AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Do you want to be part of my life ? △ Phoenicia C.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Do you want to be part of my life ? △ Phoenicia C. Empty
MessageSujet: Do you want to be part of my life ? △ Phoenicia C.   Do you want to be part of my life ? △ Phoenicia C. EmptyJeu 21 Mar - 17:22





Phoenicia Collart

« what doesn’t kill you makes you stronger  » ▽ Kelly Clarkson
Information de Base
Mon nom est Phoenicia Collart, mais on peut me surnommé Phoen’. Je suis née à Détroit. J’ai 27 ans et j’exerce le métier de psychologue et artiste peintre à mes heures perdues. Je suis présentement en couple avec Jake Price. Je suis d’ailleurs bisexuelle. J'appartiens au groupe des humains et plus tard à l’Opposition. Mon avis concernant les androïdes est toujours pareil, je les respectes tout autant, mais mes choix afin d'accéder aux réponses à mes questionnements me pousse à en éliminer quelques uns.
Mon caractère
Débrouillarde △ Impliquée △ Travaillante △ Souriante △ Digne de confiance △ Têtue △ Sans-gêne △ Avare △ Rancunière △ Jalouse △ Sportive △ Artistique △ Ponctuelle △ Responsable △ Envieuse △ Joueuse △ Instable △ Créative △ Extravertie △ Rêveuse △ Tempéré △ Ambitieuse △ Émotive △ Ironique △ Emporté △ Mère poule envers ceux que j'aime
Petit Plus
Je me mordille la lèvre lorsque je suis concentrée. Je sais quelques mots en espagnole que j’ai appris à l’école. Niveau physique, j’ai un tatouage au dos qui ressemble à "ça". J’ai beaucoup changé niveau comportemental suite à l’incident à l’hôtel. La perte de mon enfant m’a beaucoup affecté moralement ainsi que physiquement, mais je n'en veux pas aux androïdes...
Idée et recherches
Patient (f/m) Je suis toujours à la recherche de patient. Tu as besoin d'une professionnelle pour discuter de tes problèmes ? Je suis là pour ça. / friendship/best friend(m/f) Des gens sur qui compter et dieu sait qu'il y en a pas beaucoup dans le monde. /Autre genre de lien (m/f) Les autres liens ennemi ou autre genre de lien que je n'ai pas pensée. Je ne suis pas difficile concernant les liens, amusons-nous à trouver un lien qui correspond mieux à notre image.
Mes goûts
J’aime  avoir des discussions profonde et sincère avec les gens que j’aime, les chats, l'alcool surtout le whisky qui est mon alcool préféré. J'aime peindre toutes sortes de toile à mon temps libre, les enfants, les espaces épurée, danser. Je n’aime pas les personnes qui se font du mal sachant qu’ils sont plus qu’un moins que rien, ceux qui tente faire du mal à ceux que j'aime, les peines d'amour.
Derrière l'écran
Phoenicia est très ouverte niveau lien, ne soyez pas timide pour demander un lien. Je suis persuadée que l’on peut trouver quelque chose de bien. Que ça soit positif, négatif, parfois indescriptible. Tout est possible ! Vous pouvez me mp ou tout simplement discuté avec moi via le discord, je suis toujours disponible pour vous, des bisous et voici le petit lien vers sa fiche : ici


Dernière édition par Phoenicia Collart le Dim 7 Juin - 6:21, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Do you want to be part of my life ? △ Phoenicia C. Empty
MessageSujet: Re: Do you want to be part of my life ? △ Phoenicia C.   Do you want to be part of my life ? △ Phoenicia C. EmptyJeu 21 Mar - 17:23




Gentleman
I'm a bad guy

Jeremy Reid

Petit frère

My brother, my responsability
« Il est mon petit frère, mon espoir et celui qui me pousse à aller de l'avant sans regarder derrière. Ce petit frère est tout pour moi et sans lui ma vie ne serait guère la même qu'aujourd'hui. Je lui ai appris tout ce que je savais sur l'art, il a été tout aussi passionné que moi, tellement qu'il étudie en art pour devenir un artiste indépendant. Pendant ses études il vit avec moi, mais il respect les heures lorsque je reçois mes patients. Il est le parfait petit frère et tout aussi protecteur. »
©
Avatar Vocivus
Fiche DevNerdGirl

Jay Winchester

Ami, patient

He's more than a patient, he's a friend
« Qui est Jay ? Il était en premier lieu mon patient. Il avait de la difficulté à s'ouvrir et voulait avoir des outils pour mieux s'en sortir plus tard.Je ne peux m'attacher à un "patient" mais je sentais qu'il avait besoin d'aide non seulement en tant que psychologue mais d'être une amie et être à l'écoute. Je lui ai offert un verre de whisky qu'il a accepté pour se décoincer un peu et j'ai même accepté de quitter l'appartement pour causer dans un café. Là il s'est ouvert dévoilant qu'il avait des sentiments envers Ian, son colocataire "déviant". Je lui encourage à lui dévoiler avant qu'il ne soit trop tard. Je continuerais à lui apporter conseil sachant qu'il a besoin d'une amie et non d'une professionnelle. »

Jake Price

Mon amour

He's was my one night stand, now he's my lover
« On s'est rencontré au bar, on avait tous les deux bu et on a couché ensemble. On a été chez lui, le lendemain, je m'étais réveillée la première. Je me suis un peu trop approché de son grenier, il n'a pas aimé ça et il m'a mit dehors. Ce mec cache quelque chose et je vais découvrir ce qu'il cache aux yeux de tous. C'est un risque que je veux prendre. Qui est réellement Jake Price ? Update: Je suis tombée amoureuse de cet homme, c'est mutuel. Je suis enceinte de lui, mais il est encore dans l'ignorance... Trouverais-je le bon moment pour lui dire? »

Ben ST200

Ami de Jake

The Other one who save my life
« Ben est l'ami à Jake, étonnant n'est-ce pas ? Il a sauvé Jake d'une blessure par balle... Maintenant Ben m'a sauvé la vie à la soirée donation en compagnie d'une autre androïde. Je n'ai pas eu la chance de le remercier, mais peut-être un jour... Il sera épargné, c'est tout ce que je peux dire... »
©
Avatar Doomdays
Fiche DevNerdGirl


Dernière édition par Phoenicia Collart le Sam 23 Mai - 0:16, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Do you want to be part of my life ? △ Phoenicia C. Empty
MessageSujet: Re: Do you want to be part of my life ? △ Phoenicia C.   Do you want to be part of my life ? △ Phoenicia C. EmptyJeu 21 Mar - 17:23




Ladies
I feel like a woman

Helen Weiss

Ex-Petite amie

I loved you... You broke my heart
« Cette femme a été mon premier coup de foudre. Nous avions échangé des regards tout le long d'un cours. Entre nous ça toute de suite cliqué. J'ai lui ai déclaré que je l'aimais après les fameux conseil de mon père biologique qui a su me guider. On a été ensemble pour le restant de l'année. On a travaillé ensemble puisque nous étions très efficace ensemble. À la fin d'année, nous avons emménager ensemble dans un petit appartement adoptant un chat. Après un an, je sentais qu'elle s'éloignait petit peu par petit peu... J'ai dû faire un choix déchirant qui est de la laisser filer. J'ai eu le coeur brisé et je l'ai toujours, mais rien de tout ça n'affecte mon travail... J'espère pouvoir lui reparler un jour pour avoir des réponses à mes questions. »

Lizzy C. Fields

Connaissance Professionnelle

I don't really know her
« description en cours »

Erykah Mersch

Mon coup de coeur

Her touch was soft like her lips against mine
« Erykah, diosa, cette beauté que j'ai rencontré à l'automne dans un bar typé japonais. C'est là que j'ai posé mon regard sur la blonde. Au début ce n'était qu'une histoire de séduction et d'un coup d'un soir, comme à chaque fois, mais elle... Elle était une exception. Je ressentais quelque chose de plus profond pour elle. C'était intense, enivrant et j'en voulais plus. La façon dont elle bougeait son corps sur la piste de danse... Vous pouvez croire que Dieu est une femme, sérieusement.Elle l'est. Puis un jour, elle a disparue de la circulation, plus aucune nouvelle de sa part, mais je la garde toujours en mon esprit souhaitant qu'elle réapparaisse tôt ou tard. »

Carla AX400

Patiente

She's an android
« Carla est une androïde qui a vécue beaucoup de chose dans son passé qu'elle a tenté de fuir. Sans succès, car il a hante à chaque jour. Elle a donc décidé de venir me voir afin de laisser de côté sa peur, la solitude. Je suis là pour la guider vers le droit chemin,en la rassurant qu'elle trouvera la bonne personne.  »

Kelsey Allen

Patiente

Citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation
« Description à venir »

Wednesday Moon

My Savior

The one who save my life.
« Weddy, une androïde, on s'est rencontrée à la va-vite à la soirée donation. C'est elle avec Ben, qui m'ont sauvés la vie... C'est difficile à admettre, mais elle ne sera pas sur ma liste lorsque je commencerais ma vengeance, elle sera épargnée puisqu'elle a tentée de sauver ma vie. Je n'ai pas eu la chance de la remerciée, mais ça se fera plus tard... »
©
Avatar Doomdays
Fiche DevNerdGirl


Dernière édition par Phoenicia Collart le Sam 23 Mai - 0:12, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Do you want to be part of my life ? △ Phoenicia C. Empty
MessageSujet: Re: Do you want to be part of my life ? △ Phoenicia C.   Do you want to be part of my life ? △ Phoenicia C. EmptyJeu 21 Mar - 17:23

À vous mes chatons ღ
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Fields

Elizabeth C. Fields
administratrice . « Doctor Fields »
Do you want to be part of my life ? △ Phoenicia C. A5757c865c8643b705f0100fb32adab9
Copyright : Lucrezia &Libella
Date d'inscription : 22/06/2018
Messages : 1934
Âge : 28 ans
Emploi : Directrice adjointe du Cyber Hospital et médecin pour androïdes. Consultante pour la BPAP. Ancienne conceptrice androïdes à CyberLife.

Do you want to be part of my life ? △ Phoenicia C. Empty
MessageSujet: Re: Do you want to be part of my life ? △ Phoenicia C.   Do you want to be part of my life ? △ Phoenicia C. EmptyJeu 21 Mar - 17:43

Coucou!

J'avais une question, avant toute chose: Phoenicia reçoit-elle des androïdes en consultation ? Lizzie aurait pu en envoyer après la révolution et, plus tard, après la Nuit des Massacres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Do you want to be part of my life ? △ Phoenicia C. Empty
MessageSujet: Re: Do you want to be part of my life ? △ Phoenicia C.   Do you want to be part of my life ? △ Phoenicia C. EmptyJeu 21 Mar - 17:55

Hello ~

Je n'y avais pas songé ! affraid
Mais je n'y suis pas contre, hein, c'est une excellente idée surtout qu'elle est neutre dans toute cette affaire, donc c'est parfait Do you want to be part of my life ? △ Phoenicia C. 61885276
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Fields

Elizabeth C. Fields
administratrice . « Doctor Fields »
Do you want to be part of my life ? △ Phoenicia C. A5757c865c8643b705f0100fb32adab9
Copyright : Lucrezia &Libella
Date d'inscription : 22/06/2018
Messages : 1934
Âge : 28 ans
Emploi : Directrice adjointe du Cyber Hospital et médecin pour androïdes. Consultante pour la BPAP. Ancienne conceptrice androïdes à CyberLife.

Do you want to be part of my life ? △ Phoenicia C. Empty
MessageSujet: Re: Do you want to be part of my life ? △ Phoenicia C.   Do you want to be part of my life ? △ Phoenicia C. EmptyJeu 21 Mar - 18:00

C'est pour ça que je demandais.

Vu que Phoe' - j'peux l'appeler comme ça? - est neutre, je me disais qu'elle n'avait rien contre. ça va pas lui faire drôle? Elle a l'habitude de travailler avec des collègues qui soignent des humains, là elle va se ramasser avec une qui soigne les andro xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Do you want to be part of my life ? △ Phoenicia C. Empty
MessageSujet: Re: Do you want to be part of my life ? △ Phoenicia C.   Do you want to be part of my life ? △ Phoenicia C. EmptyJeu 21 Mar - 18:09

Tu peux l'appeler comme tu veux c:

Au début, elle va trouver ça drôle, mais j'imagine qu'elle va s'y faire rapidement et ce sans problème O:)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Fields

Elizabeth C. Fields
administratrice . « Doctor Fields »
Do you want to be part of my life ? △ Phoenicia C. A5757c865c8643b705f0100fb32adab9
Copyright : Lucrezia &Libella
Date d'inscription : 22/06/2018
Messages : 1934
Âge : 28 ans
Emploi : Directrice adjointe du Cyber Hospital et médecin pour androïdes. Consultante pour la BPAP. Ancienne conceptrice androïdes à CyberLife.

Do you want to be part of my life ? △ Phoenicia C. Empty
MessageSujet: Re: Do you want to be part of my life ? △ Phoenicia C.   Do you want to be part of my life ? △ Phoenicia C. EmptyJeu 21 Mar - 18:12

j'espère pour elle qu'elle va pas tomber sur un susceptible xD

Soit! Adjugé vendu?

Et sinon, en tant que personnes, comment Phoe' verrait Lizzie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Do you want to be part of my life ? △ Phoenicia C. Empty
MessageSujet: Re: Do you want to be part of my life ? △ Phoenicia C.   Do you want to be part of my life ? △ Phoenicia C. EmptyJeu 21 Mar - 18:19

Je l'espère également 8D

Adjugé et vendu !

Comment elle voit Lizzie ? Personnellement elle ne l'a connait pas, donc elle ne peut pas se permettre de la jugée, mais selon ce qu'elle fait elle l'admire, si je peux le dire ainsi, vu ce qu'elle fait pour les androïdes et le fait qu'elle a tant accomplie (son cheminement) elle ne peut que l'admirer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Fields

Elizabeth C. Fields
administratrice . « Doctor Fields »
Do you want to be part of my life ? △ Phoenicia C. A5757c865c8643b705f0100fb32adab9
Copyright : Lucrezia &Libella
Date d'inscription : 22/06/2018
Messages : 1934
Âge : 28 ans
Emploi : Directrice adjointe du Cyber Hospital et médecin pour androïdes. Consultante pour la BPAP. Ancienne conceptrice androïdes à CyberLife.

Do you want to be part of my life ? △ Phoenicia C. Empty
MessageSujet: Re: Do you want to be part of my life ? △ Phoenicia C.   Do you want to be part of my life ? △ Phoenicia C. EmptyJeu 21 Mar - 18:23

En tout cas, je suppose que quelques courriers professionnels plus tard, elles voudront se rencontrer :D

Je pense aussi que Lizzie pourrait admirer Phoe! Devenir psychologue aussi jeune n'est pas donné à tout le monde et elle pourrait voir en elle une sorte d'égale sur le plan intellectuel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Do you want to be part of my life ? △ Phoenicia C. Empty
MessageSujet: Re: Do you want to be part of my life ? △ Phoenicia C.   Do you want to be part of my life ? △ Phoenicia C. EmptyJeu 21 Mar - 18:32

Bien entendu :D

Effectivement puisque toutes les deux semblent être des érudits c:
-Elles vont s'admirer mutuellement-
Étudier la couleur l'a aussi aider à ces études, comprendre les couleurs peut aider à comprendre une personne, c'est la raison pourquoi elle pose cette question à chaque rencontre (une façon de faire comme une autre) 8D
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Fields

Elizabeth C. Fields
administratrice . « Doctor Fields »
Do you want to be part of my life ? △ Phoenicia C. A5757c865c8643b705f0100fb32adab9
Copyright : Lucrezia &Libella
Date d'inscription : 22/06/2018
Messages : 1934
Âge : 28 ans
Emploi : Directrice adjointe du Cyber Hospital et médecin pour androïdes. Consultante pour la BPAP. Ancienne conceptrice androïdes à CyberLife.

Do you want to be part of my life ? △ Phoenicia C. Empty
MessageSujet: Re: Do you want to be part of my life ? △ Phoenicia C.   Do you want to be part of my life ? △ Phoenicia C. EmptyJeu 21 Mar - 18:34

Tu veux un RP? En revanche, on risque de le couper en plein milieu parce que je pars en vacance la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Do you want to be part of my life ? △ Phoenicia C. Empty
MessageSujet: Re: Do you want to be part of my life ? △ Phoenicia C.   Do you want to be part of my life ? △ Phoenicia C. EmptyJeu 21 Mar - 18:35

Oui je veux bien :D
Est-ce que tu as une idée d'où elles pourront se rencontrer ?

Il n'y pas de soucis, je suis patiente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Connor Anderson

Connor Anderson
administrateur _ « i like dogs »
Do you want to be part of my life ? △ Phoenicia C. Tumblr_p9xthmw79m1xvji4fo3_500
Copyright : CORVIDAE, beylin
Date d'inscription : 22/06/2018
Messages : 1077
Âge : En apparence il a une trentaine d'années
Emploi : Membre de la BPAP et détective à la Police de Détroit

Do you want to be part of my life ? △ Phoenicia C. Empty
MessageSujet: Re: Do you want to be part of my life ? △ Phoenicia C.   Do you want to be part of my life ? △ Phoenicia C. EmptyJeu 21 Mar - 18:39

Elizabeth C. Fields a écrit:
j'espère pour elle qu'elle va pas tomber sur un susceptible xD
On m'a appelé ? Do you want to be part of my life ? △ Phoenicia C. 2148029573 Do you want to be part of my life ? △ Phoenicia C. 2148029573
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Do you want to be part of my life ? △ Phoenicia C. Empty
MessageSujet: Re: Do you want to be part of my life ? △ Phoenicia C.   Do you want to be part of my life ? △ Phoenicia C. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Do you want to be part of my life ? △ Phoenicia C.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hank Anderson part réaliser un double rêve
» Hellcome in my Life
» “Welcome to my life„ ∞ Olivia S.
» Phoenicia Collart ▬ Text me maybe ?
» Life is a canvas || Jeremy R.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: Autres-
Sauter vers: