AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez

Do you want to be part of my life ? △ Phoenicia C.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Do you want to be part of my life ? △ Phoenicia C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you want to be part of my life ? △ Phoenicia C.   Do you want to be part of my life ? △ Phoenicia C. - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 18:44

J'accepte n'importe qui, susceptible ou pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Fields

Elizabeth C. Fields
administratrice . « Doctor Fields »
Do you want to be part of my life ? △ Phoenicia C. - Page 2 A5757c865c8643b705f0100fb32adab9
Copyright : Lucrezia &Libella
Emploi : Directrice adjointe du Cyber Hospital et médecin pour androïdes. Consultante pour la BPAP. Ancienne conceptrice androïdes à CyberLife.

MessageSujet: Re: Do you want to be part of my life ? △ Phoenicia C.   Do you want to be part of my life ? △ Phoenicia C. - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 18:48

@Connor Anderson Connor? Susceptible? Pourquoi? Jaloux? xD

@Phoenicia Collart Pas spécialement et toi?
Elyan AX400

Elyan AX400
You can't kill me. I'm not alive
Do you want to be part of my life ? △ Phoenicia C. - Page 2 Euvv
Copyright : Tumblr (gifs)
Emploi : ?

MessageSujet: Re: Do you want to be part of my life ? △ Phoenicia C.   Do you want to be part of my life ? △ Phoenicia C. - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 18:51

Coucou ! Do you want to be part of my life ? △ Phoenicia C. - Page 2 1069228600

Je me disais que si Phoenicia acceptes les patients androïdes, je pourrais proposer Ian comme patient. Do you want to be part of my life ? △ Phoenicia C. - Page 2 2849794858  Je crois qu'il en aurait bien besoin. Do you want to be part of my life ? △ Phoenicia C. - Page 2 3722042244 Si ça t'intéresse bien sûr ! Do you want to be part of my life ? △ Phoenicia C. - Page 2 867913074
Invité

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Do you want to be part of my life ? △ Phoenicia C.   Do you want to be part of my life ? △ Phoenicia C. - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 18:55

@Elizabeth C. Fields : Ça dépend, j'aurais peut-être une idée, mais qu'est-ce que Lizzie aime faire dans son temps libre ?

@Ian AX400 : Coucou :D Phoen' serait ravi de compter Ian parmi ces patients (peut-être même le premier qui sait?)
Elizabeth C. Fields

Elizabeth C. Fields
Do you want to be part of my life ? △ Phoenicia C. - Page 2 A5757c865c8643b705f0100fb32adab9
Emploi : Directrice adjointe du Cyber Hospital et médecin pour androïdes. Consultante pour la BPAP. Ancienne conceptrice androïdes à CyberLife.

MessageSujet: Re: Do you want to be part of my life ? △ Phoenicia C.   Do you want to be part of my life ? △ Phoenicia C. - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 18:59

j'ai envie de dire qu'elle a quasiment pas de temps libre mais quand ça lui arrive, elle va se promener dans un parc pour lire un livre. Un vrai.

Et, pour l'anecdote, Ian est un patient de Lizzie ;)
Invité

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Do you want to be part of my life ? △ Phoenicia C.   Do you want to be part of my life ? △ Phoenicia C. - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 19:02

Hannnn ça pourrait être pour cette raison qu'elles se rencontrent ? Do you want to be part of my life ? △ Phoenicia C. - Page 2 2148029573
Elizabeth C. Fields

Elizabeth C. Fields

MessageSujet: Re: Do you want to be part of my life ? △ Phoenicia C.   Do you want to be part of my life ? △ Phoenicia C. - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 19:59

J'aime bien l'idée :D
Invité

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Do you want to be part of my life ? △ Phoenicia C.   Do you want to be part of my life ? △ Phoenicia C. - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 21:00

Est-ce qu'on attend que je démarre avec Ian ou tu veux que l'on commence un petit truc ?
Elizabeth C. Fields

Elizabeth C. Fields

MessageSujet: Re: Do you want to be part of my life ? △ Phoenicia C.   Do you want to be part of my life ? △ Phoenicia C. - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 21:01

Vu que je vais bientôt partir en voyage, ça serait plus avantageux pour toi de commencer avec Ian. Et comme ça, ça serait une bonne base ;)
Invité

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Do you want to be part of my life ? △ Phoenicia C.   Do you want to be part of my life ? △ Phoenicia C. - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 21:04

D'accord il n'y a pas de problème c:
Ça me va Do you want to be part of my life ? △ Phoenicia C. - Page 2 1545562192
Elyan AX400

Elyan AX400

MessageSujet: Re: Do you want to be part of my life ? △ Phoenicia C.   Do you want to be part of my life ? △ Phoenicia C. - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 21:32

L'idée que ce soit Lizzie qui envoie Ian vers Phoenicia c'est une super idée ! Do you want to be part of my life ? △ Phoenicia C. - Page 2 2849794858 Si ça vous convient, ça me convient également. Do you want to be part of my life ? △ Phoenicia C. - Page 2 148896390
Invité

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Do you want to be part of my life ? △ Phoenicia C.   Do you want to be part of my life ? △ Phoenicia C. - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 1:00

Soit que ça soit Ian qu'il y aille de son plein "gré" ou sinon que ça soit Lizzie qui lui suggère de voir Phoe' à toi de voir ce qui te convient le mieux ^^
Elyan AX400

Elyan AX400

MessageSujet: Re: Do you want to be part of my life ? △ Phoenicia C.   Do you want to be part of my life ? △ Phoenicia C. - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 13:20

Je ne sais pas si l'idée lui viendrait de lui-même, donc je pense que c'est mieux si c'est Lizzie qui lui suggère. Do you want to be part of my life ? △ Phoenicia C. - Page 2 3091011054 Voir qui l'y pousse carrément. Do you want to be part of my life ? △ Phoenicia C. - Page 2 3722042244
Invité

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Do you want to be part of my life ? △ Phoenicia C.   Do you want to be part of my life ? △ Phoenicia C. - Page 2 EmptySam 6 Avr - 22:23

Bon un psy et Elli ça ne fera pas bon ménage, mais je dirais que c'est assez évident qu'elle doive en voir un, déjà parce qu'elle est flic, parce qu'elle a faillit se faire enlever par l'opposition, et parce qu'elle affiche clairement sa position pro androïde sur les réseaux sociaux et parce qu'avec un père comme le sien... Je dirais la patiente réticente, surtout parce qu'elle a tendance à dire aux autres ce qu'ils veulent entendre pour ne pas perdre de temps, et si on la force à aller voir un psy, c'est obligatoirement ce qu'elle va faire
Invité

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Do you want to be part of my life ? △ Phoenicia C.   Do you want to be part of my life ? △ Phoenicia C. - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 3:03

Et Phoenicia va l’accueillir à bras ouvert et lui "offrir" le soutiens que Elli' à de besoin (sans l'obliger à se confesser bien entendu). Je suis sûr qu'avec le temps ça sera plus facile. Phoen' pourrait lui suggérer (comme on en parler sur la CB) de faire de la peinture pour s'exprimer, puisque c'est une toute autre forme de thérapie. Mais ça serait voir en rp, bien entendu ~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Do you want to be part of my life ? △ Phoenicia C.   Do you want to be part of my life ? △ Phoenicia C. - Page 2 Empty

Do you want to be part of my life ? △ Phoenicia C.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant