AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Jay Winchester; A story about a guy and an android

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellie C. Kamski

Ellie C. Kamski
Jay Winchester; A story about a guy and an android 84ae97ebc60c88fa13b996211d5c2b4dfd0a3768
Copyright : ♡ KoalaVolant ♡
Date d'inscription : 12/03/2019
Messages : 3951
Âge : Fabriquer en 2021
Emploi : Réceptionniste

Jay Winchester; A story about a guy and an android Empty
MessageSujet: Jay Winchester; A story about a guy and an android   Jay Winchester; A story about a guy and an android EmptyVen 22 Mar - 8:00


“ Jaiden ''Jay'' Winchester „
Grant Gustin


○ PRÉNOM : Noé
○ PSEUDO : Sci-fi Witch
○ ÂGE : 26 ans.
○ PV, INVENTÉ OU SCÉNARIO : Scénario.
○ COMMENT TU AS DÉCOUVERT LE FORUM : Facebook.
○ TES PREMIÈRES IMPRESSIONS : 10/10.
○ CE QUE TU PENSES DU JEU DBH : Jamais un jeu ne m'a causé autant d'anxiété.
○ FRÉQUENCE DE CONNEXION : Daily.
○ UN MOT POUR LA FIN : Moi j'aime bien Markus Jay Winchester; A story about a guy and an android 3722042244 . Et les aliens  Jay Winchester; A story about a guy and an android 4270896781  
Bonjour. Je m'appelle Jaiden Winchester, mais appelez-moi simplement Jay. J'ai vu le jour, le 14 mars 2012 à Détroit, Michigan, je suis donc Américain. Pour pouvoir payer mes factures, j'ai dû trouver un emploi, j’exerce la fonction de Médecin pour Androïdes (Informaticien). Côté coeur, je suis en couple. J'adore Ian, les androïdes, les animaux, j'aime aussi binge watch des films et des séries, la lecture, étudier et prendre des bons bains chauds, et je déteste les humains en général (bien sûr, j'ai mes exceptions) ainsi que le riz au poulet (c'était le seul plat que j'étais capable de cuisiné avant l'arrivé de Ian). J'ai quelques signes particuliers, qui sont : être maladroit avec tout les humains, je suis aussi vegan et je suis pro-déviants. Et pour finir, je me vois bien dans les Humains. Merci, bonne journée à vous.
Caractère du personnage : Gentil ● Aimable ● Altruiste ● Généreux ● Intelligent ● Économe ● Naïf ● Romantique ● Mal-à-l’aise en société (préfère les androïdes qu’aux humains) ● Solitaire ● Maladroit ● Mauvais perdant ● Anxieux ● Ne reconnait pas ses sentiments ● Kamski complexe

“ This is our story „
2024. Ses grands yeux bleus fixaient la télévision avec émerveillement. À l'écran, on y voyait principalement une jolie blonde, d'une vingtaine d'année, au sourire si expressif. Elle s'appelait Chloe et, malgré son apparence trompeuse de jeune femme, elle n'était pas humaine. Jay, du haut de ses douze ans, venait de découvrir sa nouvelle admiration; Mr Elijah Kamski.

Jay n'avait jamais été l'enfant le plus sociable, et au décès de sa mère, lorsqu'il avait onze ans, avait renforcé sa nature de solitaire. Son père n'était pas vraiment présent, il lui expliqua que son emploi était très demandant. Jay n'avait ni frère ni sœur, et son cercle d'amis se résumait à… Mike. Lui et Mike aimaient bien s'improviser informaticien, à démonter des ordinateurs ou autre appareil électronique et à « hacker » en regardant des tutoriels sur internet. Ils passèrent quelques années à explorer le domaine informatique, jusqu'à ce que son ami se fatigue du « Kamski complex » de Jay. De plus, Mike était dans sa phase d'adolescence; il préférait de loin la compagnie de jeune demoiselle de son âge. Jay, lui, voulait une Chloe.

Il fût accepté à l'université à dix-sept ans. On voyait de plus en plus d'androïdes dans les parages. Du coup, la majorité de ses professeurs et enseignants n'étaient pas humains, et ça ne le dérangeait pas le moindre du monde. Il avait toujours eu une facilité à parler avec ces êtres artificiels, plus que les humains, en vérité. Les humains étaient beaucoup trop imprévisibles. Il préférait de loin la compagnie d'androïde. Il aurait voulu s'en procurer, mais les « produits » de Cyberlife coûtait une petite fortune. Présentement, il n'avait aucune source de revenu financier, à part peut-être la bourse d'étude qu'il avait reçue, mais cet argent était exclusivement pour ses études universitaires. Il avait aussi l'héritage de sa mère, mais il ne pouvait le toucher, le compte était verrouillé et sera légalement en sa possession lorsqu'il aurait dix-huit ans. Pourtant, cette pensée ne l'enjoua pas; Jay ne sera point capable de dépenser cet argent pour un bien si… personnel. Il se promit d'économiser lorsqu'il aurait enfin un emploi. Pour l'instant, il devait se concentrer sur quelque chose de plus important; la vie d'étudient. Durant ses années d'étude, il s'y donna au maximum, privilégiant étude qu'aux fêtes entre ami, bien que de temps en temps, son ami Mike se montra particulièrement convainquant du contraire. Après plusieurs années universitaires, Jay passa tous ses cours. Ce fut avec de hautes notes qu'il reçut son diplôme en informatique et en robotique. Son père était très fier de lui.

Peu de temps après sa remise de diplôme, le jeune homme assembla plusieurs idées pour présenter un plan d'affaire. Il avait en tête de fonder sa propre entreprise de réparation informatique, incluant d'androïde. De plus, il voulait exercer son métier dans le confort de son domicile. Le projet passa au conseil et s'est avec joie qu'il accompagna ses premiers clients dans son appartement.

Son entreprise fonctionnait « bien », mais pas au point de récolter assez de recette pour en vivre. On lui proposa plusieurs idées, comme le fait de déménager dans une maison; étrangement, les michiganais préféraient se faire réparer leurs appareilles défectueux par quelqu'un du même « statut » qu'eux. C'était dommage, il aimait bien son appartement. Oui, c'était plutôt petit, mais à quoi bon de vivre dans quelque chose de grand si on était seul. Tout de même, il s'acheta une maison.

Jusqu'à ce jour, Jay vivait très bien avec le fait qu'il était solitaire. Cependant, avec sa nouvelle maison, le temps ici était interminable, les pièces étaient trop vide, tout était dépourvu de… vie. Son entreprise fonctionnait beaucoup mieux, il pouvait s'en réjouir, il avait même réussi à économiser un bon petit montant. Jay s'avachi sur son canapé et consulta sa tablette numérique. Il ouvrit un courriel et pressa sur l'hyperlien; il consulta le catalogue en ligne de Cyberlife. Il serait peut-être temps de régler son problème de solitude. De plus, ses clients trouvaient cela étrange qu'il répare des androïdes et que lui-même n'en avait pas en sa possession, on le jugeait. Jay se leva brusquement, c'était décidé, il allait visiter une boutique de Cyberlife.

C'est avec les yeux pétillant qu'il pénétra dans la boutique. On ne tarda pas pour venir l'accueillir chaleureusement. Il ne pouvait guère cacher sa joie lorsque le vendeur, un androïde, lui présenta les différents modèles. Bien sûr, avant de se rendre en boutique, il avait fait nombreuses recherches et s'était informé sur le pour et le contre de chacun des modèles. La gamme des ST200 n'était plus disponible depuis des années, mais il se consola en disant qu'il y avait beaucoup de nouveaux modèles géniaux et diversifier sur le marché. De plus, Chloé n'était qu'un fantasme de jeunesse. Il avait pris de la maturité, oui? Il se concentra de plus bel sur l'androïde qui lui parlait. Le jeune homme écouta patiemment le vendeur et le suivi au pas lorsqu'il présenta les modèles et leurs différentes fonctions. Son attention s'attarda davantage sur la gamme des AX400. Abordable, esthétiquement plaisant au regard, multifonction pour la maison, bon compagnon. C'est avec fierté et excitation que Jay compléta la transaction.

« AX400, enregistre ton nom. »
« Ian! »
___________

Jay déverrouilla la porte de sa maison pour laisser entrer sa « nouvelle acquisition ». La maison était légèrement en désordre. En fait, le jeune homme avait volontairement mis quelques pièces en désordre dans le but d'accueillir le nouvel arrivant. C'était la « raison » qu'il s'était trouvé pour ne pas s'avouer solitaire et en manque de compagnie. Il avait besoin d'un androïde pour « nettoyer » sa maison. Personne ne sera que la véritable raison était tout autre.

Les semaines passèrent et Jay pensa que Ian était une belle addition à sa vie. Ils parlaient ensemble durant des heures, il écoutait des films et des séries le soir, ils faisaient même les tâches ménagères ensemble, sans oublier qu'il aimait par-dessus tout se confier à lui. Son androïde était de très agréable compagnie. Jay alla même lui acheter des habits réguliers pour mettre à domicile, s'il en avait envie.

Un jour, il reçut l'appel de son bon ami Mike; il le réclamait pour son anniversaire. Cela faisait une éternité qu'il n'avait pas croisée son vieil ami, alors comment refuser sa requête? Il accepta, un peu à contre-cœur, mais heureux de faire plaisir à son ami d'enfance. Jay proposa à Ian d'être son +1 pour la soirée; un visage familier pourrait facilement calmer son anxiété face aux autres « humains ». Il n'était jamais très à l'aise en compagnie de personne de son « espèces », c'était un fait, alors ce fut un soulagement quand Ian lui répondit en un sourire.

La petite fête était bien. Il apprît que Mike avait maintenant une conjointe, Julie, et un enfant. Julie était très jolie avec ses cheveux noirs coupé court et ses yeux noisettes. Elle était franco-ontarienne, elle avait un joli accent canadien. Elle était beaucoup plus petite que Jay, mais ça ne l'empêchait pas de la trouver un peu intimidante. Détrompez-vous, la jeune femme était très sympathique, surtout avec un verre de bière à la main. Elle faisait souvent des sourires invitant en direction de Jay, et lui, un peu malaisé, ne savait pas comment réagir face aux gestes de la jeune femme. Julie semblait avoir la même personnalité que Mike, pas de doute.

La soirée se faisait tard, Julie tentait des rapprochements de plus en plus évidents et Jay était épuisé de toutes ces interactions humaines. Il remercia Mike de la soirée, lui souhaita un joyeux anniversaire une dernière fois et est sorti de la maison avec Ian, bras dessus bras dessous. Le chemin vers sa maison n'était pas très long, alors à la place d'appeler un taxi, une bonne marche de santé était très favorable, après la quantité d'alcool qu'il avait dans le sang. Il n'y avait pratiquement personne dans les rues vers une heure du matin, le ciel était éclairé d'étoile et le jeune homme, les sens affaiblis à cause des boissons qu'il avait pris dans la soirée, a jugé intelligent de parler philosophie avec son androïde. Ian fut interrompu à plusieurs reprises par Jay qui ne cessait pas de toucher sa diode en riant, comme si c'était la chose la plus hilarante du monde. Ses éclats de rire furent abruptement interrompus lorsqu'ils croisèrent deux hommes qui s'amusaient à leur lancer des méchancetés gratuites. Jay se crispa, la meilleure chose à faire était de les ignorer.

« N'intervient pas Ian, ça ne vaut pas le coup… »

Malheureusement, un des hommes bouscula l'androïde et ce dernier se retrouva sur le sol. Sans réfléchir, l'informaticien aida Ian à se relever. Il fallait déguerpir de cet endroit au plus vite. Mais à contre chance, les deux hommes s'étaient rapprochés davantage de lui. Jay oublia de respirer à quelques reprises, le regard fuyant. Il espérait que Ian prendre la fuite, mais ce dernier était figé. Puis contre toutes attentes, l'androïde s'avança et son poing vint fracasser le nez d'un des hommes. Jay ne pouvait détourner son regard de Ian. La suite des événements s'est passé très vite. Les brutes prirent la fuite en lançant quelques insultes, que Jay décida d'ignorer; il avait autre chose de plus intéressant en tête. La diode de Ian variait de rouge à jaune lorsqu'il tenta d'expliquer son geste. Le jeune homme n'était pas le meilleur à lire les émotions et le langage corporel d'autrui, mais ce fut simple de deviner que son androïde était différent et lui mentait.

Les jours passèrent sans qu'on mentionne l'événement, malgré que Jay eût sa petite idée sur le fait. En travaillant avec certains androïdes, il avait remarqué que leur comportement avait évolué en quelque chose qui semblait plus « humain ». Le phénomène était rare, mais il était présent. Il décida de mener quelques expériences, en cachette, sur son androïde. Lors du scan mensuel de Ian, Jay en profita pour regarder les anomalies dans les codes de son androïde. Sans surprise, il y avait certaines choses qui différaient de ses résultats habituels. Ce n'était pas alarmant, seulement curieux et il décida de ne pas le dévoilé à Ian. Du moins, pas pour l'instant. Jay le testait, il le mettait dans différentes situations, analysant ses comportements, ses faits et gestes. Il était clair que Ian n'était plus la machine si « tendu » qu'il était avant. Il aimait le taquiné, regardant sa diode passée par toutes les couleurs. Si Ian essayait de rester neutre, sa diode le trahissait.

___________

C'était en une belle journée qu'ils descendirent au centre-ville pour faire des achats ensemble. Les boutiques allaient fermer bientôt, alors Jay proposa à son androïde de se séparer pour gagner de la vitesse. Jay lui indiqua les coordonnés et lui demanda de le rejoindre dans une autre boutique, une fois sa tâche à terme. Jay fit demi-tour et entra dans ladite boutique. Il scruta la marchandise, ayant de la difficulté à choisir. Finalement, il opta pour option B, qui était plus cher, mais plus profitables. Une fois la transaction acceptée, il franchît la porte et croisa le joli petit visage de Ian. Il lui envoya un sourire. Son sourire ne tarda pas à s'évaporer lorsqu'il remarqua le thirium écouler au niveau du sternum. Le jeune homme se précipita vers lui, en panique, essayant tant bien que mal d'examiner la plaie ouverte. Il pressa sa main sur la poitrine de Ian pour tenter de stopper l'échappement. Il perdait beaucoup trop de sang bleu, il devait revenir à la maison, pour le réparer, pour le sauver. Ils entrèrent dans un taxi, programma l'adresse de destination et se retourna vers le blessé. Il ne cessa de parler pour qu'il ne tombe pas dans l'inconscience. Il n'avait pas le droit de mourir. Pas ici. Pas jamais. Il essuya ses larmes et essaya d'ignorer son nœud dans la gorge.

Le véhicule s'arrêta. Le trajet avait semblé si long. Ils sortirent du taxi et pénétra brusquement dans sa maison. Il déposa Ian sur le canapé et se releva pour aller chercher le nécessaire. Mais avant qu'il ne soit capable faire quoi que ce quoi, l'androïde l'accrocha au bras. Ian avait une voix faible et difforme, mais ça ne l'empêchait pas de parler. Ses paroles semblaient à des adieux. Non. C'était des adieux. Jay tenta de l'interrompre tant bien que mal; Ian semblait déterminé à le remercier. Le jeune homme lui agrippa le visage de ses deux mains pour le faire cesser de parler.

« Je vais te réparer ! Je v… »

Avant qu'il eût fini sa phrase, Ian se désactiva. Jay laissa échapper ses larmes lorsqu'il vue le visage de son androïde sans vie. Son cœur lui faisait mal. Il avait des vertiges aussi. Il essuya ses yeux bleus; il n'était pas question qu'il l'abandonne comme un objet. Il se releva, se précipita vers la chambre d'à côté, et surgit avec du matériel. Jay fut son possible pour le remettre en marche, mais malheureusement, c'était plus grave qu'il le croyait. Il lui manquait plusieurs instruments et il devait changer certains biocomposants. Avec tous ses filages, le travail devait être très minutieux, un seul petit accrochage pouvait faire frire sa mémoire interne. Il ne pouvait s'y risquer présentement, il devait commander le matériel manquant.

Jay eût de la difficulté à dormir les nuits, il préférait rester avec Ian. Il savait qu'il était encore en vie, qu'il pouvait encore être sauvé. Il ne voulait pas le laisser seul dans le salon. Il se surprît de dormir auprès de l'androïde, sur le canapé voisin. C'était sûrement la seule chose qui l'apaisait; voir son visage. Mais il revenait rapidement sur terre puisque ce visage restait inactif. Il regarda l'heure. 09h05am. Son colis était donc arrivé depuis cinq minutes. Le jeune homme se dirigea vers la porte principale, l'ouvrit et y découvrit le colis. Il s'empressa de l'ouvrir et y déchargea son contenue sur sa petite table au salon. Il pouvait enfin travailler.

Travailler le corps inerte de quelqu'un que l'on connait, c'est… quelque chose.

___________

Le moment de vérité était arrivé. Déjà plus d'une semaine que Jay travaillait sur Ian. Il en avait oublié de manger et de dormir à mainte reprise. Il ne se rappelait guère la dernière douche qu'il avait pris. Et ses vêtements… n'en parlons pas. Il pianota sur le clavier de son ordinateur pour lancer un test de système. Il patienta avec difficulté, ne cessant de lancer des regards à l'androïde qui avait la peau désactivée. Jay reporta son attention sur son ordinateur qui fit un son affirmatif. Le résultat était positif. Il s'empressa d'écrire quelques notes à l'écran et, en retenant sa respiration, tenta d'activer son androïde. Il alla se positionner à côté de Ian pour s'assurer que les résultats étaient aussi positifs de ce que son ordinateur indiquait. C'est avec soulagement que Jay constata que Ian ouvrit les yeux. Avant même qu'il n'eût le temps de réactiver sa peau, le jeune homme l'enlaça dans ses bras. Il avait tellement eu peur de le perdre. Il ne voulait plus se défaire de son étreinte.

___________

Durant les semaines qui suivent. Jay se promît de vivre le jour le jour. Il offrait plein de petites attentions à Ian, simplement pour le plaisir. C'était peut-être sa façon de lui démontrer à quel point il tenait à lui. Jay ne savait pas trop quoi penser de ses sentiments, alors il décida tout simplement de les ignorer. Mis à part ces petits moments heureux, Jay remarqua qu'il y avait de plus en plus de cas de déviances chez les androïdes. Plusieurs venaient cogner à sa porte, sachant qu'il était un allié, lui demandant de l'aide pour s'enfuir ou de se faire réparer. Il eut entendu plusieurs histoires touchante ou horrible. Les déviants ne menaient pas de vie facile et ça le rendait malheureux que personne ne faisait rien pour arrêter la souffrance de cette nouvelle race humaine.

Jusqu'au jour où le diffusa, sur toutes les plateformes, un message de ralliement. L'androïde à la télévision parlait de paix et de droit pour son peuple. Jay tenta un regard vers Ian, sa diode avait pris une couleur jaune. Il se demanda soudain si son androïde était bien ici, mais il ne savait pas comment aborder la question. Il ne voulait pas qu'il parte, mais Jay voulait par-dessus tout que Ian soit libre. Il lui effleura le bras pour avoir un peu de réconfort. Peu importe ses décisions, il l'appuierait dans ses choix.

Sa tablette lui envoya une alerte. « À tous les propriétaires d'androïde; la marchandise était défectueuse et dangereuse, merci de les retourner dans les centres de rappel les plus près de chez vous. » Il hoqueta. Ça sentait la guerre. Jay supplia Ian de partir, c'était trop dangereux ici. On annonça plus tard que la police allait patrouiller de maisons en maisons pour réclamer les « machines » de Cyberlife. Le jeune homme sentait la panique montée en lui. Après quelques jours, Ian sembla finalement comprendre la gravité de la situation et s'avoua vaincu; il fît ses au revoirs à Jay. Ce dernier lui expliqua qu'ils devraient se rendre au Canada, que (la belle) Julie l'avait contacté et leur offrait l'hospitalité dans son logement à Ottawa. C'était à plusieurs heures de route, mais au moins, ils seraient sans danger. Il lui indiqua l'adresse et se promirent de se rejoindre à cet endroit.

« Une fois au Canada, appel-moi. »

___________

Jay ne pouvait pas fermer l'œil; à la télévision, on avait annoncé une embuscade à Jericho et à regarder les images, très peu d'androïdes avaient survécus à l'attaque. Il ne put s'empêcher de penser à Ian. Était-il… mort? Avec toutes les menaces dans les rues, avaient-ils trouvé une solution de se rendre en Ontario? Jamais le jeune homme n'avait fait de crise d'anxiété aussi… horrible. Il continua à fixer son écran de télévision. S'il-te-plait, fait que tout se passe bien.

Combien de temps il avait passé devant l'écran? Il ne savait le dire. Il écouta des événements avec l'esprit distrait, en état de choc et déshydraté. Il se leva pour se déraidir les jambes et alla dans la cuisine se prendre un verre d'eau. Il devait trouver un moyen contacter Ian le plus rapidement possible car il n'avait toujours pas reçu son signal indiquant qu'il était parvenu au Canada. Jay se précipita vers le salon et fut sans mot lorsqu'il vit Ian. Dans sa maison. Chez eux. Le poids qu'il portait sur les épaules s'est évaporé en un instant. Il était tellement soulagé de le voir en vie. Le jeune homme enlaça l'androïde de toutes ses forces. Leurs visages étaient très proches l'un de l'autre, leur nez se touchaient presque…

Les événements de la veille furent comme un lointain souvenir dans sa mémoire. Le bombardement à Jericho, la manifestation de Markus, ce moment de retrouvailles avec Ian… Il chassa cette image de sa pensée lorsqu'il sentît son sang monter aux joues; il devait avoir une explication logique. Bon, c'est vrai que cette journée avait été riche en émotion. Comment aborder le sujet, en était-il capable? Car en y repensant, c'était très gênant. Il n'eût besoin de rien faire, car c'est Ian qui en parla le premier. Le déviants lui confirma ses hypothèses. Il le crut, soulagé, mais un peu déçu. Ce geste ne voulait rien dire, alors on en parlera plus.

___________

2039. Jay se réveilla dans son lit et regarda l'heure. Il se leva et sauta dans la douche avant d'aller travailler. Il y avait déjà un an environ qu'il travaillait à la Cyber Hospital en tant que médecin pour androïde, et jamais il n'y avait eu autant de travail à faire. Il était épuisé, mais il adorait son emploi. Il s'était juré qu'il ferait tout en son pouvoir pour aider les déviants et leur cause, et présentement, même si les androïdes avaient gagné leur cause, leur futur n'était guère favorable. L'Opposition se cachait à chaque coin de rues. Ni déviants ni humains étaient en sécurité pour le moment. Après leur massacre, même le soleil semblait sombre.



○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.


Dernière édition par Jay Winchester le Lun 4 Nov - 15:32, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Fields

Elizabeth C. Fields
administratrice . « Doctor Fields »
Jay Winchester; A story about a guy and an android A5757c865c8643b705f0100fb32adab9
Copyright : Lucrezia &Libella
Date d'inscription : 22/06/2018
Messages : 1934
Âge : 28 ans
Emploi : Directrice adjointe du Cyber Hospital et médecin pour androïdes. Consultante pour la BPAP. Ancienne conceptrice androïdes à CyberLife.

Jay Winchester; A story about a guy and an android Empty
MessageSujet: Re: Jay Winchester; A story about a guy and an android   Jay Winchester; A story about a guy and an android EmptyVen 22 Mar - 9:49

Le "Kamski complexe" ?! Jay Winchester; A story about a guy and an android 2143798957 Jay Winchester; A story about a guy and an android 2143798957

Tu écris...Très bien! J'adore ton style :D Le lien vers la fiche de présentation de Ian ne me dérange pas plus que ça - même si j'aurais préféré voir la version du point de vue de Jay mais c'est plus par confort personnel - et il y a deux fautes d'orthographe :
Jay Winchester a écrit:
ne part pas sans moi
=> ne pars pas sans moi
Jay Winchester a écrit:
Il écouta des évènements avec l'esprit distrait, en état de choque et déshydraté
=> Il écouta des événements avec l'esprit distrait, en étant de choc et déshydraté.

En tout cas, ceci explique pourquoi Jay fait semblant de rien... Il ne s'en souvient pas du baiser c'est ça? Jay Winchester; A story about a guy and an android 3722042244

Et il faudrait aussi une petite partie pour voir comment Jay a réagi au raid de l'Opposition - aka. la Nuit des Massacres. Jay Winchester; A story about a guy and an android 788855773

Soit j'appelle @Ian AX400 pour qu'il donne son avis - vu que c'est son scénario Jay Winchester; A story about a guy and an android 4270896781
Revenir en haut Aller en bas
Elyan AX400

Elyan AX400
You can't kill me. I'm not alive
Jay Winchester; A story about a guy and an android Euvv
Copyright : Tumblr (gifs)
Date d'inscription : 26/01/2019
Messages : 3266
Âge : Fin vingtaine, début trentaine, en apparence ♪
Emploi : ?

Jay Winchester; A story about a guy and an android Empty
MessageSujet: Re: Jay Winchester; A story about a guy and an android   Jay Winchester; A story about a guy and an android EmptyVen 22 Mar - 10:18

(Re)Bienvenue !  Jay Winchester; A story about a guy and an android 2849794858 Et encore merci d'avoir choisi mon scénario.  Jay Winchester; A story about a guy and an android 1621687151 Je vois mon petit androïde sauter de joie dans un coin de ma tête.  Jay Winchester; A story about a guy and an android 2143798957 Et je suis d'accord avec Lizzie, j'adore ton style moi aussi !  Jay Winchester; A story about a guy and an android 2267288950

Citation :
Soit j'appelle @Ian AX400 pour qu'il donne son avis - vu que c'est son scénario Jay Winchester; A story about a guy and an android 4270896781

Pour moi tout est parfait ! Jay Winchester; A story about a guy and an android 1928817666
Revenir en haut Aller en bas
Ellie C. Kamski

Ellie C. Kamski
Jay Winchester; A story about a guy and an android 84ae97ebc60c88fa13b996211d5c2b4dfd0a3768
Copyright : ♡ KoalaVolant ♡
Date d'inscription : 12/03/2019
Messages : 3951
Âge : Fabriquer en 2021
Emploi : Réceptionniste

Jay Winchester; A story about a guy and an android Empty
MessageSujet: Re: Jay Winchester; A story about a guy and an android   Jay Winchester; A story about a guy and an android EmptyVen 22 Mar - 17:09

Elizabeth C. Fields a écrit:
Le "Kamski complexe" ?! Jay Winchester; A story about a guy and an android 2143798957 Jay Winchester; A story about a guy and an android 2143798957
Le Kamski complexe aka quand tu as un BIG OL CRUSH sur Kamski et les Chloé! Il était jeune et insouciant  Jay Winchester; A story about a guy and an android 3182493095  

Elizabeth C. Fields a écrit:
Le lien vers la fiche de présentation de Ian ne me dérange pas plus que ça - même si j'aurais préféré voir la version du point de vue de Jay
Je veux dire... je voulais une histoire courte et pas trop longue pour le lecteur, mais si vous voulez ses passages, ça me fera un énorme plaisir d'écrire ces lignes!! J'ai beaucoup de contenu pour ce personnage!

Elizabeth C. Fields a écrit:
En tout cas, ceci explique pourquoi Jay fait semblant de rien... Il ne s'en souvient pas du baiser c'est ça? Jay Winchester; A story about a guy and an android 3722042244
Il s'en souvient comme si c'était... un souvenir éloigné! Pas certain si c'est son imagination qu'il lui ment. Par contre, si j'ajoute des lignes à mon histoire, il y aura certaine explication sur le sujet!

Elizabeth C. Fields a écrit:
Et il faudrait aussi une petite partie pour voir comment Jay a réagi au raid de l'Opposition - aka. la Nuit des Massacres.  Jay Winchester; A story about a guy and an android 788855773
No problemo!  Jay Winchester; A story about a guy and an android 3091011054
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Fields

Elizabeth C. Fields
administratrice . « Doctor Fields »
Jay Winchester; A story about a guy and an android A5757c865c8643b705f0100fb32adab9
Copyright : Lucrezia &Libella
Date d'inscription : 22/06/2018
Messages : 1934
Âge : 28 ans
Emploi : Directrice adjointe du Cyber Hospital et médecin pour androïdes. Consultante pour la BPAP. Ancienne conceptrice androïdes à CyberLife.

Jay Winchester; A story about a guy and an android Empty
MessageSujet: Re: Jay Winchester; A story about a guy and an android   Jay Winchester; A story about a guy and an android EmptyVen 22 Mar - 17:25

Jay Winchester a écrit:
Elizabeth C. Fields a écrit:
Le "Kamski complexe" ?! Jay Winchester; A story about a guy and an android 2143798957 Jay Winchester; A story about a guy and an android 2143798957
Le Kamski complexe aka quand tu as un BIG OL CRUSH sur Kamski et les Chloé! Il était jeune et insouciant  Jay Winchester; A story about a guy and an android 3182493095  
Il a du être content quand il l'a vu en live la première fois xD

Jay Winchester a écrit:
Elizabeth C. Fields a écrit:
Le lien vers la fiche de présentation de Ian ne me dérange pas plus que ça - même si j'aurais préféré voir la version du point de vue de Jay
Je veux dire... je voulais une histoire courte et pas trop longue pour le lecteur, mais si vous voulez ses passages, ça me fera un énorme plaisir d'écrire ces lignes!! J'ai beaucoup de contenu pour ce personnage!
ça m'arrangerait en fait, c'est aussi pour éviter aux autres de devoir passer d'une fiche à l'autre.

Jay Winchester a écrit:
Elizabeth C. Fields a écrit:
En tout cas, ceci explique pourquoi Jay fait semblant de rien... Il ne s'en souvient pas du baiser c'est ça? Jay Winchester; A story about a guy and an android 3722042244
Il s'en souvient comme si c'était... un souvenir éloigné! Pas certain si c'est son imagination qu'il lui ment. Par contre, si j'ajoute des lignes à mon histoire, il y aura certaine explication sur le sujet!
Donc, il ne sait plus si c'était réel ou pas? Jay Winchester; A story about a guy and an android 2148029573 Perfect! On fait comme ça ;)

Jay Winchester a écrit:
Elizabeth C. Fields a écrit:
Et il faudrait aussi une petite partie pour voir comment Jay a réagi au raid de l'Opposition - aka. la Nuit des Massacres.  Jay Winchester; A story about a guy and an android 788855773
No problemo!  Jay Winchester; A story about a guy and an android 3091011054
Cool! Préviens moi quand tu as fini :D
Revenir en haut Aller en bas
Ellie C. Kamski

Ellie C. Kamski
Jay Winchester; A story about a guy and an android 84ae97ebc60c88fa13b996211d5c2b4dfd0a3768
Copyright : ♡ KoalaVolant ♡
Date d'inscription : 12/03/2019
Messages : 3951
Âge : Fabriquer en 2021
Emploi : Réceptionniste

Jay Winchester; A story about a guy and an android Empty
MessageSujet: Re: Jay Winchester; A story about a guy and an android   Jay Winchester; A story about a guy and an android EmptySam 23 Mar - 3:16

BON

Je suis... complètement désolé s'il y a des fautes qui m'ont échappé!!

Donc voilà j'ait:
- corrigé mes fautes;
- ajouté certains passages croustillants entre Jay et Ian;
- ajouté quelques lignes à la fin de mon histoire, pour parler de l'Opposition, mais c'est très bref!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Fields

Elizabeth C. Fields
administratrice . « Doctor Fields »
Jay Winchester; A story about a guy and an android A5757c865c8643b705f0100fb32adab9
Copyright : Lucrezia &Libella
Date d'inscription : 22/06/2018
Messages : 1934
Âge : 28 ans
Emploi : Directrice adjointe du Cyber Hospital et médecin pour androïdes. Consultante pour la BPAP. Ancienne conceptrice androïdes à CyberLife.

Jay Winchester; A story about a guy and an android Empty
MessageSujet: Re: Jay Winchester; A story about a guy and an android   Jay Winchester; A story about a guy and an android EmptySam 23 Mar - 9:58


“ Félicitations! Tu es validé(e)! „


“ Jay Winchester „

Bienvenue dans la #DetroitFamily!  Jay Winchester; A story about a guy and an android 1256207799
(Ian va enfin avoir son futur mari à ses côtés  Jay Winchester; A story about a guy and an android 3091011054 ). Il y a, en effet, encore quelques petites fautes d'orthographe mais rien de bien gênant. En tout cas, j'adore ce que j'ai lu Jay Winchester; A story about a guy and an android 1530260149

Nous te souhaitons un bon amusement!

Avant toute chose, n'oublie pas d'aller faire ta fiche de lien, faire une demande de RP, recenser ton métier - parce qu'il faut bien payer les factures - et faire ta demande de logement -parce que c'est mieux d'avoir un toit au-dessus de sa tête!
Tu peux aussi aller créer un scénario si tu veux.
○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Jay Winchester; A story about a guy and an android Empty
MessageSujet: Re: Jay Winchester; A story about a guy and an android   Jay Winchester; A story about a guy and an android Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jay Winchester; A story about a guy and an android
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We shared a story
» The story of Hank Anderson
» Helena Kane | The NeverEnding Story
» Elysia, I'm not an androïd
» Jay W. ○ Yeah, I kinda like my android a lot...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: Autres-
Sauter vers: