AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'Opposition

Aller en bas 
AuteurMessage
Cristina Warren
avatar


○ CRÉDITS : Didi Farl avatar, signature et gifs .laufeyson
○ DATE D'INSCRIPTION : 22/06/2018
○ MESSAGES : 98
○ ÂGE DU PERSONNAGE : 53 ans
○ EMPLOI : Présidente des États-Unis

MessageSujet: L'Opposition   Ven 29 Juin - 21:30


“ L'Opposition „


“ Détails „

Groupe terroriste connus comme ayant commis une vague de crimes particulièrement sanglant (chez les androïdes comme chez les humains connus comme soutenant leur cause), il rassemble ceux qui n'acceptent pas la révolte androïdes refusant de les reconnaître comme ayant une conscience propre et qui souhaitent les revoir esclaves dociles. Pour des raisons de sécurité, entre eux et pour le public, ils se distinguent par des pseudonymes.
Le groupe est aussi à la tête d'un marché noir vendant des androïdes (déviants ou non) et leurs pièces en faveur des propriétaires illégaux.

Les personnages

Gavin Reed - Neil Newbon (négociable avec Will Higginson)
Richard Perkins - David Coburn
Keith O'Neil - Robert Downey Jr.
Erykah Mersch - margot Robbie
Leilani Richardson - Lupita Nyong'o
Dixie Peterson - Natalie Dormer - Réservé
○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
http://detroitbecomehuman.forumactif.com
Cristina Warren
avatar


○ CRÉDITS : Didi Farl avatar, signature et gifs .laufeyson
○ DATE D'INSCRIPTION : 22/06/2018
○ MESSAGES : 98
○ ÂGE DU PERSONNAGE : 53 ans
○ EMPLOI : Présidente des États-Unis

MessageSujet: Re: L'Opposition   Jeu 2 Aoû - 17:40


“ Gavin "Ezra" Reed „
Neil Newbon

“ Les petites infos „

○ Nom : Reed. ○ Prénom(s) : Gavin surnommé Ezra par les membres de l'Opposition et le public. ○ Date & Lieu de naissance : 07/10/2002. ○ Statut civil : Célibataire mais enchaîne les conquêtes. ○ Métier : Inspecteur à la police de Détroit. Agent-double et espion au service de l'Opposition.○ Célébrité(s) : Neil Newbon (négociable avec Will Higginson).

“ mini-histoire „

Depuis toujours, Gavin s'affiche comme un anti-androïde car il voit leurs apparitions et leurs perfections d'un mauvais œil. Sans doute a-t'il peur de perdre son emploi au profit des androïdes, comme cela est arrivé à beaucoup de monde.

L'arrivée de Connor au commissariat n'a rien fait pour arranger cette peur quand il apprit que ce dernier était un prototype de détective. Il se voyait déjà au chômage. Dès lors, il se montra hostile envers l'androïde supportant de moins en moins la perfection de ce dernier. De plus, sa vie privée était un fiasco. Amoureux d'une femme, dont il parvint à se faire aimer mais incapable de lui montrer de l'affection, il se fit mettre à la porte de son appartement par cette dernière, lassée de n'être qu'une option dans l'esprit de Gavin.


Plus tard, il surprit Connor devant la salle des archives et, après l'avoir encore une fois cherché, chercha à le détruire pour se défouler une bonne fois pour toute. Malheureusement, son plan tourna court quand - pour se défendre - l'androïde lui asséna un coup dans la nuque, l'assommant sur le coup.

A son réveil, il apprit que les androïdes, grâce à leur manifestation pacifique, avaient réussi à s'attirer la sympathie du public poussant le gouvernement à leur accorder les mêmes droits qu'aux humains.  Incapable de le supporter, il accepta l'offre de l'Opposition et entra dans leurs rangs sous le pseudonyme d'Ezra.

“ Les liens „

Connor Anderson
Haine (à sens unique?) ○ Cet androïde, Gavin l'a toujours détesté. Cette manie de donner son avis. D'aller à l'encontre des ordres d'un humain...De lui "manquer de respect". Et, surtout, cette perfection. Connor avait la perfection des androïdes qu'il mettait au service de la police et Gavin en avait peur, d'une certaine manière.
Connor était un prototype d'androïde détective...Ce qui voulait dire, qu'un jour, CyberLife mettrait un bon paquet de "Connor" sur le marché. Il avait tellement peur de se retrouver au chômage que cette crainte s'est développée en haine. Il voulait voir Connor à genoux, mort... Mais quand Gavin eu enfin cette occasion de lui mettre une balle dans la tête bien méritée, c'est lui qui fini face contre terre. Pour, à son réveil, apprendre que le gouvernement allait accorder des droits à ces androïdes et qu'il demeurerait dans l'ombre de Connor.
Hank Anderson
Antipathie ○ Gavin n'a jamais compris pourquoi le commissariat avait gardé cet homme comme inspecteur. Pour lui, l'inspecteur Hank Anderson n'était plus que l'ombre du prodigieux policier qu'il avait été... Un espèce de cadavre ambulant avide d'alcool. Il n'a jamais eu le respect que les cadets doivent à leurs aînés vis-à-vis de Hank et ce dernier le lui rendait bien, chose que Gavin ne supporte pas non plus... C'est d'ailleurs pire depuis que Hank a pointé son arme sur lui à la fin d'un interrogatoire.
Elizabeth C. Fields
Ex-petite amie ○ Lizzie est la seule femme que Gavin Reed aie réellement aimé. D'ailleurs, pendant un temps, il était parvenu à s'en faire aimer et à vivre à ses côtés... Il n'était d'ailleurs pas exclus qu'ils se fiancent et se marient un jour. Pourtant, cela n'avait pas été facile. Ne s'intéressant pas aux androïdes, c'est pourtant d'une conceptrice de CyberLife qu'il est tombé amoureux.

Pourtant, il a fini par tout gâcher. Incapable d'aimer quelqu'un correctement, il n'était pas rare que Gavin ne rentre pas à l'appartement pendant plus d'une semaine d'affilée et qu'il l'a trompe quasi-ouvertement. Pendant un temps, Lizzie l'a supporté...Jusqu'à la fois de trop. Un jour, se trouvant dans la rue menant à leur appartement, il eu la surprise de voir une valise en être jetée par la fenêtre. Une valise contenant ses vêtements et...Un mot. Mot dans lequel Elizabeth lui confier qu'elle ne supportait plus ses frasques et son irrespect. Qu'elle préférait le quitter. Ainsi qu'une dernière note où elle disait avoir changé la serrure et de ne pas tenter de la rappeler.

Evidemment, il n'a pas tenu compte de ça et compte bien la récupérer. Il sait qu'il a fait des conneries mais il l'aime trop pour la perdre définitivement. Lizzie, de son côté, ne lui fait plus confiance et lui dit qu'elle lui a donné trop de chances pour se rattraper pour lui pardonner.
Clara
Esclave ○ Etant membre de l'Opposition, il a accès à quelques branches d'un marché noir d'androïdes et a des contacts avec certains propriétaires illégaux. C'est comme ça qu'il a rencontré celui de Clara qui souhaitait la vendre pour se faire un peu d'argent. Il ne saurait dire pourquoi mais il trouva que l'androïde ressemblait étrangement à Lizzie...Alors il l'a achetée pour avoir un peu de compagnie et l'a même appelée "Clara", le deuxième prénom de son ex.

Avec le temps, il s'est mis à l'améliorer grâce à des pièces qu'il trouvait sur la marché noir.
Leilani Richardson
Chef ○ Leilani est la sous-chef de l'Opposition; et son contact au sein de l'organisation. Grâce à une astucieuse capacité de persuasion, elle a réussi à le mettre à sa botte pour qu'il les rejoigne. Avoir un contact dans la police de Détroit, c'est toujours utile!





○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
http://detroitbecomehuman.forumactif.com
Cristina Warren
avatar


○ CRÉDITS : Didi Farl avatar, signature et gifs .laufeyson
○ DATE D'INSCRIPTION : 22/06/2018
○ MESSAGES : 98
○ ÂGE DU PERSONNAGE : 53 ans
○ EMPLOI : Présidente des États-Unis

MessageSujet: Re: L'Opposition   Jeu 2 Aoû - 17:40


“ Richard "Zane" Perkins „
David Coburn

“ Les petites infos „

○ Nom : Perkins. ○ Prénom(s) : Richard surnommé Zane par les membres de l'Opposition et le public. ○ Date & Lieu de naissance : le 13/07/1995. ○ Statut civil : Voué à sa carrière, il ne s'est jamais marié. ○ Métier : Agent du FBI. Agent-double pour l'Opposition. ○ Célébrité(s) : David Coburn.

“ mini-histoire „

Richard Perkins est un agent spécial du Federal Bureau of Investigation (autrement dit, le FBI) et fait partie de l'élite. Il n'abandonne jamais une affaire et ne laisse que rarement transparaître ses émotions, les jugeant comme secondaires, et fait donc preuve d'une détermination indéfectible. Il est d'ailleurs surnommé "Le Chacal" par la plupart de ses collègues qui le détestent en raison de son comportement glacial, son manque d'humour et ses tendances solitaires.

Cependant ses qualités en tant qu'agent poussèrent le gouvernement a lui confié bon nombres d'affaires délicates dont personne ne veut telle que celle des déviants, ses supérieurs voyant en lui un élément fiable et efficace.


Dès le départ, ses points de vue ne prêtent guère à l'imagination. Il est contre les déviants et les considère comme des machines désobéissantes et dangereuses. Perkins n'a donc jamais eu de scrupules à ordonner leur génocide allant jusqu'à en tuer de ses propres mains. Pour lui, les androïdes ont été construits de la main de l'Homme et ils leur doivent donc une soumission et une fidélité absolue allant jusqu'à les considérer comme de simples objets dont on peut jouir à sa guise.

C'est pourquoi que lorsqu'on reconnu les androïdes comme des personnes à part entières, il l'a mal pris considérant avoir fait son travail pour rien et une certaine non-reconnaissance de ses services. Si ça ne suffisait pas, il fut également puni pour les "crimes" qu'il a commis à Jericho et le 11 novembre 2038 devant les Centres de Rappel pour montrer l'exemple. Si il ne perdu pas son travail, il en fut grandement humilié. C'est pourquoi il devint membre de l'Opposition sous le pseudonyme de Zane. Il ne le regrette absolument pas, surtout sachant que le FBI s'est mis à contribution lors de la création de la BPAP.

“ Les liens „

Hank Anderson
Haine ○ Perkins n'a jamais aimé personne et certainement pas cet espèce d'inspecteur raté. D'ailleurs, il a bien "ri" quand il a apprit que c'était ce policier qui était chargé de l'enquête sur les déviants et il a eu un plaisir non dissimulé à lui annoncer que l'affaire serait bientôt transférée au FBI.

En tout cas, il a beaucoup moins apprécié se prendre une droite dans le nez!
Connor Anderson
Tel "père", tels fils ○ Le moins que l'on puisse dire c'est que Perkins fut sceptique quand il a rencontré Connor pour la première fois. Un androïde enquêtant sur d'autres androïdes? Il a toujours soupçonné que cela allait mal tourné... L'avenir lui dira qu'il avait raison quand il a vu ce prototype arriver avec son armée d'androïdes déviants!
Dixie "Amaranth" Peterson
Une des seules femmes qu'il admire ○ Reconnaissant en l'autre une sorte d'égal, du moins sur le plan intellectuel, ils se font confiances et ils leur arrivent de faire équipe lors de quelques missions.
Erykah "Genesis" Mersch
La folle ○ Qu'est-ce que Uriel et Vénus avaient dans le crane quand ils ont engagé Genesis, non mais franchement? Cette fille est intelligente avec un QI rarement égalé; certes! Mais elle est complètement folle et est de leur côté uniquement parce qu'elle y trouve son compte! Que se passerait-il si elle trouvait une "meilleure offre" quelque part d'autres que chez eux? Pour Perkins, cela ne fait aucun doute: cette fille va les trahir à la première occasion et il faut s'en débarrasser!
Markus Manfred
Ennemi n°1 de l'Opposition ○ Le leader des déviants, le chef de ces machines déréglées. Quand il l'a rencontré, Perkins a vu en lui un gros problème mais il a réellement cru pouvoir gagner. Ce n'était qu'un objet après tout. Perkins a même voulu jouer avec les faiblesses de Markus en lui promettant une grâce après s'être rendu mais l'androïde a préféré continuer le combat plutôt que de trahir son peuple. Tant pis ou tant mieux sur le moment, cela donnait à l'agent du FBI toute la légitimité d'en finir avec lui. Malheureusement, cela ne s'est pas fait... Et non seulement Markus et les siens ont eu la grâce présidentielle mais, en plus, son peuple a été reconnu comme nouvelle espèce intelligente au grand dam de Richard Perkins... Et si ce n'était que ça, il considère que c'est à cause de Markus Manfred qu'il a été humilié publiquement.


○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
http://detroitbecomehuman.forumactif.com
Cristina Warren
avatar


○ CRÉDITS : Didi Farl avatar, signature et gifs .laufeyson
○ DATE D'INSCRIPTION : 22/06/2018
○ MESSAGES : 98
○ ÂGE DU PERSONNAGE : 53 ans
○ EMPLOI : Présidente des États-Unis

MessageSujet: Re: L'Opposition   Jeu 2 Aoû - 17:41


“ Keith "Uriel" O'Neil „
Robert Downey Jr.

“ Les petites infos „

○ Nom : O'Neil. ○ Prénom(s) : Keith surnommé Uriel par les membres de l'Opposition et le public. ○ Date & Lieu de naissance : Ecosse, le 1er décembre. ○ Statut civil : Amant d'Erykah Mersch et Leilani Richardson. ○ Métier : ancien membre du service d'administration de CyberLife. Chef de l'Opposition. ○ Célébrité(s) : Robert Downey Jr.

“ mini-histoire „

Passionné par la technologie androïde, il y a consacré sa vie jusqu'en 2038 où, quand il s'afficha comme anti-déviants, le service d'administration lui signa son congé en raison de la reconversion de CyberLife en hôpital pour androïdes, le Cyber Hospital.

En peu de temps, il perdu le travail de toute une vie et, souhaitant vengeance, il créa l'Opposition avec Leilani Richardson - qui devint une de ses maîtresses peu de temps après - et recruta certains membres tels que Richard Perkins, Erykah Mersch et Dixie Peterson.
Heureusement, il a réussi à garder un patrimoine personnel assez conséquent.

Souhaitant afficher l'Opposition comme une organisation - terroriste si ça arrange le public! - puissante qu'il ne fallait pas sous-estimé, il ordonna la nuit où les membres massacrèrent bons nombres de personnes - humaines et androïdes - et affichèrent leurs corps tels des trophées aux endroits "stratégiques" de Détroit.

Un accident, il y a quelques années, le força à remplacer certains de ses membres et de ses organes (principalement le cœur et les poumons) par leurs équivalents cybernétique.

“ Les liens „

Erykah "Genesis" Mersch
Amante occasionnelle et membre du groupe ○ A la recherche de membres pour créer l'Opposition, il a découvert l'existence cette fille. A première vue, elle n'avait rien d'intéressant à l'exception d'un QI exceptionnel qui aurait fait bavé CyberLife d'envie...Mais, à bien y regarder, Keith découvrit les troubles de la jeune femme. Troubles la poussant à être d'une folie et d'une psychopathie sans borne vis à vis des androïdes qu'elle aimait tabasser. Si, auparavant, il aurait haï cette jeune femme pour prendre du plaisir à détruire l'objet de son travail, il en est tout autre en ces circonstances.

En effet, comme lui, elle sortait frustrée à la suite du vote de loi pour le nouveau statut des androïdes, privant Erykah d'un bon défouloir... Ainsi, Keith pouvait mettre la folie, l'intelligence et la violence de la jeune femme à son service. Allant la trouver, il parvint à avoir sa "fidélité"...Et son corps au passage!
Leilani "Vénus" Richardson
Collaboratrice. Amante occasionnelle ○ Ils ont tout les deux énormément perdus lors de la reconnaissance des androïdes comme personnes vivantes. Leur travail. Une position qu'on leur enviait. Alors il était quasiment naturel qu'ils s'unissent pour réclamer vengeance. C'est comme ça qu'ils ont créés l'Opposition, regroupant des personnes ayant perdus (ou pas, d'ailleurs! Du moment qu'ils font leurs boulots) ce dont à quoi ils tenaient.
Richard "Zane" Perkins
Infiltré du FBI ○ Avoir un infiltré parmi les haut-placés semblait être une bonne idée...Mais comment choisir? Il ne pouvait pas se permettre de sélectionner un au hasard et de lui proposer d'entrer dans l'Opposition par risque que cette personne soit contre l'esclavage des androïdes et le balance aux autorités!

Puis il eu une solution. Il se souvint que les déviants avaient été poursuivis par deux humains et un androïde...Et si un humain, Hank Anderson, et l'androïde - devenu déviant - étaient rayés d'office de la micro-liste; un avait toutes les prédispositions requises pour devenir un membre émérite de leur organisation. Richard Perkins. Le membre du FBI qui a été humilié quasi publiquement après les événements du 11 novembre et le raid sur Jericho. Inutile de dire que Perkins, souhaitant réparation, ne s'est pas fait attendre.
Dixie "Amaranth" Peterson
Infiltrée du Cyber Hospital, stratège du groupe ○ Se souvenant de la jeune femme comme un esprit intelligent et pas spécialement attachée à la cause des Déviants, bien loin de ça d'ailleurs, il lui proposa un rendez-vous durant lequel il lui proposa de devenir membre de l'Opposition.

Il ne regrette en aucun cas son choix: Dixie est intelligente - assez pour être proclamée stratège - et donne d'excellentes idées.
Elizabeth C. Fields
Confiance perdue ○ Il fut un temps où il faisait une confiance aveugle en cette jeune femme. Ils travaillaient tout les deux à CyberLife où Keith était un membre de l'administration et Lizzie une des conceptrices des androïdes que l'homme considérait comme une des plus douées au point d'avoir des contacts quasi-amicaux avec la jeune femme. D'ailleurs, avant que la révolte n'éclate officiellement aux yeux du public, il s'apprêtait à la recommander pour faire d'elle une administratrice de CyberLife.
Mais tout a changé après la révolte androïdes et quand il comprit que Lizzie était une de leurs sympathisants.
Elijah Kamski
La personne à abattre... ○ Opperiens translationem potuit angorem super protector crebriores torrentes commeatus diu angorem magistro ut emendabat potuit maerens suspensus super auctique timore quo rettulimus timore referente et super imbres verissime Herculanus commeatus emendabat animi futurorum angorem ut imbres damnis torrentes Hermogenis domesticus angorem ut potuit imbres ut opperiens ut Herculanus super advenit quo.
Gavin "Ezra" Reed
Infiltré à la Police de Détroit ○ Opperiens translationem potuit angorem super protector crebriores torrentes commeatus diu angorem magistro ut emendabat potuit maerens suspensus super auctique timore quo rettulimus timore referente et super imbres verissime Herculanus commeatus emendabat animi futurorum angorem ut imbres damnis torrentes Hermogenis domesticus angorem ut potuit imbres ut opperiens ut Herculanus super advenit quo.
Hunter
Bras armé ○ Il a construit Hunter avec les moyens du bord afin qu'il aide l'Opposition dans son combat. Pour Keith, Hunter représente une base de leur espoir bien qu'il craint que même cette création ne devienne déviante. Qu'importe, avec la bombe qui lui a injecté dans la tête, il s'est assuré sa fidélité quoiqu'il arrive.



○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
http://detroitbecomehuman.forumactif.com
Cristina Warren
avatar


○ CRÉDITS : Didi Farl avatar, signature et gifs .laufeyson
○ DATE D'INSCRIPTION : 22/06/2018
○ MESSAGES : 98
○ ÂGE DU PERSONNAGE : 53 ans
○ EMPLOI : Présidente des États-Unis

MessageSujet: Re: L'Opposition   Jeu 2 Aoû - 17:41


“ Erykah "Genesis" Mersch „
Margot Robbie

“ Les petites infos „

○ Nom : Mersch. ○ Prénom(s) : Erykah, surnommée "Genesis" par le public et les membres de l'Opposition. ○ Date & Lieu de naissance : New-York, pendant le mois de mai. ○ Statut civil : Célibataire officiellement. Officieusement, elle est une maîtresse occasionnelle de Keith O'Neil. ○ Métier : Sportive de haut-niveau. Elle est joueuse de tennis et patineuse artistique. ○ Célébrité(s) : Margot Robbie.

“ mini-histoire „

Fille unique et adorée du couple Mersch, elle a toujours eu tout ce qu'elle voulait sans que personne ne vienne lui barrer le chemin et bien que pourrie-gâtée, elle était perçue comme une fille qui ne profitait pas réellement de sa richesse comme on pourrait se faire le cliché de ces petites princesses à leur papounet. Elle était donc relativement appréciée par son entourage car, malgré qu'elle adore faire la fête, Erykah est tournée vers les autres.

Cependant, tout cela n'est qu'une façade. Si on vous dit psychopathe, sociopathe, sadique - voire, également, masochiste, folle - ...Cela vous parle? Et bien c'est comme ça qu'on pourrait définir Erykah Mersch si elle se montrait au grand jour. Mais, heureusement pour elle, en plus d'avoir les pires défauts du monde, elle a également une grande intelligence. Intelligence qui lui a permis, très tôt, d'être consciente de son état. Ainsi tout les tests médicaux et psychologiques qu'elle a subi en sont sortis négatifs sur un quelconque trouble de la personnalité. De plus, son intelligence lui permit d'avoir accès à une université privée renommée de l'état de New-York et d'en sortir Major de sa promotion. Elle s'installa à Détroit peu après et même si son diplôme lui permettait d'avoir accès à de nombreuses entreprises aussi renommée que son université, c'est vers le sport qu'elle se tourna. Hyperactive sur les bords, elle adore se dépenser et c'est le tennis ainsi que le patinage qui l'attiraient le plus.


Avant la loi sur le nouveau statut des androïdes, Erykah faisait aussi partie d'un groupuscule de personnes adorant déambuler dans les rues de Détroit pour casser de l'androïde. Pas parce qu'elle estimait que les androïdes n'avaient pas lieu d'exister - ça, en toute franchise, elle en avait rien à secouer - mais parce que s'en prendre à des êtres humains conduisait à l'échafaud parait-il! Alors que s'en prendre à des androïdes... Ils ne sont pas vivants après tout et elle adorait la sensation du pied de biche ou d'une batte dans les crânes de ces robots! Et, tout particulièrement, quand le sang bleu tachait le sol et ses vêtements...

Après la manifestation pacifique de Markus Manfred, elle se retrouva donc sans son défouloir préféré ce qui la frustra énormément. Ainsi quand des terroristes membres de l'Opposition lui ont proposés de les rejoindre, elle accepta sans hésiter et prit le pseudonyme de Genesis. Désormais, il n'est pas rare qu'elle se balade - base de baseball à la main comme autrefois - pour trouver des victimes - androïdes ou humaines désormais ça lui était égal tant que c'étaient des personnes approuvant le nouveau régime.

“ Les liens „

Elizabeth C. Fields
Ancienne camarade de club ○ Elles se sont connues ados alors qu'elles étaient au lycée. Si d'apparence, on ne pouvait réellement dire qu'elles se connaissaient, Erykah se méfiait grandement d'elle. Pourquoi? Et bien parce qu'elle avait vu en celle qui deviendrait le Docteur Fields une égale...Sur le plan intellectuel. Déjà, à l'époque, celle qui deviendrait la Genesis de l'Opposition cachait sa réelle personnalité et elle craignait donc que Elizabeth ne le découvre. Ainsi, il n'était pas rare qu'elle l'évite. A l'époque, Lizzie n'en prenait guère d'attention, supposant qu'il s'agissait d'une simple animosité.
Simon PL600
Ancienne victime ○ D'habitude, elle ne souvient pas de ses victimes. Pour elle, ce ne sont que des visages sans nom qu'elle oubliera d'ici quelques jours. Pourtant, Erykah se souvient très bien de ce PL600. Pourquoi? Et bien parce qu'il s'était défendu. Alors qu'elle l'avait trouvé en train de déambuler sacs de course à la main - sans doute avait-il été cherché quelque chose pour ses maîtres mais cela n'est guère important - Erykah se fit passer pour une frêle et gentille fille perdue. Sans se méfier, l'androïde la guida à travers une ruelle sordide et c'est là que la jeune femme révéla ses réelles intentions par des coups de barres en métal.

Et si il encaissa deux coups sans broncher, cela ne fut pas le cas avec le troisième vu qu'il l'arrêta avec ses mains en la suppliant d'arrêter, les yeux injectés par la peur. Erykah fut tellement surprise et prise d'une telle frisson - de plaisir? - qu'elle arrêta net; les bras engourdis. L'androïde profita donc de la brèche pour s'enfuir, laissant ses courses sur place.
Ce fut la première fois qu'Erykah se retrouva confronter à un déviant...Et il est même probable que ce soit elle qui aie rendu Simon comme ça.
Ashton Tyler
Tu te souviens Ashton? Quand j'ai tué ton frère... ○ Erykah a participé à la nuit des massacres et, après ces événements dont elle s'est rendue plus que complice, elle prit l'habitude glauque de se renseigner sur ses victimes. C'est ainsi qu'elle a su que l'une d'elles avait un frère...Qui était entré à la B.P.A.P sans doute à cause d'elle. Mmmm! Quelle joie! Depuis, elle essaie de le rencontrer. Et, pourquoi pas, le séduire?
Keith O'Neil
Tu es mon chef, il parait? En tout cas, tu es un amant du tonnerre! ○ Elle ignore comme cet homme a réussi à la percer à jour mais il a réussi! Un jour, alors qu'elle était en train de s'éclater en boîte pour "oublier" la fin de l'esclavage des androïdes - et donc son droit "légitime" de les passer à tabac - il est apparu devant elle. Sa première pensée fut "il a pas la tronche de quelqu'un qui vient se bourrer la gueule" et la deuxième fut un simple, pas très élégant mais direct "m*rde!".
En effet, Keith lui proposa de se payer un peu de bon temps. Frustrée et ayant besoin de se défouler quelque soit la manière, elle accepta et elle le suivit jusqu'à un motel où, au lieu de commencer une nuit de bestialité (elle commencerait un peu plus tard), il lui dit connaître tout de ses anciens passes-temps dont le massacre d'androïdes et de sa réelle personnalité.
Un problème que quelqu'un soit au courant n'est ce pas? Et même si elle aurait du l'éliminer ce soir là, elle n'en fit rien. Il lui expliqua qu'il avait besoin de quelqu'un comme elle à son service et qu'elle aurait toutes les occasions du monde pour reprendre ses anciennes passions. Elle finit par accepter et ils scellèrent leur accord sous les draps.
Da-Xia Winter
Une aventure sans lendemain! Et pourquoi y'en aurait-il eu? ○Elle m'aurait oublié deux heures plus tard, de toute façon! Quand elle est arrivée à Détroit, Erykah a été fascinée par les androïdes - avant de prendre un malin plaisir à les tabasser - et, un jour, elle est tombée devant l'Eden Club et s'est laissée tenter. Là-bas, elle a été attirée par une Traci asiatique qu'elle a fini par louer; un peu sur un coup de tête! Mais elle doit admettre qu'elle ne regrette rien. Cette Traci était une véritable déesse au lit sans compter qu'elle a pu en faire ce qu'elle voulait sans que cette androïde ne dise quoi que ce soit! Ouh, le paradis! Mais elle n'est jamais revenue la voir... Déjà parce qu'elle l'avait laissée dans un état déplorable - pas dit que le proprio l'aurait laissée la retoucher - mais aussi parce que ça lui a donné envie d'en faire plus! Comme tabasser de l'androïde! C'est donc à cette Traci que Erykah doit la découverte de sa passion pour le tabassage de ces créatures.



○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
http://detroitbecomehuman.forumactif.com
Cristina Warren
avatar


○ CRÉDITS : Didi Farl avatar, signature et gifs .laufeyson
○ DATE D'INSCRIPTION : 22/06/2018
○ MESSAGES : 98
○ ÂGE DU PERSONNAGE : 53 ans
○ EMPLOI : Présidente des États-Unis

MessageSujet: Re: L'Opposition   Jeu 2 Aoû - 17:42


“ Leilani "Vénus" Richardson „
Lupita Nyong'o

“ Les petites infos „

○ Nom : Richardson. ○ Prénom(s) : Leilani, surnommée Vénus au sein de l'Opposition. ○ Date & Lieu de naissance : au choix○ Statut civil : Amante occasionnelle de Keith O'Neal. Ancienne amante du patron de l'Eden Club.○ Métier : Sous-chef de l'Opposition. Dirige le Marché Bleu, sorte de marché noir vendant illégalement des androïdes (libérés ou non) et certaines de leurs pièces ainsi que du thirium. ○ Célébrité(s) : Lupita Nyong'o.

“ mini-histoire „

Née dans les bas quartiers d'une ville quelconque, Leilani était l'aînée d'une famille nombreuse avec des parents drogués et alcooliques. Très jeune, elle du abandonner l'école pour subvenir aux besoins de la famille grâce à des petits boulots à droite et à gauche.

Très vite, lassée de cette vie où elle devait faire passer les besoins des autres avant les siens, elle déménagea à Détroit une fois sa majorité fêtée. Sur place, elle croisera le patron de l'Eden Club qu'elle parvint à séduire jusqu'à s'en faire assez aimé pour qu'il l'entretienne au point que Leilani n'a plus eu besoin de travailler.

Malheureusement pour elle, quand la loi déclarant les androïdes comme des êtres vivants fut votée, la prostitution des androïdes fut également interdite car apparentée à de l'esclavage sexuelle. Leilani perdu donc tout ce qu'elle avait, à l'exception d'une Traci albinos, car son amant parti sans lui laisser d'adresse, l'abandonnant à son triste sort. L'Eden Club devint un musée symbolisant l'ancien esclavage.
De son côté, elle fini avec Keith O'Neil, un des anciens directeurs de CyberLife, qui perdu aussi beaucoup dans l'abolition de l'esclavage androïdes, par créer l'Opposition  pour se venger tout en réussissant à refaire fortune en se mettant à la tête d'un trafic de Red Ice ainsi que d'un marché noir, nommé le Marché Bleu, vendant des androïdes (déviants ou non) et des pièces. Dans le milieu de la drogue et au sein de l'Opposition, elle se fait connaitre sous le pseudonyme de Venus.

“ Les liens „

Keith O'Neil
Collaborateur, amant ○ Ils ont tout les deux énormément perdus lors de la reconnaissance des androïdes comme personnes vivantes. Leur travail. Une position qu'on leur enviait. Alors il était quasiment naturel qu'ils s'unissent pour réclamer vengeance. C'est comme ça qu'ils ont créés l'Opposition, regroupant des personnes ayant perdus (ou pas, d'ailleurs! Du moment qu'ils font leurs boulots) ce dont à quoi ils tenaient.
Gavin Reed
membre de l'Opposition ○  Leilani est la sous-chef de l'Opposition et son contact au sein de l'organisation. Grâce à une astucieuse capacité de persuasion, elle a réussi à le mettre à sa botte pour qu'il les rejoigne. Avoir un contact dans la police de Détroit, c'est toujours utile!
Aksana "Traci"
Esclave ○ Lors de la fermeture de l'Eden Club et la libération des derniers escorts se trouvant encore sur les lieux, Leilani ne parvint qu'à garder cette Traci qu'elle avait reconvertie à son service sous le nom d'Aksana et qu'elle cacha.
Evelyne Washington
Cliente ○ Cette femme est, un jour, venu la trouver pour lui demander de l'aide. Evidemment, Leilani a accepté contre de l'argent. Depuis lors, la sous-chef de l'Opposition fourni Evelyne en sang bleu et tout autre chose pour lui permettre de continuer à garder son YK500.
Hunter
Bras armé ○ Hunter est l'androïde qu'elle et Keith ont construit illégalement pour les aider à combattre pour leur cause. Pour elle, à part de la poudre à canon, il ne représente rien. Ce n'est qu'une machine après tout.
Dixie "Amaranth" Peterson
La stratège de l'équipe ○ Après elle et Keith, Dixie est un des membres les plus importants de l'Opposition. Leilani aurait tendance à lui faire pleinement confiance si elle ne doutait pas des motivations de la jeune femme qui lui restent floues. Cependant, il faut admettre que sans les plans d'urgence de Dixie, l'Opposition n'aurait certainement pas fait long feu et Leilani voit en Dixie une sorte d'héritière.



○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
http://detroitbecomehuman.forumactif.com
Cristina Warren
avatar


○ CRÉDITS : Didi Farl avatar, signature et gifs .laufeyson
○ DATE D'INSCRIPTION : 22/06/2018
○ MESSAGES : 98
○ ÂGE DU PERSONNAGE : 53 ans
○ EMPLOI : Présidente des États-Unis

MessageSujet: Re: L'Opposition   Jeu 2 Aoû - 17:42


“ Dixie "Amaranth" Peterson „
Natalie Dormer

“ Les petites infos „

○ Nom : Peterson. ○ Prénom(s) : Dixie surnommée Amaranth dans le cadre de ses activités terroristes. ○ Date & Lieu de naissance : Détroit, 1er novembre. ○ Statut civil : mariée. ○ Métier : Secrétaire au service administratif du Cyber Hospital. Membre de l'Opposition en tant que stratège. ○ Célébrité(s) : Natalie Dormer.

“ mini-histoire „

Pas spécialement contre les déviants, Dixie est simplement quelqu'un qui s'ennuie facilement et qui apprécie les challenges.
D'un tempérament calme et posé, elle est intelligente et rusée arrivant à comprendre le fonctionnement d'un monde, quelles en sont les règles et comment se servir des dites règles pour avoir ce qu'on veut.

C'est comme ça que, malgré tout, elle a réussi à conserver son emploi de secrétaire chez CyberLife après qu'il soit devenu l'hôpital pour androïdes. C'est de cette manière qu'elle s'est faite repérée par Keith O'Neil, ancien administrateur de l'entreprise, pour rejoindre les rangs de l'Opposition en tant que stratège dont Dixie est la stratège sous le pseudonyme d'Amaranth. C'est à elle que le monde doit la Nuit des Massacres.

“ Les liens „

Keith "Uriel" O'Neil
patron ○ Se souvenant de la jeune femme comme un esprit intelligent et pas spécialement attachée à la cause des Déviants, bien loin de ça d'ailleurs, il lui proposa un rendez-vous durant lequel il lui proposa de devenir membre de l'Opposition.

Il ne regrette en aucun cas son choix: Dixie est intelligente - assez pour être proclamée stratège - et donne d'excellentes idées.
Richard "Zane" Perkins
Collègue ○ Reconnaissant en l'autre une sorte d'égal, du moins sur le plan intellectuel, ils se font confiances et ils leur arrivent de faire équipe lors de quelques missions.
Leilani "Vénus" Richardson
Co-chef de l'Opposition ○ En tant que stratège, Dixie a une place de choix auprès de Keith et de Leilani, les deux chefs de l'Opposition, qui reconnaissent ses talents au sein de leur organisation terroriste.

Cependant, ayant rejoint le groupe par ennui, elle n'a pas la confiance de la dirigeante du marché noir qui remet sa fidélité à la cause en doute... Un jour ou l'autre, il faudra que Dixie prenne un choix. Prendre ses responsabilités et, effectivement, trahir l'Opposition pour sauver sa vie? Ou jouer le tout pour le tout en tentant d'évincer Leilani et prendre sa place?



○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
http://detroitbecomehuman.forumactif.com
“ Contenu sponsorisé ”


MessageSujet: Re: L'Opposition   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Opposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défi sans opposition=0 Force?
» [Question] Agenda - Siège de Winterfell (résolu)
» Stock de questions d'un débutant
» Core set: Stark contre Baratheon
» [Question]Attaquant avec une force de 0, mais sans opposition (résolu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: 
Detroit City Police Department
 :: Choisir un rôle :: Postes Vacants
-
Sauter vers: