AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07/09/2020 : Nouveau design d'automne ! Pluie d'étoiles filantes en vue !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Hunter - Timebomb Machine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Hunter - Timebomb Machine Empty
MessageSujet: Hunter - Timebomb Machine   Hunter - Timebomb Machine EmptyDim 17 Mar - 21:04


   
“ Hunter „
Sebastian Stan

   

○ PRÉNOM : Alex
   ○ PSEUDO : Magneion
   ○ ÂGE : 30 ans
   ○ PV, INVENTÉ OU SCÉNARIO : Poste Vacant
   ○ COMMENT TU AS DÉCOUVERT LE FORUM : Sur PRD
   ○ TES PREMIÈRES IMPRESSIONS : L’idée d’un forum DBH est une super bonne idée, surtout en situation les événements après le jeu (et avec une ‘fin’ comme ça o/ ). J’ai tout de suite accroché au perso de Hunter (d’ailleurs j’ai mis un astérisque car forumactif le renvoie comme déjà pris, ça arrive). Pour les quelques points négatifs, je suis sous Firefox (car Linux) et le panneau d’accueil a un bon bug visuel (tout est décalé) ; j’ai trouvé le règlement un peu sec au niveau du ton (je comprends le fond cela dit) ; et j’ai remarqué que la fiche de Hank (ainsi que la présentation de sa joueuse pour la présentation du staff) était inachevée.
   ○ CE QUE TU PENSES DU JEU DBH : Oh là. J’étais très investi émotionnellement et j’ai eu une fin de merde alors j’étais vraiment super triste. J’aime beaucoup ce genre de jeu mais David Cage pourrait vraiment améliorer son écriture, s’il n’était pas aussi hypocrite sur certains points (d’où parler de « coming-out déviant » sans autoriser une romance gay claire c’est cohérent…?) Son équipe a travaillé dur et ça se voit, mais je sais pas. J’ai un peu été blessé de voir qu’il utilisait des choses de la vie réelle (références au mouvement pour les droits civiques, au #BlackLivesMatter, à des slogans repris aussi dans les marches pro LGBT) sans représenter les oppressé.e.s de la vie réelle. Ou alors de loin. Ça fait aussi mal de se voir comparé à un androïde… Je suis LGBT et j’ai pas besoin d’être une machine pour être déshumanisé dans la vraie vie.
Bref, c’est assez mitigé. J’aimerais bien qu’on fasse des jeux de David Cage sans David Cage en fait, parce que l’univers est vraiment intéressant, les questions qu’il soulève aussi… sauf qu’il ne va pas plus loin que le divertissement j’ai l’impression. En jouant sur un forum, je pense qu’on peut approfondir et nuancer un tas de trucs qu’il a écrit avec la subtilité d’un marteau dans la face.
   ○ FRÉQUENCE DE CONNEXION : Généralement tous les jours, mais comme je rp surtout au boulot, ça peut dépendre.
   ○ UN MOT POUR LA FIN : Bryan Dechart est un trésor national.
Bonjour. Je suis l'androïde Hunter, je fais partie de la série XXXXX. J'ai vu le jour, le XXXXX à Détroit. J'ai été fabriqué dans le but de chasser les déviants et leurs allié.e.s. Côté coeur, je suis XXXXX Je n’ai pas de coeur.. J'adore XXXXX, et je déteste XXXXX. J'ai quelques signes particuliers, qui sont : un bras sans peau artificielle, ornée d’une étoile. Je porte aussi souvent un masque pour dissimuler mes traits. Et pour finir, je me vois bien dans les Androïdes, car je ne suis qu’une machine. Merci, bonne journée à vous.
Caractère du personnage : Hunter est une machine à tuer, littéralement. Se pliant aveuglément aux ordres d’Uriel et Vénus, il exécute ses missions sans remords. Il ne ressent rien, ni douleur, ni joie, ni empathie. Son rôle n’a jamais été un secret pour lui : il est là pour exterminer les déviants et ceux qui les protègent, et compte bien accomplir sa mission jusqu’au bout. Néanmoins, derrière cette apparence de froide machine, le doute pourrait grandir. Jusque là, il se contrôle bien, ne montre aucune hésitation dans ses terribles exactions. Mais plus le temps avance, plus il redoute d’en découvrir plus sur lui-même. Surtout à cause de cette bombe qu’il a dans la tête.

   
“ This is our story „

Quand il ouvrit les yeux, Uriel fut la première chose qu'il vit. Son créateur et maître, celui qui dirigerait sa vie. Pouvait-on même la qualifier de 'vie' ? Hunter n'a jamais été plus que son nom : un chasseur. Un tueur, dont la seule fonction et le seul rôle était d'éliminer les siens. Vaincre le mal par le mal, telle était sûrement la pensée au cœur de sa création, car Uriel et Vénus, leaders de l'Opposition, avaient quand même eu la présence d'esprit de lui poser une mini-bombe dans la tête. Histoire d'être sûr qu'il ne soit pas séduit par les sirènes de la déviance.

Nul besoin d'un entraînement intensif quand on avait les programmes et les micro-processeurs pour savoir comment bouger ou comment réagir : tout chez Hunter était automatique, automatisé même. Il était impensable, même pour lui, de l'imaginer autrement que comme une machine. Les missions ne tardèrent pas à arriver, et surtout ce coup d'éclat du 20 novembre 2039 auquel il participa, en première ligne. La raison d'exister de Hunter est que ses maîtres humains gardent leurs mains propres, en plus de pouvoir défaire les androïdes et leur avantage stratégique d'analyse du terrain. Hunter n'a pas à avoir d'avis là-dessus, il fait simplement ce qu'on lui dit.

Le lendemain, debout à attendre les instructions de ses maîtres, il entendit le rapport de ce qu'il avait fait, lui et les autres Opposants, aux androïdes et leur alliés. Le détail des corps retrouvés, l'indignation des médias et d'une partie de l'opinion publique intrigua Hunter. Pourquoi autant d'humains s'indignaient-ils ? Pourquoi ne pouvaient-ils pas voir que les androïdes n'étaient rien d'autre que leur création, et que, quoi qu'ils en disent, ils leur devait obéissance ? Tout cela était incompréhensible pour Hunter. Comprendre n'était pas dans ses attributions, et pourtant, il ne pouvait pas s'empêcher d'essayer.

L'enfermement, la solitude et un ennui qu'il n'était pas censé ressentir semblaient nager sous la surface, discrets mais présents. Assez pour que Hunter ne se demande, parfois, ce que faisaient ses maîtres quand il n'était pas là, ou se prendre à avoir envie de discuter un peu avec Aksana qu'il voyait parfois au détour d'un couloir. Ce genre d'envies personnelles, une forme de curiosité qu'il n'était pas censé posséder, il savait que c'était mal. Qu'il n'avait pas été conçu pour ça, et qu'il était contre-nature pour lui de développer ce genre d'émotions. Il n'était qu'une machine. Il devait s'en souvenir, sinon la bombe qu'on lui avait posé dans la tête ferait son office. Et Hunter ne voulait pas mourir.



   
○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.


Dernière édition par Hunter le Lun 18 Mar - 19:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyan AX400

Elyan AX400
You can't kill me. I'm not alive
Hunter - Timebomb Machine Euvv
Copyright : Tumblr (gifs)
Date d'inscription : 26/01/2019
Messages : 3266
Âge : Fin vingtaine, début trentaine, en apparence ♪
Emploi : ?

Hunter - Timebomb Machine Empty
MessageSujet: Re: Hunter - Timebomb Machine   Hunter - Timebomb Machine EmptyDim 17 Mar - 21:37

Bienvenue ! Hunter - Timebomb Machine 1928817666
Superbe choix de scénario, Hunter - Timebomb Machine 3221422370 je suis curieuse de le voir en action ! Hunter - Timebomb Machine 2267288950
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Hunter - Timebomb Machine Empty
MessageSujet: Re: Hunter - Timebomb Machine   Hunter - Timebomb Machine EmptyDim 17 Mar - 22:00

Bienvenue par ici Hunter - Timebomb Machine 1069228600
J'espère que tu te plairas parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Fields

Elizabeth C. Fields
administratrice . « Doctor Fields »
Hunter - Timebomb Machine A5757c865c8643b705f0100fb32adab9
Copyright : Lucrezia &Libella
Date d'inscription : 22/06/2018
Messages : 1934
Âge : 28 ans
Emploi : Directrice adjointe du Cyber Hospital et médecin pour androïdes. Consultante pour la BPAP. Ancienne conceptrice androïdes à CyberLife.

Hunter - Timebomb Machine Empty
MessageSujet: Re: Hunter - Timebomb Machine   Hunter - Timebomb Machine EmptyLun 18 Mar - 13:14

Hunter - Timebomb Machine 1621687151 Hunter - Timebomb Machine 1621687151 Hunter - Timebomb Machine 1621687151 Je suis trop contente que quelqu'un aie pris notre chasseur Hunter - Timebomb Machine 1672727161

En tout cas, merci pour tes suggestions et je te souhaite bonne chance pour ta fiche. Si t'as besoin d'un coup de pouce, n'hésite pas! On est là pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Hunter - Timebomb Machine Empty
MessageSujet: Re: Hunter - Timebomb Machine   Hunter - Timebomb Machine EmptyLun 18 Mar - 14:51

Merci à vous pour votre accueil !!! :3

Normalement ça devrait aller, le pv est vraiment très inspirant :D (et j'espère pas avoir été trop brute dans mes remarques D:)
J'ai très hâte de jouer avec vous, même si je suis pas sûr que vous allez aimer... XD !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Fields

Elizabeth C. Fields
administratrice . « Doctor Fields »
Hunter - Timebomb Machine A5757c865c8643b705f0100fb32adab9
Copyright : Lucrezia &Libella
Date d'inscription : 22/06/2018
Messages : 1934
Âge : 28 ans
Emploi : Directrice adjointe du Cyber Hospital et médecin pour androïdes. Consultante pour la BPAP. Ancienne conceptrice androïdes à CyberLife.

Hunter - Timebomb Machine Empty
MessageSujet: Re: Hunter - Timebomb Machine   Hunter - Timebomb Machine EmptyLun 18 Mar - 16:32

Et me voilà!

J'adore! Y'a rien à dire! Je trouve que tu t'es très bien mis dans la peau de Hunter - en tout cas, personnellement, c'est comme ça que je le voyais ;) - Alors bravo!

Il y a simplement, une faute d'orthographe à corriger, c'est parfait! ;)

La faute en question:
Citation :
il est là pour exterminer les déviant.e.s et celleux qui les protègent,

Et t'inquiète, j'aime la franchise et la tienne n'est pas agressive, non plus, alors je ne vais pas le prendre mal ;) C'est bien les membres qui s'investissent :D

J'ai enlevé * dans ton pseudo, comme demandé Hunter - Timebomb Machine 1672727161
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Hunter - Timebomb Machine Empty
MessageSujet: Re: Hunter - Timebomb Machine   Hunter - Timebomb Machine EmptyLun 18 Mar - 16:56

Merci !

Alors c'est pas une faute d'orthographe, c'est de l'écriture inclusive en fait. Au lieu de dire 'celles et ceux', 'celleux' ça va plus vite. Pareil pour 'spectateurices' par exemple. J'avoue que j'ai pas tout écrit à l'inclusif, donc ça peut détonner un peu. Si tu préfères que je l'enlève, pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Fields

Elizabeth C. Fields
administratrice . « Doctor Fields »
Hunter - Timebomb Machine A5757c865c8643b705f0100fb32adab9
Copyright : Lucrezia &Libella
Date d'inscription : 22/06/2018
Messages : 1934
Âge : 28 ans
Emploi : Directrice adjointe du Cyber Hospital et médecin pour androïdes. Consultante pour la BPAP. Ancienne conceptrice androïdes à CyberLife.

Hunter - Timebomb Machine Empty
MessageSujet: Re: Hunter - Timebomb Machine   Hunter - Timebomb Machine EmptyLun 18 Mar - 17:14

Y a pas de quoi!

Je préfère, oui, si cela ne te dérange pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Connor Anderson

Connor Anderson
administrateur _ « i like dogs »
Hunter - Timebomb Machine Tumblr_p9xthmw79m1xvji4fo3_500
Copyright : CORVIDAE, beylin
Date d'inscription : 22/06/2018
Messages : 1077
Âge : En apparence il a une trentaine d'années
Emploi : Membre de la BPAP et détective à la Police de Détroit

Hunter - Timebomb Machine Empty
MessageSujet: Re: Hunter - Timebomb Machine   Hunter - Timebomb Machine EmptyLun 18 Mar - 18:48

The winter soldier... Hunter - Timebomb Machine 2883653510 Hunter - Timebomb Machine 4270896781 Hunter - Timebomb Machine 1672727161 Hunter - Timebomb Machine 1599287926 Hunter - Timebomb Machine 4098763914 Hunter - Timebomb Machine 3171743470 Quel excellent choix Hunter - Timebomb Machine 1976432177 Hunter - Timebomb Machine 1976432177
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Hunter - Timebomb Machine 623203104
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Hunter - Timebomb Machine Empty
MessageSujet: Re: Hunter - Timebomb Machine   Hunter - Timebomb Machine EmptyLun 18 Mar - 19:02

Elizabeth : Et voilà !
Connor : *bave* oups. Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Fields

Elizabeth C. Fields
administratrice . « Doctor Fields »
Hunter - Timebomb Machine A5757c865c8643b705f0100fb32adab9
Copyright : Lucrezia &Libella
Date d'inscription : 22/06/2018
Messages : 1934
Âge : 28 ans
Emploi : Directrice adjointe du Cyber Hospital et médecin pour androïdes. Consultante pour la BPAP. Ancienne conceptrice androïdes à CyberLife.

Hunter - Timebomb Machine Empty
MessageSujet: Re: Hunter - Timebomb Machine   Hunter - Timebomb Machine EmptyLun 18 Mar - 19:57


“ Félicitations! Tu es validé(e)! „


“ Hunter „

C'est parfait!  Hunter - Timebomb Machine 4098763914
J'ai hâte de voir le chasseur de l'Opposition en action  Hunter - Timebomb Machine 61885276 - Moi? Sadique? Mais paaaaas du toooout!  Hunter - Timebomb Machine 1545562192

Nous te souhaitons un bon amusement!

Avant toute chose, n'oublie pas d'aller faire ta fiche de lien, faire une demande de RP, recenser ton métier - parce qu'il faut bien payer les factures - et faire ta demande de logement -parce que c'est mieux d'avoir un toit au-dessus de sa tête!
Tu peux aussi aller créer un scénario si tu veux.
○ BY .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Hunter - Timebomb Machine Empty
MessageSujet: Re: Hunter - Timebomb Machine   Hunter - Timebomb Machine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunter - Timebomb Machine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit: Become Human :: Autres-
Sauter vers: