AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jay Winchester; Well, this is awkward...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellie C. Kamski

Ellie C. Kamski
Jay Winchester; Well, this is awkward... 84ae97ebc60c88fa13b996211d5c2b4dfd0a3768
Copyright : ♡ KoalaVolant ♡
Date d'inscription : 12/03/2019
Messages : 3951
Âge : Fabriquer en 2021
Emploi : Réceptionniste

Jay Winchester; Well, this is awkward... Empty
MessageSujet: Jay Winchester; Well, this is awkward...   Jay Winchester; Well, this is awkward... EmptyJeu 4 Avr - 5:00

Jay WinchesterInformations△ Nom : Jaiden Winchester
△ Âge : 27 ans
△ Métier : Médecin pour androïde, informaticien
△ Particularité : Végétalien, fan de Kamski, préfère les androïdes qu'aux humains
△ Orientation sexuelle : Demi-panromantique
△ Situation : En couple avec Ian AX400
△ Famille : xx Winchester (père), xx xx (mère, décédée), Lydia Winchester (cousine)  
△ Groupe : Humain Pro-Androïde
Histoire Si on vous demandait de nous décrire Jay, vous allez sûrement dire que c'est quelqu'un de sympathique, bien que très solitaire. Pour plusieurs raisons, il a toujours préféré les androïdes qu'aux êtres humains. Ces derniers sont beaucoup trop spontanés et barbares. Les androïdes eux, sont parfaits à ses yeux. Jay a d'ailleurs développé certains attachements envers l'un d'entre eux, mais il ne va jamais vous l'avouer (oh finalement il a avoué…), quoi que vous le savez déjà probablement. Son cercle d'amis est assez restreint, il préfère la qualité que la quantité. Vous l'avez déjà croisé à mainte reprise ? C'est très plausible, Jay travail depuis peu à la Cyber Hospital en tant que médecin pour androïdes. Il a, de plus, sa propre petite entreprise à la maison, dont il exerce sa principale expertise ; informaticien. Je recherche△ Blahblah : blep
△ Blahblah : blep
△ Blahblah : blep
△ Blahblah : blep
:copyright: 2981 12289 0


Dernière édition par Jay Winchester le Jeu 9 Juil - 18:03, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellie C. Kamski

Ellie C. Kamski
Jay Winchester; Well, this is awkward... 84ae97ebc60c88fa13b996211d5c2b4dfd0a3768
Copyright : ♡ KoalaVolant ♡
Date d'inscription : 12/03/2019
Messages : 3951
Âge : Fabriquer en 2021
Emploi : Réceptionniste

Jay Winchester; Well, this is awkward... Empty
MessageSujet: Re: Jay Winchester; Well, this is awkward...   Jay Winchester; Well, this is awkward... EmptyJeu 4 Avr - 5:01

La gent féminine Phoenicia CollartAmie, Confidente et PsychologueRien de mieux qu'une rencontre avec une psychologue lorsqu'on a un petit problème d'anxiété sociale. Leur première rencontre fût très inhabituelle ; consultation dans le bureau pour enfin terminer dans un petit café. Phoenicia est l'une des rares personnes que Jay a confiance. Il aime bien aller se confier à elle, car il sait qu'elle ne va jamais porter de jugement négatif.Irina AslanovAmitié incertaine et froideJay a beaucoup de mal à saisir Irina ; elle est bruyante, elle prend beaucoup de place, elle s’invite chez lui… Il la tolère pour Ian, car il sait qu’elle est importante pour lui. Les deux ne sont pas du genre à se parler, sauf si Ian est présent. Jay ne sait pas trop où la classer ; une amie ? Une connaissance ? Autre ? Ce qui est certain, c'est qu'il y a encore beaucoup de marge avant qu'ils deviennent des amis proches.Wanda AllenHacking partnerIls se sont rencontrés à l'Université, sur ce banc lors d'un party bien arrosé. Les deux, n'étant pas trop fêtards, se mirent à discuter de robotique, d'informatique et d'androïdes, passion commune. Quelques jours après cette soirée, ils remarquèrent qu'ils avaient un cours commun dans leur programme Universitaire, alors ils commencèrent à se fréquenter plus souvent. Dans leurs temps libres, ils se montèrent une petite équipe où ils s'amusèrent à hacker pour le plaisir, sans faire de mal à personne. Ils se sont perdus de vu lorsque Jay a ouvert sa petite entreprise à la maison, et elle, a rejoint Cyberlife. Maintenant qu'ils travaillent ensemble, ils ont repris contact, mais ils ne hack plus ensemble.

Wanda a avouée à Jay son désir d'intégrer l'Opposition pour venger la mort de sa fille et a proposé à Jay de la rejoindre dans ses plans. Il refusa, persuadé qu'il y a meilleure solution moins risquées pour "détruire" l'organisation. Mais Wanda rejoins les Opposants seule ; rien ne peut l'arrêter.
Elizabeth C. FieldsAmie proche, Collègue et EmployeurAyant pris l’habitude d’accompagner Ian durant ses visites de routine à CyberHospital, Jay se mit à discuter avec le médecin s’occupant de l’androïde. Leurs nombreux points communs, principalement leur passion pour les androïdes, les ont fait rapprocher davantage, si bien qu’ils ont rapidement sympathisé pour ensuite devenir de très bons amis. Quelques mois plus tard, Lizzie lui a même proposé de devenir médecin pour androïde à CyberHospital ; un poste qu’il accepta avec joie. Leurs horaires étant cependant devenu restreint, Jay ne la voit plus aussi souvent qu’il le souhaiterait. Vivement les pauses en commun au boulot !Jessica W. AllenPas une androïdeLien en développement par RP. Da-Xia WinterAmieLien en écriture.
:copyright:  2981 12289 0


Dernière édition par Jay Winchester le Jeu 9 Juil - 18:38, édité 41 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellie C. Kamski

Ellie C. Kamski
Jay Winchester; Well, this is awkward... 84ae97ebc60c88fa13b996211d5c2b4dfd0a3768
Copyright : ♡ KoalaVolant ♡
Date d'inscription : 12/03/2019
Messages : 3951
Âge : Fabriquer en 2021
Emploi : Réceptionniste

Jay Winchester; Well, this is awkward... Empty
MessageSujet: Re: Jay Winchester; Well, this is awkward...   Jay Winchester; Well, this is awkward... EmptyJeu 4 Avr - 5:01

La gent masculineIan AX400SoulmateIan, l'amour de sa vie. Jamais il n'aurait cru développer des sentiments aussi fort avec son androïde, originalement acheté en 2035 pour s'occuper de la maison. Lorsque celui-ci fut déviant, les deux hommes commencèrent à s'attacher l'un à l'autre. Leurs sentiments jamais dévoilés, ils ont désespéré leur entourage qui, eux, se rendait compte que Jay et Ian faisaient l'autruche. En 3038, baisé fut échangé à la fin de la révolution de Markus, malheureusement le lendemain, Ian avoua que ce n'était que sur le coup de l'adrénaline. Triste que ses sentiments ne fut pas "réciproque", Jay décida de s'éloigner de Ian. Jusqu'en 2039 où finalement il embrassa l'androïde après une agréable soirée au restaurant. C'est en février 2040 qu'ils ont enfin avoués leurs sentiments. Ils sont inséparables depuis. AdrianAndroïde sauvéJay l'a aidé lorsque celui si s'est fait secourir d'un raid dans un des entrepôt de l'Opposition. Il le considère comme son ami, tandis que Adrian en a peur. Aedan L. PritzkeMeilleur ami[Lien en écriture]Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright:  2981 12289 0


Dernière édition par Jay Winchester le Sam 11 Juil - 3:24, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellie C. Kamski

Ellie C. Kamski
Jay Winchester; Well, this is awkward... 84ae97ebc60c88fa13b996211d5c2b4dfd0a3768
Copyright : ♡ KoalaVolant ♡
Date d'inscription : 12/03/2019
Messages : 3951
Âge : Fabriquer en 2021
Emploi : Réceptionniste

Jay Winchester; Well, this is awkward... Empty
MessageSujet: Re: Jay Winchester; Well, this is awkward...   Jay Winchester; Well, this is awkward... EmptyVen 5 Avr - 20:19

PNJSunny WinchesterPremière enfantJolie chatte de Ian et Jay. Ils l'ont depuis X (?). Sunny aime bien faire des bêtises, comme dormir sur les claviers des ordinateurs, renverser des objets sagement posés sur les meubles et miauler pour sortir à l'extérieur pour ensuite revenir réclamer la porte trente secondes plus tard pour entrer dans la maison. Malgré ses petits défauts, c'est une chatte très attachante et affectueuse.Luna WinchesterDeuxième enfantLuna fut adoptée en février 2040 par Ian et Jay. Elle est affectueuse, active et aimable. La petite a beaucoup de bonne humeur à revendre.Papa de Jay WinchesterPèreSa femme est décédé il y a une dizaine d'années. Jay est son fils unique. À la suite du meurtre de sa femme, il s'est renfermé sur sa personne et passait ses journées à décompresser au travail, si bien que Jay ne le voyait que très rarement. Le père de Jay n'est pas contre les Androïdes, mais lorsqu'il a su que son fils entretenait une relation avec l'un d'eux, il fût choqué et paniqué.Ben ST200Best friend Ben fut un des meilleurs amis de Jay. Malheureusement, l'androïde est partie récemment faire le tour du monde pour ainsi aider dans les causes humanitaires.Zhayn J. BlackwellConnaissance Lors du réveillon de Noël, la voiture de Zhayn est tombé en panne devant la maison festive de Jay. Celui-ci est repartie lorsqu'un taxi quelque minutes plus tard lorsqu'un taxi est venu le dépanner pour retourner chez lui.Lydia WinchesterCharmante & parfaite cousineEn cours d'écriture :copyright:  2981 12289 0


Dernière édition par Jay Winchester le Sam 11 Juil - 2:57, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellie C. Kamski

Ellie C. Kamski
Jay Winchester; Well, this is awkward... 84ae97ebc60c88fa13b996211d5c2b4dfd0a3768
Copyright : ♡ KoalaVolant ♡
Date d'inscription : 12/03/2019
Messages : 3951
Âge : Fabriquer en 2021
Emploi : Réceptionniste

Jay Winchester; Well, this is awkward... Empty
MessageSujet: Re: Jay Winchester; Well, this is awkward...   Jay Winchester; Well, this is awkward... EmptyLun 8 Avr - 1:53

À vous Jay Winchester; Well, this is awkward... 3171743470


Dernière édition par Jay Winchester le Jeu 29 Aoû - 18:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica W. Allen

Jessica W. Allen
It's time to decide
Jay Winchester; Well, this is awkward... Tumblr_inline_ovgp0aDeUr1t7j765_540
Copyright : Avatar : Epic x Gif : Sorasrph x signature : Justayne
Date d'inscription : 27/08/2019
Messages : 167
Âge : 20 ans
Emploi : Emmerdeuse professionnelle

Jay Winchester; Well, this is awkward... Empty
MessageSujet: Re: Jay Winchester; Well, this is awkward...   Jay Winchester; Well, this is awkward... EmptyMer 28 Aoû - 22:21

Coucou j'ai eu une idée pour toi, vu que je viens de lire ta description ...
Est ce que ton personnage pourrait prendre (que pour quelques secondes ou minutes hein pas plus) Jessica pour une androïde ? Elle pourrait avoir fait un piratage de trop sur ses jambes et devoir les modifier (sachant qu'elle est sans gêne avec sa peau et l'arrache comme si c'était rien x'D)
Et c'est ça qui lui donnera l'idée d'aller voir sa soeur pour la première fois en se faisant passer pour une androïde, puis que l'homme l'a cru quelques secondes. Et ensuite partir et voir ou ça nous mène ? Elle connait personne encore alors bon x'D ?

Peut être que de rencontrer une moitié robot pourrait l'intriguer ? je ne sais pas exactement. bref je te pose ça là, et je vais aller papillonner ailleurs si je m'y trouve ...

Mais comme tu as été trop chou pour m'aider avec le crédit, je me dit que je veux un lien (je suis comme Jessie, je veux des choses et je fais en sorte de les avoir Jay Winchester; Well, this is awkward... 61885276 )
Revenir en haut Aller en bas
https://detroitbecomehuman.forumactif.com/t323-je-suis-un-ange-av
Ellie C. Kamski

Ellie C. Kamski
Jay Winchester; Well, this is awkward... 84ae97ebc60c88fa13b996211d5c2b4dfd0a3768
Copyright : ♡ KoalaVolant ♡
Date d'inscription : 12/03/2019
Messages : 3951
Âge : Fabriquer en 2021
Emploi : Réceptionniste

Jay Winchester; Well, this is awkward... Empty
MessageSujet: Re: Jay Winchester; Well, this is awkward...   Jay Winchester; Well, this is awkward... EmptyJeu 29 Aoû - 5:18

Saluuuut ! Jay Winchester; Well, this is awkward... 1069228600

Oh ouais, c'est une idée géniale ! Jay pourrait croire que c'est une androïde modifiée ! Mais lorsqu'il va s'apercevoir qu'elle est bien humaine, bonjour le malaise ! Jay Winchester; Well, this is awkward... 3722042244 J'aime bien l'idée, j'achète ! Jay Winchester; Well, this is awkward... 2849794858 Jay peut être "naïf" des fois, donc si Jessie en a envie, elle pourrait continuer à lui faire croire qu'elle est une androïde modifiée ! ) Jay Winchester; Well, this is awkward... 148896390

Oh et aussi, Jay est un hacker (mais n'utilise pas ces compétences pour le moment), alors peut-être qu'il "connait" Lullaby ? (Je dis "connait", mais ça serait simplement sur le Net) C'est une idée comme ça, car, sans trop donner de détails, Jay va avoir besoin de "backup" éventuellement~ (Nous pouvons en discuter par MP, si ce lien t'intéresse) Jay Winchester; Well, this is awkward... 1545562192

(Oh, je vois que je suis obligé d'accepter un lien, alors Jay Winchester; Well, this is awkward... 3722042244 )
Revenir en haut Aller en bas
Jessica W. Allen

Jessica W. Allen
It's time to decide
Jay Winchester; Well, this is awkward... Tumblr_inline_ovgp0aDeUr1t7j765_540
Copyright : Avatar : Epic x Gif : Sorasrph x signature : Justayne
Date d'inscription : 27/08/2019
Messages : 167
Âge : 20 ans
Emploi : Emmerdeuse professionnelle

Jay Winchester; Well, this is awkward... Empty
MessageSujet: Re: Jay Winchester; Well, this is awkward...   Jay Winchester; Well, this is awkward... EmptyJeu 29 Aoû - 11:12

Comme tu le désires :D Surtout sachant qu'elle ne va pas se faire ausculter, elle pourrait dire être un androïde qui ne connait pas la ville et voudrait de l'aide ? Et si ton personnage est trop gentil, elle craquerait et lui dirait la vérité parce qu'elle lui doit bien (et elle essayera de se faire pardonner en se mêlant des ses histoires mouhahaa)

Il pourrait connaître Lullaby, il aurait pu le voir sur un de ses piratages si tu le souhaite, voir comment et elle pourrait lui donner un coup de main sans qu'il le sache à l'avenir ?

(tu es pas obligé, mais c'est fortement recommandé si tu veux pas être harcelé Jay Winchester; Well, this is awkward... 867913074 )
Si tu veux que je te fasse un rp de mise en place n'hésite pas (oui je suis déterminée en ce moment et on pense en mp si tu le désire pour Lullaby (d'ailleurs son logo c'est un papillon noir)
Revenir en haut Aller en bas
https://detroitbecomehuman.forumactif.com/t323-je-suis-un-ange-av
Ellie C. Kamski

Ellie C. Kamski
Jay Winchester; Well, this is awkward... 84ae97ebc60c88fa13b996211d5c2b4dfd0a3768
Copyright : ♡ KoalaVolant ♡
Date d'inscription : 12/03/2019
Messages : 3951
Âge : Fabriquer en 2021
Emploi : Réceptionniste

Jay Winchester; Well, this is awkward... Empty
MessageSujet: Re: Jay Winchester; Well, this is awkward...   Jay Winchester; Well, this is awkward... EmptySam 31 Aoû - 2:35

Hahah effectivement, il risque d'être particulièrement gentil, ça lui fait plaisir d'aider un androïde dans le besoin Jay Winchester; Well, this is awkward... 2143798957 Ça va être joli, j'ai bien hâte de voir cette rencontre ! Jay Winchester; Well, this is awkward... 3722042244

Pour Lullaby, je t'envoie un petit mp lorsque j'ai deux petites minutes Jay Winchester; Well, this is awkward... 148896390

(Alors, je vais prendre ta recommandation en souriant, car je ne me sens pas menacer du tout  Jay Winchester; Well, this is awkward... 1421414022 ) Pour le RP, parfait ! Par contre, j'ai plusieurs RPs en cours (et deux (non trois?) que je dois commencer bientôt Jay Winchester; Well, this is awkward... 3182493095 ), alors je t'avertis que je ne vais pas être le plus rapide pour répondre Jay Winchester; Well, this is awkward... 867913074
Revenir en haut Aller en bas
Jessica W. Allen

Jessica W. Allen
It's time to decide
Jay Winchester; Well, this is awkward... Tumblr_inline_ovgp0aDeUr1t7j765_540
Copyright : Avatar : Epic x Gif : Sorasrph x signature : Justayne
Date d'inscription : 27/08/2019
Messages : 167
Âge : 20 ans
Emploi : Emmerdeuse professionnelle

Jay Winchester; Well, this is awkward... Empty
MessageSujet: Re: Jay Winchester; Well, this is awkward...   Jay Winchester; Well, this is awkward... EmptySam 31 Aoû - 12:44

Jay Winchester a écrit:
Hahah effectivement, il risque d'être particulièrement gentil, ça lui fait plaisir d'aider un androïde dans le besoin Jay Winchester; Well, this is awkward... 2143798957 Ça va être joli, j'ai bien hâte de voir cette rencontre ! Jay Winchester; Well, this is awkward... 3722042244

Moi aussi  Jay Winchester; Well, this is awkward... 3722042244  Jay Winchester; Well, this is awkward... 3722042244 Jessica qui ment c'est pas nouveau mais drôle à faire x'D

Demande à la créa de Wanda, je réponds vite mais je suis ça plane pour moi sur l'attente. Tant que tu mets pas deux ans, six mois et 23 jours, je pense que l'on pourra s'entendre sans soucis x'D Je te le prépare tout de suite (oui je suis d'humeur) mais tu as le temps de me répondre Jay Winchester; Well, this is awkward... 3538842123 Jay Winchester; Well, this is awkward... 4270896781 Merci en tout cas Jay Winchester; Well, this is awkward... 1672727161


EDIT - Erreur réparé Jay Winchester; Well, this is awkward... 867913074

https://detroitbecomehuman.forumactif.com/t330-it-began-with-a-hello-and-ended-in-hell-avec-jay#11589

J'espère que ça t'ira :D
Revenir en haut Aller en bas
https://detroitbecomehuman.forumactif.com/t323-je-suis-un-ange-av
Hannah Brooks

Hannah Brooks
Thank you in advance for your cooperation
Jay Winchester; Well, this is awkward... Tumblr_mod0hmUArR1ravh4qo1_500
Copyright : ©HIDDEN.HAPPINESS
Date d'inscription : 07/06/2020
Messages : 15
Âge : 29 ans
Emploi : Enquêtrice, agent de police.

Jay Winchester; Well, this is awkward... Empty
MessageSujet: Re: Jay Winchester; Well, this is awkward...   Jay Winchester; Well, this is awkward... EmptyDim 7 Juin - 22:36

*Dépose toutes ses valises*

JE SUIS LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Jay Winchester; Well, this is awkward... 224450255 Jay Winchester; Well, this is awkward... 1069228600

Non plus sérieusement, comme promis je suis là, je pose mes fesses. Je n'ai pas d'idées précises, mais je suis certaine qu'on peut trouver. Jay Winchester; Well, this is awkward... 447139442

JE CROIS EN NOUS ! Jay Winchester; Well, this is awkward... 3324069649

Est-ce que tu as besoin de quelque chose en particuliers ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie C. Kamski

Ellie C. Kamski
Jay Winchester; Well, this is awkward... 84ae97ebc60c88fa13b996211d5c2b4dfd0a3768
Copyright : ♡ KoalaVolant ♡
Date d'inscription : 12/03/2019
Messages : 3951
Âge : Fabriquer en 2021
Emploi : Réceptionniste

Jay Winchester; Well, this is awkward... Empty
MessageSujet: Re: Jay Winchester; Well, this is awkward...   Jay Winchester; Well, this is awkward... EmptyLun 8 Juin - 21:55

Bon sang, il y a beaucoup de valise ici Jay Winchester; Well, this is awkward... 4098763914

OIIII !!!! Jay Winchester; Well, this is awkward... 1069228600

Bon du coup, je dois t'avouer que je suis en train de chercher pour un lien !
Pour commencé, Jay est informaticien et récemment médecin pour androïde. Il a toujours été du côté des déviants, il a même aider à caché des Déviant chez lui lors de la révolution et avant ! C'est un type bien sympathique, mais qui est extrêmement gêné avec les humains Jay Winchester; Well, this is awkward... 2143798957 Et il est complètement amoureux d'un androïde Jay Winchester; Well, this is awkward... 4098763914
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Jay Winchester; Well, this is awkward... Empty
MessageSujet: Re: Jay Winchester; Well, this is awkward...   Jay Winchester; Well, this is awkward... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jay Winchester; Well, this is awkward...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: Autres-
Sauter vers: