elle ne mangeait pas, c'est qu'elle n'avait tout simplement pas faim.

Heureusement, une réelle affection, amour familial, naquit entre les deux filles et même quand sa maman réalisa qu'elle était un YK500, elle lui promit qu'elles resteront ensembles.
Aujourd'hui, elles sont au Canada et vivent avec Luther chez le frère de leur bienfaitrice humaine.
Luther TR400
Famille ○ Quand elle le rencontra, il lui faisait peur. surtout qu'il était le serviteur dévoué d'un savant-fou résolu à faire de Kara son esclave et son cobaye. Elle, Zlakto croyait qu'elle était humaine mais il aurait fini par le savoir tôt au tard.
Cependant, ses sentiments changèrent quand elle réalisa que Luther était aussi une victime et les sauva. Alice finit par voir en Luther un protecteur, un grand frère voire un père!



○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.


Dernière édition par Cristina Warren le Ven 10 Aoû - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://detroitbecomehuman.forumactif.com
Cristina Warren
avatar


○ CRÉDITS : Didi Farl avatar, signature et gifs .laufeyson
○ DATE D'INSCRIPTION : 22/06/2018
○ MESSAGES : 98
○ ÂGE DU PERSONNAGE : 53 ans
○ EMPLOI : Présidente des États-Unis

MessageSujet: Re: Les Déviants    Jeu 2 Aoû - 17:44


“ Luther TR400 „
Evan Parke

“ Les petites infos „

○ Nom : TR400, depuis le vote de la loi américaine permettant aux androïdes à avoir un nom de famille. Il peut en changer en s'adressant aux autorités compétentes. ○ Prénom(s) : Luther. ○ Date de conception :Janvier 2030. ○ Modèle : TR400. ○ Statut civil : Se considère de la famille de Kara et d'Alice. ○ Métier : il aide à la ferme du frère de Rose Chapman. ○ Célébrité(s) : Evan Parke.

“ mini-histoire „

A la base, Luther est l'androïde de Zlakto, un savant vivant dans un manoir à la périphérie de Détroit entouré des ses inventions. Il ne sait pas ce qu'il était avant de vivre là-bas mais il peut faire des suppositions.

Ses suppositions, il les tient de ses observations. Après son réveil en tant qu'androïde au service de son maître, il a remarqué que bons nombres de déviants venaient à lui dans l'espoir qu'il les aide. Mais ce n'était qu'un piège. Il les reformatait assez pour qu'ils oublient leur déviance et les revendait. Quand il ne les gardait pas pour ses expériences.
Alors, il suppose qu'il a été un jour un de ces déviants ayant eu vent de l'existence de Zlakto et que ce dernier l'a piégé en le transformant en marionnette docile? Peut-être travaillait-il sur un chantier dangereux - vu qu'il est un TR400 - et qu'il a eu un accident le rendant déviant?

Il ne le saura jamais vu qu'il a été reformaté. Il a perdu tous ses souvenirs de sa vie passée. Il ne saurait dire si il a été un déviant ou un simple androïde acheté à bas-prix par Zlatko.

Pendant longtemps, il a été son pantin agissant contre ses frères et sœurs en les empêchant de s'évader et les attachant de force à cette machine infernale dédiée à les reformater quand ils se rendaient compte du piège, que leur soit-disant sauveur n'allait pas leur retirer le traceur aidant CyberLife et leurs propriétaires à les retrouver. Le traceur ne fonctionne pas sur les déviants pour une raison inconnue. Les "nouveaux-nés" ne le savent pas, en règle générale, et ils sont faciles à piéger. Ce n'est qu'une fois sur l'appareil qu'ils apprennent la vérité. Que cela n'a aucun sens d'enlever leur traceur.

Un soir, une autre androïde failli être victime des manigances de ce bourreau. Une androïde accompagnée d'une petite fille qu'il devinera vite être une YK500.
En les voyant se démener pour survivre, il alla à l'encontre des volontés de son maître qui finira par mourir sous les coups des autres androïdes.

Il leur promit de les aider et de les protéger. Pour ce faire, il les emmena chez Rose Chapman dont il entendu parler par d'autres déviants s'étant égarés chez son -désormais- ancien maître. Ils y arrivèrent après avoir passés leur nuit dehors - dans un parc d'attraction à l'abandon où ils purent compter sur l'hospitalité des Jerry's, anciens androïdes du parc abandonnés sur place. Ils purent s'y reposer jusqu'à ce que Rose accepte de les aider, ce qu'elle finit par faire après avoir tenté de les convaincre de rester le temps que les événements de Detroit se tassent. Ce que Kara refusera prétextant l'urgence du fait qu'Alice doive reprendre une vie normale.
Durant l'absence de Rose, il se cacha avec Alice dans la maison quand un policier arriva et que Kara tenta de lui faire croire à l'absence d'androïdes avec l'aide d'Adam Chapman, le fils de Rose.
Heureusement, ils ne furent pas découverts et Rose revint pour les emmener à Jericho.

Sur place, après avoir encore une fois tenté d'informer Kara sur la réelle identité d'Alice, il aida cette dernière à faire face à la réalité. Ils restèrent sur place jusqu'au raid et, pressé par Kara qui a entendu les hélicoptères de l'armée et du FBI, le groupe tente de sortir du cargo. Malheureusement Luther est touché à la jambe et devenu incapable de marcher. Il presse les filles de partir mais elles refusent de l'abandonner, elles le cachent in-extremis dans une salle vide.

Luther leur promet de les rejoindre plus tard, Kara et Alice acceptent de le laisser; se promettant de se retrouver à la gare routière. Resté seul, il parvint à récupérer assez d'énergie pour marcher et sort de Jericho au moment où ce dernier explose.


Après un repos, il prend la direction de la gare routière. Il croise un des Jerry's et fait le chemin avec ce dernier jusqu'au moment où ils se font arrêter par un soldat qui menace de les tuer. Ils sont néanmoins sauvés par Kara qui assomme l'homme. Jerry fini par partir par un autre chemin tandis que le trio se fraie un chemin jusqu'au la gare routière qu'ils atteignent.

Ils volent les tickets d'une famille et parvinrent à monter dans le bus et à attendre la douane où ils apprennent que des contrôles thermiques sont effectués pour découvrir les androïdes et que ces derniers sont tout de suite détruits. Luther et un autre Jerry pressent Kara de laisser un d'eux se sacrifier pour permettre à elle et à Alice de passer la frontière mais leur amie refuse de sacrifier un de ses amis.

C'est donc, ensemble, que le trio se présente devant l'agent des douanes. Anxieux, ils virent ce dernier prendre son scanner pour les analyser... Dans un dernier espoir, alors que le vaisseau de lumière passait sur leurs corps, Kara le supplia. Touché et se rendant compte du caractère pacifique des androïdes, il les laissa passer.


Aujourd'hui, il vit avec Kara et Alice au Canada où ils aident le frère de Rose dans sa ferme.

“ Les liens „

Kara AX400
Amie...Ou plus ? ○ Kara est une des personnes qu'il aime le plus au monde. Une de celles pour qui il serait capable de sacrifier sa vie sans hésiter! Pourquoi? Parce qu'il considère Kara comme un membre de sa famille et, aussi, comme celle qui lui a permis de "se réveiller". Pour Luther, c'est grâce à elle qu'il a trouvé la force de se battre comme son programme et à se dresser contre son maître qui s'apprêtait à tuer Kara et Alice.
Depuis lors, il ne les a plus jamais quittées et les protégera envers et contre tout; même prêt à être laissé sur le bord du chemin à partir du moment où il savait qu'elle était en sécurité.

Il l'a suivie jusqu'au Canada où ils vivent désormais. Maintenant que les temps sont plus calmes, il commence à s’intéresser sur les sentiments qu'il développe envers l'AX400.
Alice Williams
Protégée ○ Il aime cette petite plus que tout. Il la considère, à la fois, comme une petite sœur et comme sa fille. Pour Luther, Alice est quelqu'un pour qui tous les sacrifices sont légitimes. Depuis le début de leur périple, Luther fera toujours passer la vie de la petite avant la sienne.

Elle est aussi une de celles qui lui a permis de s'affranchir de l'autorité de Zlakto... Quand il a vu ce dernier vouloir s'en prendre à cette petite...C'est comme si ses yeux s'étaient ouverts pour la première fois et qu'il réalisait l'horreur de cette situation. Comme à l'égard de Kara, il lui en est éternellement reconnaissant.




○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
http://detroitbecomehuman.forumactif.com
Cristina Warren
avatar


○ CRÉDITS : Didi Farl avatar, signature et gifs .laufeyson
○ DATE D'INSCRIPTION : 22/06/2018
○ MESSAGES : 98
○ ÂGE DU PERSONNAGE : 53 ans
○ EMPLOI : Présidente des États-Unis

MessageSujet: Re: Les Déviants    Jeu 2 Aoû - 17:45


“ North WR400 „
Minka Kelly

“ Les petites infos „

○ Nom : WR400 mais elle espère en changer vite car il représente un peu trop son passé à son goût. ○ Prénom(s) : Auparavant Traci, elle l'a changé en North quand elle est arrivée à Jericho. ○ Date de conception :vers octobre 2035, l'année de création des modèles WR400. ○ Modèle : WR400. ○ Statut civil : petite amie de Markus Manfred.  Pupille de Carl Manfred. ○ Métier : Assistante personnelle du ministre des affaires androïdes. Auparavant, co-leader des déviants.○ Célébrité(s) : Minka Kelly.

“ mini-histoire „

North fut d'abord connue sous le nom de Traci, le nom choisi pour les androïdes féminins chargées d'utiliser leurs charmes. D'abord accomplissant sa tâche sans sourciller, elle ne sait dire quand cela a commencé mais, un jour, elle a réalisé qu'elle ne pouvait plus endurer la perversité et la cruauté des humains.

Un jour, elle accompagnait chez lui un homme qui l'avait loué. North ne révéla jamais ce que cette personne lui avait faite mais toujours est-il que ce fut l'expérience de trop et qu'elle étrangla son client avant de s'enfuir. Déviante et à la rue, North ne sut où aller mais elle entendit parler de Jericho et s'y rendit.

Pendant quelques semaines, elle vécut en compagnie d'une dizaine d'autres déviants en étant en colère et frustrée que rien ne soit fait pour son peuple. Petit à petit, elle se sentait mourir psychologiquement...Jusqu'à l'arrivée, quelques semaines plus tard, de Markus. Ce dernier était, évidemment, déçu de ce qu'était Jericho. Lui - tout comme elle - avait entendu dire que ce lieu était celui où on pouvait vivre libre et sans maître. Markus avait plus la sensation qu'ils vivaient terrés et dans la peur. Alors pour sauver les leurs qui menaçaient de se désactiver, il proposa un assaut sur un des entrepôts CyberLife du quai. Elle fut la première à se proposer à l'accompagner, ravivée d'un feu qu'elle croyait éteint.

Ce vol ne fut que la première partie du plan de Markus et North s'afficha comme un de ses plus fidèles soutiens ainsi que la sous-chef du groupe. Cependant, vouée à sa haine de l'espèce humaine, elle fut parfois en conflit avec Markus et Josh ne trouvant pas les membres du groupe assez sévères proclamant que la violence était le seul message que les humains comprenaient et que, parfois, on avait pas le choix. Néanmoins, elle finit par tomber amoureuse de lui. Amour qui les sauva tous car, quand les soldats les ont vu se donner -ce qu'ils croyaient à ce moment - un baiser d'adieu, ils refusèrent de les achever. Décision soutenue par la Présidente Warren en personne.

Après la victoire et leur reconnaissance comme espèce vivante et intelligente, elle s'installa au manoir Manfred avec Markus, Josh et Simon.

“ Les liens „

Markus Manfred
Petit-ami ○ D'abord amère avec lui - n'appréciant pas les questions de ce dernier sur son passé - North finit par voir en lui un allié... Même si leurs façons de voir les choses étaient diamétralement différentes. North ne souhaitait que la vengeance, faire payé aux humains jusque dans leurs chairs...Markus lui, n'avait ni sentiment de haine ni désirs de vengeance. Si cela les a séparés au début, North s'est - néanmoins - toujours affichée comme une alliée fidèle et ils se sont rapprochés. Au point que la WR400 finit par avouer au RK200 ce qu'elle faisait avant de devenir déviante et le crime qu'elle avait commis. Par gentillesse, Markus ira jusqu'à se connecter avec elle pour lui montrer son passé...Ainsi ils savent tout l'un sur l'autre et ils finirent par tomber amoureux.

D'ailleurs, c'est bien leur amour qui les sauva tous. Elle rêve désormais de s'en faire épouser... Un des indices le laissant penser et que le fait qu'elle n'a toujours pas changé son "nom de famille par défaut". Détestant sa fonction de base, il aurait été logique que - dès la loi votée - elle se serait précipitée au ministère pour le faire changer...Mais cela n'est toujours pas fait.
Simon PL600
Ami ○ Ses contacts avec  Simon sont plutôt cordiaux - plus qu'avec Josh en tout cas - l'androïde se plaçant, durant leur révolte, à la croisée des chemins et s'affichant comme enclin à toutes les propositions de leurs leaders.

Cependant, Simon a du mal à pardonner à North d'avoir voulu le sacrifier à la Tour Stafford où il se retrouva incapable de marcher.
Josh PJ500
Ami ○ Du groupe, Josh était celui avec qui elle s'entendait le moins bien. Il faut dire qu'ils étaient comme la lune et le soleil avec leurs avis diamétralement opposés. North était plus du genre guerrière voulant faire payer aux humains jusque dans leurs chairs. Tandis que Josh était le type posé qui essayait de prendre du recul face à l'esclavage qu'il avait subi et voulait dialoguer avec eux dans l'espoir d'avoir gain de cause. Ceci énervait North au plus haut point même si l'avenir lui dira qu'elle avait tord.
Cependant, pour Jericho et la liberté, ils ont été capables de mettre leurs différends de côté et - aujourd'hui - ils s'entendent beaucoup mieux.
Carl Manfred
Tuteur ○ Accueillie chez l'artiste-peintre après la manifestation du 11 novembre, North y a trouvé une figure paternelle qui lui a manqué et qui lui a définitivement montré que les Hommes n'étaient pas que cupidité, perversité et cruauté. Quand Markus est au ministère, elle prend soin de lui, l'aide dans ses travaux et s'y est découvert une passion pour l'art. Carl a d'ailleurs accepter de lui payer des cours chez une de ses connaissances, professeur d'art. Plus tard, il lui a proposé de l'adopter mais, étant amoureuse de Markus - et souhaitant s'en faire épouser, elle a préféré décliner l'offre. Carl, ayant compris les projets de la WR400 la soutient.
Connor Anderson
Allié ○ Comme le reste des déviants, North a entendu parler du chasseur de déviants. Au départ, elle était partagée. Elle le voyait, à la fois, comme une victime des Hommes mais aussi comme un traître. Elle a bien entendu été ravie d'apprendre que, finalement, il s'était rangé de leurs côtés en couvrant leurs fuites de Jericho et en allant libérer leurs frères et sœurs sur les chaînes d'assemblage au sein de la Tour CyberLife. Mais, cependant, si il avait décidé de rester une machine; elle n'aurait eu aucun scrupule à en finir avec lui. North lui a gardé rancune d'avoir pointé son arme sur Markus... Cependant, Connor ayant fait ses preuves et Markus ayant passé l'éponge, elle fait comme si de rien n'était. Après tout, maintenant ils sont en paix.



○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
http://detroitbecomehuman.forumactif.com
Cristina Warren
avatar


○ CRÉDITS : Didi Farl avatar, signature et gifs .laufeyson
○ DATE D'INSCRIPTION : 22/06/2018
○ MESSAGES : 98
○ ÂGE DU PERSONNAGE : 53 ans
○ EMPLOI : Présidente des États-Unis

MessageSujet: Re: Les Déviants    Jeu 2 Aoû - 17:45


“ Markus Manfred „
Jesse Williams

“ Les petites infos „

○ Nom : Il a adopté le nom de celui qu'il considère comme son père, Manfred. ○ Prénom(s) : Markus. ○ Date de conception :Confidentiel. ○ Modèle : RK200. ○ Statut civil : Fils adoptif de Carl Manfred. Frère adoptif de Leo Manfred. ○ Métier : Ministre des Affaires Androïdes. Auparavant, Leader des déviants et libérateur du peuple androïde.
○ Célébrité(s) : Jesse Williams.

“ mini-histoire „

A la base, Markus est un cadeau fait à Carl Manfred par Elijah Kamski en personne après que ce premier aie perdu l'usage de ses jambes dans un grave accident - perdant toute envie de vivre et de peindre - pour lui donner une assistance ménagère et une aide médicale.

La relation entre les deux ne sait d'abord pas très bien passée puis Carl, vivant quasiment en reclus, fini par avoir de l'affection pour Markus... Plus qu'un humain ne devrait en avoir pour l'époque, en tout cas! Et assez pour donner lieu à des altercations entre Leo - le fils biologique de Carl - et les deux autres.
Un soir, une de ces rixes a tout fait basculer. En effet, Leo - en colère que son père lui refuse de l'argent - s'est introduit dans l'atelier pour voler les toiles de son père... Il aurait pu réussir son coup si Carl et Markus, revenus d'un vernissage "barbant" (selon les mots du peintre) plus tôt que prévu ne l'avait pas surpris.

Après avoir appelé la police, Markus tente de convaincre Leo de partir sans discuter mais cela termine par une scène de colère du jeune homme assez violente pour convertir Markus en déviant. Ce dernier, trouvant injuste de ne pas se défendre alors qu'il était agressé, a violemment poussé Leo sur la chaise automatique de Carl; l'assommant sur le coup. Markus fut choqué par son geste tandis que Carl, au chevet de Leo, le suppliait de partir car il s'en était pris à un humain. Trop tard. La police entre en fracas dans l'atelier et - prenant Markus pour l'agresseur - lui tire dessus.



Markus fini par se réveiller plus tard dans une décharge où il remplace ses pièces abîmées avec les moyens du bord. Un androïde agonisant l'informe de l'existence de Jericho et, suivant les indices, il y parvient. D'abord convaincu qu'il s'agit d'un endroit où les siens peuvent vivre libres et dans la dignité, il tombe de haut en constatant que l'endroit n'est qu'un cargo en ruine servant de refuge à des androïdes terrorisés et fuyant les humains en attendant que le temps passe et observant leurs frères se désactiver les uns après les autres. Markus, se renseignant sur la provenance des caisses CyberLife, conçoit un plan pour aller voler des pièces de rechange et du sang bleu et parvint à rallier trois androïdes à sa cause.


Le plan est un succès vu qu'ils arrivent à voler un chargement et Markus est de plus en plus respecté. Il met au point d'autres champs d'actions s'attirant le titre de leader des déviants et se rapproche de North dont il fini par tomber amoureux malgré leurs divergences d'opinions.

S'attirant de plus en plus la sympathie du public, lors d'une dernière manifestation, cette dernière oblige la présidente des Etats-Unis, Cristina Warren, à ordonner un cessé le feu et à leurs accorder la grâce présidentielle.
Par la suite, les déviants n'ayant plus à vivre cacher, Markus s'installe chez Carl, qui devient officiellement son père adoptif, avec North, Josh et Simon. Peu après, à la suite des pourparlers, Markus obtient le poste de Ministre des Affaires Androïdes et obtient de plus en plus de droits pour les androïdes.

Quand les corps de plusieurs sympathisants et d'androïdes furent découverts, il ordonna la création de la Brigade de Protection des Androïdes et Pro, soutenu par le gouvernement et le public.

“ Les liens „

Carl Manfred
Père adoptif ○ Il fut offert à cet artiste par Elijah Kamski peu après que Carl aie perdu l'usage de ses jambes. Si leur relation fut d'abord tendue, le peintre n'acceptant aucun contact, cela a vite changé et une relation tout autre que celle de propriétaire et son androïde est née.

Carl s'est mis à enseigner la musique, la peinture, la littérature et les échecs
à Markus, commençant à le considérer comme son fils et ce "même si leurs sangs n'étaient pas de la même couleur". Ce fut une déchirure pour Markus quand on le prit pour l'agresseur des Manfred et qu'il fut obligé de vivre loin de Carl... Le revoir aussi affaibli lui brisa le cœur et c'est ce soir-là qu'il se décida à mener ce qu'il considère comme le "moment de vérité" devant un centre de rappel pour demander la libération des androïdes prisonniers et l'égalité des droits.
Une fois ses vœux accordés, il se réinstalla dans le manoir de Carl où il s'occupe de ce dernier.
Leo Manfred
Frère adoptif ○ La relation entre Leo et Markus a toujours été tendue car le fils biologique du peintre ne pouvait accepter celle entre l'androïde et son père. A chaque fois que l'occasion lui fut donnée, il brutalisait le RK200 jusqu'à la fois de trop qui l'envoya à l'hôpital.

Réalisant ses actes, Leo s'assagi et s'installa dans le manoir peu avant l'arrivée des leaders de Jericho. Désormais, bien que leur relation n'est pas encore une des meilleures, les deux hommes essayent de faire des efforts pour leur père.
North WR400
Petite-amie ○ D'abord amère avec lui - n'appréciant pas les questions de ce dernier sur son passé - North fini par voir en lui un allié... Même si leurs façons de voir les choses étaient diamétralement différentes. North ne souhaitait que la vengeance, faire payé aux humains jusque dans leurs chairs...Markus lui, n'avait ni sentiment de haines ni désirs de vengeance. Si cela les a séparés au début, North s'est - néanmoins - toujours affichée comme une alliée fidèle et ils se sont rapprochés. Au point que la WR400 fini par avouer au RK200 ce qu'elle faisait avant de devenir déviante et le crime qu'elle avait commis. Par gentillesse, Markus ira jusqu'à se connecter avec elle pour lui montrer son passé...Ainsi ils savent tout l'un sur l'autre et ils finirent par tomber amoureux.

D'ailleurs, c'est bien leur amour qui les sauva tous. Elle rêve désormais de s'en faire épouser... Un des indices le laissant penser et le fait qu'elle n'a toujours pas changé son "nom de famille par défaut". Détestant sa fonction de base, il aurait été logique que - dès la loi votée - elle se serait précipitée au ministère pour le faire changer...Mais cela n'est toujours pas fait.
Simon PL600
Meilleur ami ○ Simon est un de ceux avec qui il s'est le mieux entendu à Jericho et, ce, depuis le commencement.
Avec North, il fut un des premiers à être volontaires pour aller chercher des pièces de rechange et, même si il avoue que la peur s'est souvent emparée de lui, Simon n'a jamais trahi la cause de Jericho... Même quand une blessure à la jambe obligea le reste du groupe de l'abandonner sur le toit de la Tour Stratford. Markus aurait d'ailleurs dû le tuer pour empêcher les humains de sonder sa mémoire mais, à la dernière seconde, il ne pu se résoudre à lui tirer dessus et le laissa là.
Ce fut un soulagement quand, le lendemain, il vit Simon dans les couloirs du cargo.

Malgré le traumatisme de sa blessure, Simon continua à suivre Markus qu'importe sa décision. Aujourd'hui, le PL600 vit avec les autres au manoir de Carl Manfred.
Josh PJ500
Ami ○ Josh et Markus se sont toujours relativement bien entendus. Etant tout les deux d'un naturel pacifique, ils avaient la même vision de voir les choses et savaient que la violence n'était pas la solution. Il fallait que les humains voient comment ils étaient faits.
Connor Anderson
Ami ○ D'abord méfiant vis-à-vis de ce dernier, il a tenté le tout pour le tout quand le fameux "chasseur de déviants" a trouvé Jericho en le poussant à les rejoindre. Heureusement, Connor écouta sa raison lui dictant d'aider son peuple et Markus ne regrette pas de l'avoir poussé à les rejoindre vu que - grâce à Connor - ils ont été rejoint par les androïdes restés sur les chaînes d'assemblage de CyberLife.
Passé le chaos des premiers temps, les deux androïdes s'entendent à merveilles; Markus ne tenant pas rancune à ce dernier et est ravi que Connor se soit porté volontaire pour devenir membre de la BPAP.
Richard Perkins
Ennemi ○ Bien que pacifique et enclin au dialogue au lieu de la guerre, Markus a tout de suite su que Richard Perkins ne serait jamais touché par leur cause et ce, quoiqu'il arrive! Il faut dire que l'attaque de Jericho le forçant à couler le cargo ne laissait guère place au doute!
Alors, quand Perkins lui proposa de se rendre en lui promettant qu'aucun mal ne serait fait aux autres androïdes de Jericho, il devina facilement le piège.



○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
http://detroitbecomehuman.forumactif.com
Cristina Warren
avatar


○ CRÉDITS : Didi Farl avatar, signature et gifs .laufeyson
○ DATE D'INSCRIPTION : 22/06/2018
○ MESSAGES : 98
○ ÂGE DU PERSONNAGE : 53 ans
○ EMPLOI : Présidente des États-Unis

MessageSujet: Re: Les Déviants    Jeu 2 Aoû - 17:45


“ Simon PL600 „
Ben Lambert

“ Les petites infos „

○ Nom : PL600, il a entamé des démarches pour changer de nom de famille mais hésite encore sur ce qu'il veut. ○ Prénom(s) : Simon. ○ Date de conception :février 2034, du moins c'est la période durant laquelle les modèles PL600 furent conçus et mis en vente. ○ Modèle : PL600. ○ Statut civil : Au choix. ○ Métier : Chef-cuisinier et propriétaire d'une nouvelle chaîne de restaurants dédiés aux humains et aux androïdes. Il était, également, un des leaders de la révolution androïdes.○ Célébrité(s) : Ben Lambert.

“ mini-histoire „

En tant que PL600, Simon était assigné à une famille qu'il aidait en leur offrant une assistance domestique.
Il s'est donc assigné à ses taches jusqu'à l’événement qui l'a rendu déviant, le poussant à se fuir et à se cacher conscient que, même si il retournait chez ses propriétaires, ces derniers ne l'accueilleraient pas à bras ouverts en voyant son état.

Perdu, il a oublié certains pans de sa mémoire jusqu'à son arrivée à Jericho qu'il apprit par hasard. Traumatisé par ce qui lui était arrivé, il n'a jamais rien dit à personne. Il y restera planqué avec une dizaine d'autres déviants jusqu'à l'arrivée d'un nouvel androïde nommé Markus. Dès son arrivée, ce dernier les stimula à partir voler des pièces de rechange et du thirium... Constatant qu'ils s'étaient assez cachés et se refusant de voir les siens se désactiver sans pouvoir agir, il accepta. Ce vol couronné de succès ne fut que la première étape d'un plan de libération des androïdes mené par Markus qui fut considéré comme leur chef.

Il participa à l'assaut de la Tour Stratford où il fut blessé. Incapable de marcher, les autres durent l'abandonner sur place où il se cacha toute une journée avant de parvenir à faire son retour à Jericho où il continuera à participer au plan de Markus y compris la manifestation pacifique du 11 novembre après laquelle il s'installera chez Carl Manfred où, comme ses amis, prit le temps de se remettre des derniers événements en profitant de sa liberté toute nouvellement acquise.

Une fois que la situation se calma et que la nouvelle situation des androïdes fut acceptée par le gouvernement de façon officielle, il pensa à ce qu'il pourrait faire, quels étaient ses aspirations pour l'avenir. Puis Simon eu une révélation en pensant créer des lieux de rassemblement autant pour les siens et pour les humains.

“ Les liens „

Markus Manfred
Meilleur ami ○  Simon est un de ceux avec qui Markus s'est le mieux entendu à Jericho et, ce, depuis le commencement.
Avec North, il fut un des premiers à être volontaires pour aller chercher des pièces de rechange et, même si il avoue que la peur s'est souvent emparée de lui, Simon n'a jamais trahi la cause de Jericho... Même quand une blessure à la jambe obligea le reste du groupe de l'abandonner sur le toit de la Tour Stratford. Markus aurait d'ailleurs dû le tuer pour empêcher les humains de sonder sa mémoire mais, à la dernière seconde, il ne pu se résoudre à lui tirer dessus et le laissa là.
Ce fut un soulagement quand, le lendemain, il vit Simon dans les couloirs du cargo.

Malgré le traumatisme de sa blessure, Simon continua à suivre Markus qu'importe sa décision. Aujourd'hui, le PL600 vit avec les autres au manoir de Carl Manfred.
North WR400
Amie ○  Leurs contacts sont plutôt cordiaux. Simon se plaçant, durant leur révolte, à la croisée des chemins et s'affichant comme enclin à toutes les propositions de leurs leaders. Simon n'était donc ni pacifique ni violent; tempérant parfois le caractère de feu de North et favorisant la bonne entente générale.

Cependant, Simon a du mal à pardonner à North d'avoir voulu le sacrifier à la Tour Stratford où il se retrouva incapable de marcher.
Josh PJ500
Ami ○ Partenaires d'infortune en tant que déviants, ils sont devenus amis après leurs arrivées respectives à Jericho, se serrant les coudes. Josh fut assez protecteur avec lui, refusant par exemple de l'achever dans la tour de télévision quand Simon fut touché à la jambe et incapable de marcher. Simon lui rendait bien la pareille.

Après la reconnaissance de leurs droits, ils restèrent assez proches.
Erykah "Genesis" Mersch
Peur viscérale ○ Cette femme est la responsable de de la déviance de Simon. Un jour qu'il revenait des courses pour son propriétaire, elle l'a interpellée en se faisant passer pour perdue. Son programme obligeant Simon à aider tout les humains qui le lui demandent, il ne s'est - naturellement - pas méfié et l'a accompagné à travers une ruelle.
Grosse erreur.
Une fois sure de ne pas être interrompue, cette femme l'a violemment frappée avec une barre de métal. Il a encaissé sans brocher les deux premiers coups mais, après avoir vu le plaisir non dissimulé dans son regard, Simon a eu -tout à coup - peur de mourir. Il a donc arrêté les coups en la suppliant d'arrêter. Ce qu'elle fit mais plus par surprise que par réelle pitié. Qu'importe, Simon n'a pas demandé son reste et s'est enfui en prenant ses jambes à son coup laissant ses courses sur place.
Connor Anderson
Allié ○ En tant qu'un des leaders de Jericho, Simon avait entendu parler du légendaire "Chasseur de Déviants" et "dernier espoir de l'humanité"... Mais il n'avait pas entendu que ça. Simon sait que c'est grâce à Connor que la brigade d'interventions spéciales a pu arrêter un autre androïde issu du même modèle que lui. Daniel. Il ne le connaissait pas... Mais voir, pour ainsi dire, une copie parfaite de lui-même être criblée de balles était une chose particulièrement déplaisante.
Alors, évidemment, comprendre que Connor cherchait leur base pour les arrêter lui faisait peur. Quand il était enfermé dans cette armoire de maintenance, il pria pour qu'il ne le trouve pas et fut soulagé que ce soit le cas.

Il a été surpris quand, la prochaine fois qu'il l'a vu, c'était pour le voir en déviant. Bien que légèrement méfiant, il fit vite confiance à Connor quand ce dernier se proposa pour infiltrer CyberLife et libérer leurs frères et sœurs sur les chaînes d'assemblage CyberLife.
Carl Manfred
Bienfaiteur ○ A la fin de la révolution, Simon s'est installé - tout comme North, Markus et Josh - chez le peintre où il s'est remis des derniers événements.
Carl a été un des premiers humains à être gentil avec lui et, pour le remercier, il s'est mis à la cuisine, faisant des petits plats. Trouvant qu'il avait du talent, Carl l'a encouragé dans cette voie en lui donnant les fonds pour son premier restaurant.



○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
http://detroitbecomehuman.forumactif.com
Cristina Warren
avatar


○ CRÉDITS : Didi Farl avatar, signature et gifs .laufeyson
○ DATE D'INSCRIPTION : 22/06/2018
○ MESSAGES : 98
○ ÂGE DU PERSONNAGE : 53 ans
○ EMPLOI : Présidente des États-Unis

MessageSujet: Re: Les Déviants    Jeu 2 Aoû - 17:46


“ Josh PJ500 „
Parker Sawyers

“ Les petites infos „

○ Nom : PJ500. Cependant, il est en train de remplir les papiers pour changer de nom de famille. ○ Prénom(s) : Josh. ○ Date de conception :novembre 2031, comme les autres modèles PJ500. ○ Modèle : PJ500. ○ Statut civil : Célibataire. ○ Métier : professeur à l'université. ○ Célébrité(s) : Parker Sawyers.

“ mini-histoire „

Devenu déviant après avoir été pris pour cible par quelques étudiants éméchés et en colère, il a pris la fuite après avoir blessé l'un d'entre eux pour s'échapper.
Malgré le cas de légitime défense, il a été traumatisé par son geste. Jamais il ne serait cru capable d'une telle violence, même pour sauver sa propre vie.


Alors pour cette partie de son passé qu'il trouve honteuse et, également, par une éthique, il s'est toujours refusé de nouveau avoir recours à la violence.
Après être devenu déviant, Josh s'est longtemps caché dans Détroit privilégiant les squats et les quartiers avec des ruelles désertes jusqu'au jour où il a entendu parler de Jericho et s'y est rendu. Il n'est quasiment plus sorti du cargo abandonné, s'estimant heureux d'avoir un toit et plus de maître.

Il était résolu à ne pas bouger tout en s'attristant sur ses compagnons d'infortune qui se désactivaient les uns après les autres à cause du manque de biocomposants et de thirium. Josh se prit également d'affection pour un YK500, un androïde enfant de type masculin, dont il prit soin après l'avoir découvert lors d'une de ses rares virées en ville.

Tout allait certainement rester comme ça jusqu'à l'arrivée d'un nouveau réfugié sur Jericho. Markus. Ce dernier fut choqué de leurs états et les stimula à aller chercher du matériel pour eux dans les entrepôts CyberLife se trouvant sur les quais. Josh fut d'abord contre - ils n'étaient pas armés et personne ne savait se battre - mais la motivation de North puis de Simon le stimula à rassembler son courage et à accepter. Il ne voulait pas laisser les membres de sa famille risquer leurs vies seuls.
Cette expédition fut un succès au point qu'avec Markus, North et Simon, il fut considéré comme un des leaders de la révolution. Et elle fut suivie par d'autres qui leur attirèrent le respect du public malgré le point de vue du gouvernement américain.

Puis vint le 11 novembre 2038 où, après une manifestation pacifique, on leur accorda la grâce présidentielle ainsi que, plus tard, la reconnaissance de leur statut d'espèce intelligente.
Comme le reste des dirigeants de Jericho, il alla vivre chez Carl Manfred le temps que ça se tasse puis il décida de se prendre son propre logement.

Aujourd'hui, il a reprit son poste à l'université car, malgré tout, il aimait enseigner des choses.

“ Les liens „

Simon PL600
Ami ○ Partenaires d'infortune en tant que déviants, ils sont devenus amis après leurs arrivées respectives à Jericho, se serrant les coudes. Josh fut assez protecteur avec lui, refusant par exemple de l'achever dans la tour de télévision quand Simon fut touché à la jambe et incapable de marcher. D'ailleurs, Josh le pleura quand il cru que Simon avait fini par se faire tuer. Simon lui rendait bien la pareille.

Après la reconnaissance de leurs droits, ils restèrent assez proches.
Markus Manfred
Ami ○ Josh et Markus se sont toujours relativement bien entendus. Etant tout les deux d'un naturel pacifique, ils avaient la même vision de voir les choses et savaient que la violence n'était pas la solution. Il fallait que les humains voient comment ils étaient faits.
North WR400
Amie ○  Du groupe, North était celle avec qui il s'entendait le moins bien. Il faut dire qu'ils étaient comme la lune et le soleil avec leurs avis diamétralement opposés. North était plus du genre guerrière voulant faire payer aux humains jusque dans leurs chairs. Tandis que Josh était le type posé qui essayait de prendre du recul face à l'esclavage qu'il avait subi et voulait dialoguer avec eux dans l'espoir d'avoir gain de cause. Ceci énervait North au plus haut point même si l'avenir lui dira qu'elle avait tord.
Cependant, pour Jericho et la liberté, ils ont été capables de mettre leurs différends de côté et - aujourd'hui - ils s'entendent beaucoup mieux..
Connor Anderson
Allié ○ Durant l'affaire des déviants durant laquelle toutes les forces de l'ordre du pays les traquaient, il entendu parler de Connor: dernier prototype créé par CyberLife en tant qu'enquêteur. Quand Josh su que cet androïde avait été assigné à la mission de chasser les déviants, il eut peur car si les humains ne pouvaient localiser Jericho sans les plans, Connor pouvait très bien y avoir accès d'une manière ou d'une autre... La preuve étant qu'il avait raison puisque l'enquêteur trouva le cargo. Cependant, il fut soulagé de voir ce dernier rejoindre leurs rangs.
Hannah Collins
Élève de l'Université ○ Une des élèves de l'université et, peut-être, future médecin spécialisée en androïdes. Josh l'apprécie pour son grand cœur et son sérieux. Cependant, elle l'inquiète un peu depuis qu'un jour, il l'a observée en train de pleurer...
Carl Manfred
Bienfaiteur ○ Josh s'est installé chez lui à la fin de la révolution, le temps que tout se calme. Il aida le vieil homme comme il le put un certain temps, reconnaissant de l'aide et de l'hospitalité de Carl.

Puis, quand les nouvelles lois furent votées, l'androïde senti le besoin de voler de ses propres ailes; pensant même à s'éloigner des autres anciens leaders de Jericho. Dans la tourmente, il en fit part à Carl qui lui dit que c'était tout à fait normal de vouloir faire sa vie de son côté et que ce n'était pas parce qu'il voulait s'éloigner physiquement de ses amis que ces derniers allaient mal le prendre. La liberté, c'était aussi voler de ses propres ailes après tout...
Rassuré, Josh fini par déménager dans un appartement qu'il a trouvé avec l'aide du peintre.




○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
http://detroitbecomehuman.forumactif.com
Cristina Warren
avatar


○ CRÉDITS : Didi Farl avatar, signature et gifs .laufeyson
○ DATE D'INSCRIPTION : 22/06/2018
○ MESSAGES : 98
○ ÂGE DU PERSONNAGE : 53 ans
○ EMPLOI : Présidente des États-Unis

MessageSujet: Re: Les Déviants    Jeu 2 Aoû - 17:46


“ Chloé Kamski „
Gabrielle Hersh

“ Les petites infos „

○ Nom : Kamski. ○ Prénom(s) : Chloé. ○ Date de conception :2021. ○ Modèle : RT600. ○ Statut civil : célibataire? ○ Métier : assistante personnelle d'Elijah Kamski. ○ Célébrité(s) : Gabrielle Hersh.

“ mini-histoire „

Chloé est une des premières androïdes créées par Elijah Kamski en personne.

Vouée à son créateur, elle est aussi - vraisemblablement - le premier androïde à avoir passé et réussi le Test de Turing. Cette particularité lui a même valu d'être interviewée par la presse à l'époque... Quand on lui a demandé comment est-ce qu'elle avait trouvé le test, elle a répondu "je n'ai pas fait grand chose" et "j'ai voulu savoir si on me distinguerait d'une véritable humaine" en ajoutant que l'expérience était intéressante. Par la suite, le journaliste lui a dit qu'elle était plus intelligente que les Hommes en vantant le nombre d'opérations que son cerveau était capable de faire... Mais avec une légère crainte. Mais Chloé lui a répondu qu'elle n'existait que grâce à l'intelligence de l'espèce humaine qui l'a créée et que les humains possédaient quelque chose qu'elle n'aurait jamais. Quand on lui a demandé ce que c'était, Chloé a répondu "une âme".

Elle n'a pas cessé d'être améliorée depuis, donnant naissance aux Chloé's ST200, premiers modèles à avoir fait l'objet d'une fabrication et d'une commercialisation à grande échelle par CyberLife. Cependant, les modèles Chloé's RT600 restent les préférées du fondateur de CyberLife qui, après sa démission de l'entreprise qu'il avait créé en 2018, les gardera auprès de lui.
Cette Chloé a donc longtemps vécu en recluse avec son créateur et deux autres androïdes du même modèle.

Lors des enquêtes sur les déviants menés par l'inspecteur Hank Anderson et le prototype RK800 Connor, elle faillit être victime du Test de Kamski provoqué par son propriétaire. En effet, pour savoir si Connor était capable d'émotion et de libre-arbitre, Kamski a demandé à ce dernier de tirer sur Chloé. Chose qu'il a refusé de faire.

Après la reconnaissance des androïdes, elle fut parmi les premiers androïdes encore sous l'emprise de leur programme initial a avoir été libérée. Cependant, malgré le fait qu'elle se rappelle ce qu'Elijah a voulu faire, elle a décidé de rester à ses côtés. De son proche chef, cette fois.

“ Les liens „

Elijah Kamski
Patron, membre de la famille? ○ De sa conception à maintenant, elle est toujours restée à ses côtés. Partageant même son exil dans cette villa aux alentours de la ville de Détroit, Chloé est restée la fidèle assistante de son créateur. Normal, me diriez-vous! Elle n'était pas déviante à ce moment-là... Pourtant, même après l'être devenue, Chloé est restée auprès d'Elijah en allant jusqu'à prendre son nom de famille. Preuve que c'est une réelle loyauté qui la lie à son maître malgré ce qu'il a pu faire (notamment avec le test de Kamski).
Cependant, personne ne sait réellement qu'elle est la nature exacte de leur relation. Certains imaginent même qu'ils sont amants.
Connor Anderson
Clémence et pitié ○ Chloé et Connor se sont rencontrés chez Kamski auprès duquel le RK800 et l'inspecteur Anderson ont demandé un rendez-vous pour lui demander ce qu'il savait à propos de la déviance malgré le fait qu'Elijah avait quitté l'entreprise il y a 10 ans.

Elijah s'était montré d'abord vague avant de proposer un test à Connor... Qu'il a préféré décline; le test consistant à lui tirer une balle dans la tête. Maintenant déviante, elle lui est reconnaissante... Car Chloé sait que, à l'époque, pour lui cela pouvait se révéler dangereux de l'avoir épargnée.
Hank Anderson
Protecteur? ○ Aussi paradoxale que puisse être la chose, Hank a pris sa défense. Lui qui détestait les androïdes jusqu'à récemment, il a pris sa défense quand Elijah a voulu faire d'elle un cobaye pour une expérience.

Pour Hank, qui a vu la femme avant l'androïde, cela lui paraissait normal. Pour Chloé, sur le coup, vivre ou mourir lui était égal vu qu'elle ne ressentait rien... Pourtant, aujourd'hui, elle lui en est reconnaissante.



○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
http://detroitbecomehuman.forumactif.com
Cristina Warren
avatar


○ CRÉDITS : Didi Farl avatar, signature et gifs .laufeyson
○ DATE D'INSCRIPTION : 22/06/2018
○ MESSAGES : 98
○ ÂGE DU PERSONNAGE : 53 ans
○ EMPLOI : Présidente des États-Unis

MessageSujet: Re: Les Déviants    Ven 10 Aoû - 12:35


“ Lacey Gates „
McKenna Grace

“ Les petites infos „

○ Nom : Gates. ○ Prénom(s) : Lacey. ○ Date de conception :Les premiers androïdes de la gamme enfant sont sortis en juillet 2033. ○ Modèle : YK500. ○ Statut civil : Soeur adoptive d'Aurora Gates et fille adoptive de Nathan Gates. ○ Métier : Rat de bibliothèque, ça compte? ○ Célébrité(s) : McKenna Grace.

“ mini-histoire „

Adoptée dès sa sortie d'usine par un couple n'arrivant pas à avoir un second enfant, elle se lia assez rapidement à la fille aînée du couple, Hannah, qui devint comme sa sœur.

Malheureusement, sa "mère" tomba enceinte et Lacey se retrouva inutile à leurs yeux. Craignant, également, que l'enfant à venir pense être moins aimé que Lacey; ils préfèrent l'abandonner. Evidemment, le choc de la nouvelle la rendue déviante mais ses "parents" ne s'en rendirent pas compte vu que - en tant que YK500 - elle était censée imiter les enfants humains à la perfection. Y compris dans certaines émotions. Ils n'y prêtèrent donc pas attention et demandèrent à Hannah de laisser Lacey quelque part. C'est avec horreur qu'elle vit sa sœur accepter.

Cependant, elle ne l'abandonna pas dans un coin désert et livrée à elle-même. Lacey ne sut pas comment mais Hannah connaissait l'adresse de quelqu'un qui protégeait les déviants. Plus tard, elle sut que cette femme et sa sœur collaboraient pour la sauvegarde de ces androïdes ayant des émotions, il n'était donc plus surprenant qu'elle sache reconnaître un déviant quand elle en voyait.

Hannah la laissa donc chez cette femme gérant une ferme, Rose, à qui elle expliqua la situation et lui demanda de prendre soin de Lacey... Et, pourquoi pas, de la confier à un déviant. C'est la mort dans l'âme que les deux sœurs se séparèrent.
Lacey vécut cachée dans la ferme de Rose Chapman et fut bien entourée... Mais elle ne pouvait oublier Hannah.

Ainsi, elle préféra s'enfuir... Pour la retrouver. Retrouver sa sœur. Elle changea d'apparence avec les moyens du bord, se coupa les cheveux et retira sa Led. Dans le grenier, elle trouva de vieux vêtements ayant appartenu à Adam, le fils de Rose, quand il était enfant et les vola.
Pour commencer, une fois partie de la ferme, elle chercha d'abord là où vivaient ses anciens propriétaires...Pour se retrouver face à un triste réalité. Ils étaient partis. Hannah était partie. Sans laisser d'adresse.


Lacey se retrouva à errer comme une âme en peine dans la rue... Jusqu'au jour où elle tomba sur un groupe d'androïdes. Des déviants, comme elle. Leur "chef", Nathan, la prit en pitié et l'accueillit comme sa fille. Lacey parvint à surmonter sa tristesse... Un peu. Mais l'absence d'Hannah se fit quand même sentir. Puis le groupe tomba sur une SDF, Séléné, souffrant d'une forte fièvre et probablement grippée qu'ils prirent avec eux. Avec Séléné, Lacey trouva un substitut.

Après la révolution - durant laquelle le groupe failli être arrêté - Nathan, Séléné et Lacey achetèrent une petite maison aux alentours du port où son père est capitaine de bateau. Lacey s'est pris de passion pour la lecture et, en dehors de ça, adore faire des balades sur l'océan.

“ Les liens „

Aurora "Séléné" Gates
Sœur ○ Humaine que le groupe de déviants dont Lacey faisait partie a découvert. Cette dernière fut sauvée par ce dernier et ne l'a plus quitté depuis et Lacey développa une affection envers Séléné qu'elle considère comme sa sœur. Sa présence l'a beaucoup aidée, d'ailleurs.

Après la révolution androïdes, Lacey est restée avec la jeune femme et vit à ses côtés avec Nathan.
Nathan Gates
Père adoptif ○ Recueillie dans la rue par le TR400, elle l'a vite considérée comme une figure paternelle et ne l'a jamais quitté.
Hannah Collins
Quand te reverrais-je? ○ Il s'agit de la fille du couple qui l'avait acheté alors qu'il était désespéré de ne pouvoir avoir un deuxième enfant. Elle se lia très vite à Hannah et il fut vite évident que leur relation n'avait rien à voir avec celle qu'un humain et un androïde devait avoir pour l'époque... Mais cela ne dérangeait guère l'entourage. Pour leurs parents, cela signifiait surtout que leur fille aînée acceptait la présence de l'YK500 sous leur toit.

Ils ne savaient pas à quel point ces deux-là étaient attachées l'une à l'autre. Quand la mère tomba enceinte, le couple Collins décréta ne plus avoir besoin de Lacey et allèrent jusqu'à demander à Hannah d'abandonner la petite androïde quelque part... Elle a accepté. Cependant, fortement attaché à Lacey, Hannah se refusera de l'abandonner dans un des nombreux coins sordides de Détroit et alla en périphérie de la ville pour la laisser chez Rose Chapman. Ayant réalisé la déviance de la petite, elle savait que cette femme prendrait soin de Lacey et que, peut-être, cette dernière trouvera une autre figure familiale parmi les autres androïdes de la propriété. C'est la dernière fois qu'elles se sont vues et Lacey espère pouvoir la revoir un jour...
Damian Washington
Ami ○ Elle a rencontré Damian dans la bibliothèque qu'elle fréquente et, petit-à-petit, ils sont devenus amis...Pour le moment, elle croit qu'il est un humain. Mais que se passera-t'il quand Lacey saura que Damian est un androïde, tout comme elle, et que, en plus, il n'est pas "libéré"?



○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
http://detroitbecomehuman.forumactif.com
Cristina Warren
avatar


○ CRÉDITS : Didi Farl avatar, signature et gifs .laufeyson
○ DATE D'INSCRIPTION : 22/06/2018
○ MESSAGES : 98
○ ÂGE DU PERSONNAGE : 53 ans
○ EMPLOI : Présidente des États-Unis

MessageSujet: Re: Les Déviants    Ven 10 Aoû - 13:19


“ Nathan Gates „
Chris Evans

“ Les petites infos „

○ Nom : Gates. ○ Prénom(s) : Nathan. ○ Date de conception :les premiers modèles de TR400 furent mis en vente durant le mois de janvier 2030. ○ Modèle : TR400. ○ Statut civil : Ecrire ici. ○ Métier : marin, capitaine de bateau. ○ Célébrité(s) : Chris Evans.

“ mini-histoire „

Conçu pour être un ouvrier, il fut acheté par une entreprise spécialisé pour les travaux de grandes envergures. Un jour, il est tombé d'une infrastructure et le choc, la peur de mourir, l'a rendu déviant.
D'abord il a eu "peur" à cause du trop plein d'émotion et est tombé dans une sorte de veille qui lui a permis de ne pas se désactiver. Il fut découvert par des réfugiés de Jericho qui le réparèrent avec les moyens du bord.


Cependant, il ne resta pas longtemps dans le cargo, lassé d'avoir à se cacher et, avec un petit groupe, il partit sur les routes en se cachant des humains. Lors de son périple, il rencontra une YK500, Lacey, qu'il prit en affection et - plus tard - une jeune humaine sans-abri du nom de Séléné.

Ils restèrent ensemble même pendant la révolution androïdes. Un soir, ils tombèrent sur un soldat qui les passa au scanner. Bien évidemment, les membres du groupe apparurent comme positifs... A l'exception de Séléné. A qui on demanda si elle était leur prisonnière. Résolu à la sauver, Nathan s'apprêtait à dire "oui" quand la jeune femme répondit négativement en disant qu'elle était leur amie. Va savoir si cela a eu une crise de conscience dans l'esprit de ce soldat mais toujours est-il qu'il est parti sans demander son reste et sans les dénoncer à ses collègues. C'est d'ailleurs à ce moment là qu'il apprit la réelle identité de l'humaine "Aurora Gates", le soldat ayant des fichiers électroniques répertoriant les citoyens américains.

Aujourd'hui, Chris vit avec Lacey et Séléné qu'il considère comme des membres de sa famille et s'est prit de passion pour l'océan au point de devenir marin.

“ Les liens „

Lacey Gates
Fille ○ Lacey est un YK500 qu'il a découvert alors qu'il déambulait dans la ville après avoir quitté Jericho. Pris de pitié pour cette enfant, il l'accueillit au sein de son groupe et finit par la considérer comme sa fille.
Aurora "Séléné" Gates
De la famille ○ Jeune sans-abris humaine qu'il a découvert souffrant de fièvre et, très certainement, d'une mauvaise grippe qui aurait pu être fatale, Nathan ne pu se résoudre à l'abandonner et la ramena à la planque où il la soigna. Une fois remise, il s'attendait à ce que Séléné - qu'il apprit s'appeler Aurora, plus tard - parte sans demander son reste mais elle préféra rester à leurs côtés, les considérant comme ses sauveurs puis, comme des membres de sa famille. Nathan n'a rien eu à redire...Séléné lui donna foi en l'humanité malgré la révolution androïdes durant laquelle des humains massacrèrent ses frères mais aussi durant laquelle la jeune femme leur sauva la vie.
D'ailleurs, quand l'orage fut passé, Nathan se fit bien enguirlander par Séléné qui lui dit de "ne plus remettre la vie de Lacey en danger"; car si il avait répondu que la jeune femme était bien leur prisonnière... Il ne fallait pas avoir beaucoup d'imagination pour deviner le devenir de la petite.

Après la révolution, le trio s'installa ensemble dans une petite maison près du port et, une fois le texte de loi voté par le Sénat, il adopta le nom de famille d'Aurora.
Jericho
Premier refuge mais... ○ Découvert à la limite de la désactivation par des réfugiés de Jericho, Nathan fut sauvé par eux qui le réparèrent avec les moyens du bord. Il leur en fut, bien sur, reconnaissant mais lassé de se cacher et ne supportant pas l'enfermement, il a décidé de partir. Puis, ne voulant pas mettre son groupe - en particulier Séléné et Lacey - il ne revint jamais même quand Jericho accueilli de plus en plus de déviants souhaitant être libres... Nathan ne sait comment, mais il savait qu'un jour au l'autre, les humains prendraient connaissances de l'emplacement du cargo. Certains diraient qu'il aurait pu revenir pour faire part de ses craintes... Mais voilà, il ne voulait pas mettre inutilement la vie de ses compagnons en danger car il savait bien qu'ils le suivraient tous jusqu'au bout.




○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
http://detroitbecomehuman.forumactif.com
“ Contenu sponsorisé ”


MessageSujet: Re: Les Déviants    

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Déviants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: 
Detroit City Police Department
 :: Choisir un rôle :: Postes Vacants
-
Sauter vers: