AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hank Anderson ☉ "Non madame, je ne peux pas vous aider à retrouver votre chat perdu à moins qu'il ne s'agisse d'un chat-robot."

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Hank Anderson ☉ "Non madame, je ne peux pas vous aider à retrouver votre chat perdu à moins qu'il ne s'agisse d'un chat-robot." Empty
MessageSujet: Hank Anderson ☉ "Non madame, je ne peux pas vous aider à retrouver votre chat perdu à moins qu'il ne s'agisse d'un chat-robot."   Hank Anderson ☉ "Non madame, je ne peux pas vous aider à retrouver votre chat perdu à moins qu'il ne s'agisse d'un chat-robot." EmptyMer 3 Avr - 17:36



Hank Anderson

Lieutenant de police bourru et au sale caractère, Hank a malgré tout tendance à s'attacher très rapidement et à surprotéger ceux qui lui sont chers et ceux qui cherchent à voir au delà de sa façade.

Il est aussi sans pitié pour ses ennemis et a toute une liste d'insultes dans le placard pour aider à trouver le nom d'oiseau qui vous convient le plus.

Vous avez plus de chance de l'approcher si vous avez un chien. Sumo forever.




Dernière édition par Hank Anderson le Mer 3 Avr - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Hank Anderson ☉ "Non madame, je ne peux pas vous aider à retrouver votre chat perdu à moins qu'il ne s'agisse d'un chat-robot." Empty
MessageSujet: Re: Hank Anderson ☉ "Non madame, je ne peux pas vous aider à retrouver votre chat perdu à moins qu'il ne s'agisse d'un chat-robot."   Hank Anderson ☉ "Non madame, je ne peux pas vous aider à retrouver votre chat perdu à moins qu'il ne s'agisse d'un chat-robot." EmptyMer 3 Avr - 17:37







Revenir en haut Aller en bas
 
Hank Anderson ☉ "Non madame, je ne peux pas vous aider à retrouver votre chat perdu à moins qu'il ne s'agisse d'un chat-robot."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Humains, androïdes je vous accepte comme vous êtes, par contre les opposants, je ne peux pas vous aimer."
» Everything is just beginning | PV : Hank Anderson
» The story of Hank Anderson
» Fiche Hank Anderson
» Hank Anderson ☉ "You scared the sh*t out of me !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: Autres-
Sauter vers: